[Tutorial] Enlever toutes les cinématiques, sponsors et longs chargements.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens vous apporter un petit soft magique codé en ASM (par Kuntz).

Ce programme permet de retirer tout d'abord les cinématiques et sponsors au lancement du jeu.
Cependant il permet aussi d'optimiser quelques chargements en jeu!

Readme:
Code:
No Movie v1.1
-------------

Copyright © 2008, by Brett Kuntz
kuntz@k-u-n-t-z.com

Files:
MAKEIT.BAT: Batch File for MASM32 (http://www.masm32.com)
NOMOVIE.ASM: Source Code for the project (x86 Assembly)
NOMOVIE.EXE: Executable
README.TXT: This file

Instructions:

1) Place NOMOVIE.EXE into your WAR directory, same one with WAR.EXE, and run it.

(Windows Vista users may need to run this program as Administrator)

2) Wait 0.01ms, there will be no dialog telling you it worked or failed.

3) Run WAR to see if it worked! If it did, you should not see a single movie!

4) You can delete all the files after patching! None of them are needed anymore after a successful patch.

I am the best.

Kuntz owns you.

http://www.k-u-n-t-z.com/addons/nomovie.zip
( 2.7 Ko ) Sources incluses.
(lien mis à jour).

Traduction des instructions :

1) Placez "nomovie.exe" dans le dossier de WAR, c'est à dire le dossier contenant WAR.exe et warpatch.exe.

(Les utilisateurs de VISTA, vous devez éxecuter ce programme en mode administrateur.)

2) Attendez 0.01ms, il n'y aura aucun dialogue de confirmation ou d'erreur.

3) Lancez WAR pour voir si cela marche! Si cela marche, vous ne devez plus voir les sponsors au lancement =)
Ajout: Si cela ne marche toujours pas, ré-exécuter le programmer plusieurs fois et ca marchera!

4) Vous pouvez supprimer tous les fichiers après l'installation! Vous n'avez plus besoin d'aucuns d'eux si le patch a bien marché.

En espérant que ce programme n'a pas encore été posté

Pour plus d'infos ou en cas de problêmes, vous pouvez me contacter sur MSN => esc_phr34k_@hotmail.fr
Citation :
Publié par MoonCrystal
Le truc qui sert à rien quoi et puis ca fait un bail qu'on code plus en Asm, c'est cromagnon celui qui a codé cela huhuhu

Commentaire constructif

merci au posteur et a celui qui a pris sur son temps pour coder ca
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est lequel deja? J'avais deja lu sur jol mais pas moyen de remettre le doigt dessus.
Pour la vidéo d'intro c'est " video_french.myp "
Citation :
Publié par ludovix
mais ce n'est pas restauré par le patcher si des fichiers sont renommés ??
en ce qui concerne le fichier de video d'intro , non il ne le restaure pas si tu le renomme
Merci à l'auteur,

Comme je suis victime des retours windows, je suis très heureux de ne plus devoir attendre les sponsors et cinématiques !

Edit : Fonctionne impeccablement !
Citation :
Publié par Gurnauhk
Commentaire constructif

merci au posteur et a celui qui a pris sur son temps pour coder ca
Désolé c'était de l'humour codeur humour inside hein, faut pas être parano non plus

Par contre, enlever les videos, je vois pas trop l'interet.
Il faut renommer video_french.myp ET video.myp sinon si le client trouve pas la vidéo avec les voix françaises (video_french.myp) il charge la vidéo en anglais (video.myp). En renommant les 2, cela fonctionne.
Citation :
Publié par Grossbaf
Il faut renommer video_french.myp ET video.myp sinon si le client trouve pas la vidéo avec les voix françaises (video_french.myp) il charge la vidéo en anglais (video.myp). En renommant les 2, cela fonctionne.
Je me tape quand meme les deux premiers sponsors.
Hop je joue toujours avec le client beta , donc j'ai pas les sponsors etc.

En revanche y a t il un moyen de virer la cinematique quand on prend le fly ? Car chez moi ce passage me rapelle a chaque fois que ca ram a mort (c'est du diapo sur le dragon) et pour le coup ca me fend le coeur a chaque fois
Citation :
Publié par Teknoviking
En revanche y a t il un moyen de virer la cinematique quand on prend le fly ? Car chez moi ce passage me rapelle a chaque fois que ca ram a mort (c'est du diapo sur le dragon) et pour le coup ca me fend le coeur a chaque fois
Ha ça je serai intéressé également, je supporte pas cette cinématique inutile qui n'est qu'une perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés