Empereur / Impératrice
|
Salut à tous, je viens vous apporter un petit soft magique codé en ASM (par Kuntz).
Ce programme permet de retirer tout d'abord les cinématiques et sponsors au lancement du jeu. Cependant il permet aussi d'optimiser quelques chargements en jeu! Readme: Code:
No Movie v1.1 ------------- Copyright © 2008, by Brett Kuntz kuntz@k-u-n-t-z.com Files: MAKEIT.BAT: Batch File for MASM32 (http://www.masm32.com) NOMOVIE.ASM: Source Code for the project (x86 Assembly) NOMOVIE.EXE: Executable README.TXT: This file Instructions: 1) Place NOMOVIE.EXE into your WAR directory, same one with WAR.EXE, and run it. (Windows Vista users may need to run this program as Administrator) 2) Wait 0.01ms, there will be no dialog telling you it worked or failed. 3) Run WAR to see if it worked! If it did, you should not see a single movie! 4) You can delete all the files after patching! None of them are needed anymore after a successful patch. I am the best. Kuntz owns you. http://www.k-u-n-t-z.com/addons/nomovie.zip ( 2.7 Ko ) Sources incluses. (lien mis à jour). Traduction des instructions : 1) Placez "nomovie.exe" dans le dossier de WAR, c'est à dire le dossier contenant WAR.exe et warpatch.exe. (Les utilisateurs de VISTA, vous devez éxecuter ce programme en mode administrateur.) 2) Attendez 0.01ms, il n'y aura aucun dialogue de confirmation ou d'erreur. 3) Lancez WAR pour voir si cela marche! Si cela marche, vous ne devez plus voir les sponsors au lancement =) Ajout: Si cela ne marche toujours pas, ré-exécuter le programmer plusieurs fois et ca marchera! 4) Vous pouvez supprimer tous les fichiers après l'installation! Vous n'avez plus besoin d'aucuns d'eux si le patch a bien marché. En espérant que ce programme n'a pas encore été posté ![]() Pour plus d'infos ou en cas de problêmes, vous pouvez me contacter sur MSN => esc_phr34k_@hotmail.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tutorial] Enlever toutes les cinématiques, sponsors et longs chargements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc qui sert à rien quoi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Genre un .exe dans le dossier de war, alors qu'il suffit de renommer un ficher
![]() |
![]() |
|
|
Keylogger
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le truc a l'air clean, mais ce n'est pas autorisé par Mythic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
mais ce n'est pas restauré par le patcher si des fichiers sont renommés ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et pour les autres videos ?
|
![]() |
|
|
et pour les autres videos ?
|
![]() |
|
|
Chez moi sa marche nickel
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je me méfie des "trucs" à lancer liés à un MMO , dans la majorité des cas, ça s'est révélée être des keylogger ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
Ce petit fix fonctionne très bien sur mon PC.
On arrive maintenant rapidement sans devoir regarder la pub et le logo GOA. Très bon fix. Sylph |
![]() |
|
Oracle
|
est-ce que cela améliore les perfs? apparemment cela devrait selon le titre du thread mais j'ai un peut des doutes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
idem fait juste perdre du temps cette anime
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|