Bonjour
J'ai un petit peut chercher , mais pas trouver ( bon j'ai pas fait de fouilles approfondis car de mémoire , il me semble pas l'avoir vu )
Voilà je me demandais si il était possible de supprimer tt les écran de chargement & co au lancement du jeu !
Que le launcher soit la ok , mais après viré les logo et autre vidéo d'intro , pour arriver directement à la phase de chargement de l'écran des perso !
Comme certains avais réussi a faire pour nwn ( c'étais un vrai bonheur d'ailleur )
Merki par avance
J'espère que ce sera possible
Edit: Bon après de petit triffouillage , j'ai réussi à viré la vidéo d'intro. Pas bien compliqué à faire la preuve j'ai réussi
Il faut aller dans C: /Warhammer online/ << de la vous trouverez les fichier .myp
Ex: video_french.myp
Vs retirez tous les fichiers des différentes langues de la vidéo et le tours est jouer :s
( J'ai pas dormi , je sais pas si je me suis bien expliquer , ds le cas contraire dites le je ré-expliquerai la procédure. )
Par contre je suis tjs preneur , si qqun sait comment viré les logos gameworshop & co du lancement du jeu pour arriver direct à l'écran de chargement. Que ca face en gros launcher > écran de chargement
|