herbeverte

Dernières publications

RSS
27 September 2017 à 13:10 - Messages
Salut, je suis perpétuellement sur steam, si vous voulez me contacter envoyer une demande d'ami avec la raison, A++... Lire la suite
15 April 2014 à 19:33 - Messages
il faut attendre aussi 24h sans participer à ton ancienne campagne pour pouvoir changer... Lire la suite
15 April 2014 à 19:22 - Messages
Bonsoir, j'ai commencé avec mon perso pvp au niv 15 environ et je suis maintenant 25 en faisant que du pvp intensif. Je gagne e... Lire la suite
15 April 2014 à 19:09 - Messages
J'adore les vampires en pvp, ils sont croustillant même pour un niveau 25 que je suis grâce à mon arbalète de la guilde des gue... Lire la suite
22 March 2013 à 12:06 - Messages
Pour revenir au sujet du post : Oyé, Oyé, brave gens, le clan "Les Inquisiteurs" recrute de vaillant combattantes et combattan... Lire la suite
12 February 2013 à 12:53 - Messages
Tu as l'avantage d'avoir été le premier, donc tu peux imposer tes conditions, les suivants c'est beaucoup plus dur de faire p... Lire la suite
11 February 2013 à 18:40 - Messages
le marché sur le global tourne plus sur 2 essences pour un 1 ingot/wood/leather/clothes, à la charge du transformateur les rare... Lire la suite
10 February 2013 à 19:15 - Messages
J'ai aucune source pour le confirmer, ce qui est sur c'est qu'il ne flood plus le channel global.... Lire la suite
le problème est que l attaque principal c'est déroulé à la frontière entre deux tuiles de la carte ce qui a provoqué pas mal ... Lire la suite
10 February 2013 à 08:46 - Messages
Je ne pense pas que Zulk représente son clan, il doit parler juste en son nom. Il n'a pas mis les pieds sur Agon depuis pas mal... Lire la suite
Le clan "Les inquisiteurs" va participer cette après midi à une bataille, qui s'annonce prométeuse, pour la défense de Shargal ... Lire la suite
10 February 2013 à 08:36 - Discussion
Je crée ce sujet afin de pouvoir continuer nos discussions en dehors du post de recrutement des Inquisiteurs. dernier message... Lire la suite

Jeux

Critiques

herbeverte n'a publié aucune critique de jeu.