[Ordre/Destruction] On manque de quoi ?

Partager Rechercher
Des Nains On a toujours besoin de valeurs sûres

Plus sérieusement, laisse moi réflechiiiir... Comme ça je dirais que y'a bien peu Guerriers Fantômes et, dans une moindre mesure, d'Archimages (tant mieux, c'des elfes ). Après, je vois beaucoup de BF et pas des masses de PdR/ingénieurs. Après, pas mal de répu/flamby/prêtre-guerriers.

Côté destruction, c'est moins évident. Remarque, j'ai juste à réflechir à la classe que je poutre le moins Nan, y'a énormément d'Elus (x_0) comparés aux Black Orks qui sont peut nombreux (et à tout en fait... ) ; beaucoup de sorcières/furies. Le reste ça s'équilibre mais je vois assez peu de Magus et de Maraudeur au final...

Et tout ça au T4 au fait
Assez difficile a dire, coté chaos, selon le tiers ca change, en T2 ya trop de heal (probablement effet reroll) et pas assez de dps, en T4 ya trop d'elus, de furie, de sorciere, de DK, pour pas assez de cultiste et de chasseur de squid. (le reste me semble present en quantité correcte)
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je dirais cote chaos des heal qui heal plus et dsp moins
On peut dire la même en T2 ordre.

Je dirai de maraudeur côté destruction en T2, ce qui est assez surprenant.
Je suis en T4 ordre on a quelques guerriers fantômes de qualité, mais je n'en ai presque pas croiser en T3 il y a peu.

Coté Destru, il y'a toujours des furies et des élus qui me bouchent la vue, je suis content quand un gros orc noir me court après, ça me change un peu. Il y aussi j'ai l'impression une carrence en heal, ce qui nous donne un avantage non négligeable en général. Les magus sont rares, tant mieux quand y'en a un il fait l'aspi souvent. Pas beaucoup de cultistes non plus.
Je suis chasseur de squigs en T4 et je rejoins les avis précédents :

- manque cruel de soigneurs ! les chamans sont peu nombreux et les cultistes si rares...
- maraudeurs et orcs noirs pour l'instant trop clairsemés
- magus quasi inexistants
- chasseurs de squigs peu nombreux également
Citation :
Publié par Ghrutuk
Manque de Soigneur en T3/T4
Manque de Tank coté Ordre en T1/T2 (sûrement des reroll en majorité)
Et oui, les tank reroll soigneur
Je rejoins un peu tout le monde pour le manque de heal coté destruction, sans en rajouter sur les heal qui dps trop, j'ai remarqué qu'on a beaucoup de disciple de khaine qui ne sont pas les meilleurs il faut le reconnaitre.
J'ai fait beaucoup de scénario avec ma furie et on a très souvent 2 ou 3 disciples ( et rien d'autre comme heal ) et même si ils font bien leur boulot, je comprend qu'ils peinent un peu.

Citation :
Publié par lionnesauvage
Je dirais cote chaos des heal qui heal plus et dsp moins
Ca c'est parceque ça fait longtemps que j'ai pas joué Katastrof ( faute que l'autre moitié du binôme est indisponible.. ), mais je reviendrai te sauver!
Citation :
Publié par Meralors
J'ai fait beaucoup de scénario avec ma furie et on a très souvent 2 ou 3 disciples ( et rien d'autre comme heal ) et même si ils font bien leur boulot, je comprend qu'ils peinent un peu.
Ca me fait penser que la meilleure défense des DK, c'est leur ressemblance avec les furies. J'ai du mal à les différencier et les quelques secondes d'hésitations sont souvent fatales pour moi
Premier post sur section WAR pour moi, et un petit coucou aux répurgateurs d'Har Ganeth, je vous hais.

Côté destruction, ça manque d'aspiro-magus (ce qui n'est pas plus mal au final, à mon avis), de sorcières et de soigneurs en général.

A noter : très peu de maraudeurs T4.
En T2, la destru ne me semble pas trop manquer de heal étant donné que je fais régulièrement des BG où les moches on 4-5 healers (un max de chamans et de cultistes, pas mal de disciples aussi). Les squigs et les magus sont assez rares quand à eux. Le reste ça va.

Côté ordre, toujours T2, ça manque de soins, dur de trouver de l'archimage ou du PdR. Et le pire c'est que y en a, j'ai pas pour autant l'impression qu'ils soignent... Sinon vi, pas mal d'humains en général (toutes classes confondues), pas mal de lions également. On voit un peu plus d'ingé (on se demande bien pourquoi hein ?) mais c'est encore timide. Et toujours un gros manque de tanks. Les nelfes avec les arcs euh... Depuis le T2 j'en ai plus revu un seul...

Pis sinon, ce qui manque, c'est des ordreux, stou...
Citation :
Publié par A-Death
En T2, la destru ne me semble pas trop manquer de heal étant donné que je fais régulièrement des BG où les moches on 4-5 healers (un max de chamans et de cultistes, pas mal de disciples aussi).
Oui, je pense que les soigneurs arrivent tout doucement, mais vu comme c'est assez pénible de monter un soigneur (c'est relatif mais quand on a jouer une autre classe la différence est vraiment flagrante), ils mettent plus de temps à arriver en T4 d'où une pénurie au T4 mais je pense que ça va venir (si ils ne se découragent pas avant bien entendu).
Pour ceux qui disent qu'il y a un déséquilibre entre les factions, je vous rappelle quand même qu'on est le seul serveur où l'ordre et la destruction ont a peu près une population égale, et que les forces en présence se valent en combat!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Hippopo
petit coucou aux répurgateurs d'Har Ganeth, je vous hais.

.
Merci c'est gentil

Hmm coté Ordre un semblant de heal me ferais un grand bien, niveau scénar, or guilde, je vois pas l'ombre d'un heal....
J'aurais aimer savoir quelle était la situation actuelle au niveau du manque dans certaines classes. J'essaie de trouver une classe dont on a cruellement besoin coté destruction et qui pourrait me plaire

Healer ? Dps ? Tank ?

J'avais au départ penser me lancer dans le Heal mais j'hésite cruellement entre le cultiste et le chaman...
Je connais pas la population T3 qui va arriver en T4 mais pour l'instant on as trop d'élus sa c'est sur , manque de soins mais je pense que cela va arriver avec les vagues qui arrivent et de toute maniere on n'as jamais assez de soigneurs

sinon je ne vois pas beaucoup de maraudeurs
Citation :
Publié par Clemence
En T4 on a quasiment pas de cultiste voir quasiment pas de heal
Oui, en tant que shaman je me sens un peu seul en T4, mais il faut savoir que c'est plus long a monter un soigneur qu'un disciple par exemple donc les renforts de soigneurs sont en train d'arriver en T4 avec un peu de retard.
Hier soir en scenario 4 scenars ou j'étais la seule heal coté destruct contre 4 ou 5 heall ou hybride heall en face.

On chome pas surtout quand y a des assist sous TS en face mais j'aimerais qu'on soit un peu plus
Les bgs c'est assez aléatoire pour estimer la répartition des classes
Je te conseille de faire des /who a une heure d affluence
Par exemple who cultiste ou who maraudeur etc

Mais avant tout joue ce qui te tente le plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés