L'alliance Futilez - ANG - Inquisiteurs - Court of Crowns - Black Team

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce sujet afin de pouvoir continuer nos discussions en dehors du post de recrutement des Inquisiteurs.

dernier message :

Citation :
Publié par herbeverte
Je ne pense pas que Zulk représente son clan, il doit parler juste en son nom. Il n'a pas mis les pieds sur Agon depuis pas mal de temps car le problème des freezes étant réglé depuis les derniers patchs, il doit pas connaitre la situation diplomatique et les positions diplomatiques prisent pas son clan depuis.

Dernière modification par herbeverte ; 11/02/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Lyandritz
En conclusion, (selon les dires des MG présents ici) ANG se font laminer par les MG , forme une alliance avec Celiah etc... Ensemble, l'alliance Wipe de la carte les MG et se partage les buildings....
Hey , je pensé pas que se serait toi le premier a comprendre

@herbeverte : tu ne connais pas les ANG , mais tu va vite apprendre a les connaitre , d'après toi "les inqui" c'est qui pour ANG ? de super bon petits copain frenchy? ou de la chair a canon bien utile qu'ils donneront en pature a la premiere occasion , poses toi la question , celiah lui par contre vous gardera car plus il a de zergling plus il est content , en attendant et pour le bonheur de tous , je laisse votre topic de clan respirer un peu , pour le moment

Shargal? EURO NEWS ? hmmm ...ok

P.S : d'ailleur il parait que GANS c'est fait perma ban pour insultes neo-nazy , vous confirmez?
Citation :
Publié par Oldart
P.S : d'ailleurs il parait que GANS c'est fait perma ban pour insultes neo-nazy , vous confirmez?
J'ai aucune source pour le confirmer, ce qui est sur c'est qu'il ne flood plus le channel global.
Citation :
Publié par Lyandritz
En conclusion, (selon les dires des MG présents ici) ANG se font laminer par les MG , forme une alliance avec Celiah etc... Ensemble, l'alliance Wipe de la carte les MG et se partage les buildings....

Puis, en tant que ANG membre, tu la ramène pour descendre Celiah et les alliés dans une discussion post-siège contre les MG.
C'est ça, mais Celiah et ses alliés ne servent à rien aux ANG, sauf à sauver leurs fesses donc

@Oldart, ouais c'est ce qu'on dit.
les ANG se font laminer par les MG? la bonne blague une grosse partie des MG sont d'anciens ANG et on a aucun probleme a se battre les uns contre les autres au meme nombre, apres je connais pas les intrigues actuelles, mais je sais qu'a la release c'est moi qui m'occuperait du pvp et on verra bien a quoi ca ressemblera ! apres je sais que krank et mikkey sont un peu deg que beaucoup d'anciens cores ANG aient décidé de partir de ANG puisqu'ils les considerent comme clanmates a plus d'un titre et donc ils voulaient leur faire comprendre que les vrais dépositaires de la conquete d'agon dans le volume 1 sont les ANG et pas MD ni shining japan. J'avoue ne pas comprendre cette scission j'aimerais bien rejouer avec eux .. enfin avec ou contre on va s'amuser quand on les croisera et on lachera rien (a la release bien sur quand les forces en présence seront clairement établies)
Je ne parle qu'en mon nom et le seul a parler au nom des ANG est Mikkey (krank fait que troller) je vous ai juste donné des faits du 1er opus mais vous semblez considérer qu'on est des carebears alors ca me gene car vous vous fourvoyez completement : on ne fait que jouer le jeu de la facon la plus hardcore possible et la devise du clan c'est fighting everyone apres tu prends ca comme tu veux.
y'a 4 jours y'avait encore des freeze.
Citation :
Publié par Numz dePimche
ben arrête de poster alors, tu fous la merde pour rien.
j'avance des faits, des conseils et des constatations alors reste dehors stp si tu veux voir des gens qui foutent la merde pour rien va sur forumfall au début c'était pour vous prévenir ensuite pour défendre mon clan qui n'a jamais joué le carebear quand j'étais présent du moins donc il me semble que c'est aps encore de la teneur de tes mesages qui sont purement trollesques tybb
Citation :
Publié par Erzass
j'avance des faits, des conseils et des constatations alors reste dehors stp si tu veux voir des gens qui foutent la merde pour rien va sur forumfall au début c'était pour vous prévenir ensuite pour défendre mon clan qui n'a jamais joué le carebear quand j'étais présent du moins donc il me semble que c'est aps encore de la teneur de tes mesages qui sont purement trollesques tybb
Ouais ok mec moi aussi je t'emmerde, mais pendant que tu te la touches en whinant sur le stuttering, il y a des gens qui jouent à la beta, et quand tu arrives en te disant core ANG et que tu commence à cracher sur tes alliés, ca a des conséquences ingame. Surtout que comme tu le dis 3 fois dans ton dernier message, tu ne sais pas ce qui se passe. Alors si tu viens pondre un wall of text ou tu craches sur celiah, et les alliés de ta guiled, aie au moins la décence de préciser que tu ne joues pas au jeu dont tu parles.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ouais ok mec moi aussi je t'emmerde, mais pendant que tu te la touches en whinant sur le stuttering, il y a des gens qui jouent à la beta, et quand tu arrives en te disant core ANG et que tu commence à cracher sur tes alliés, ca a des conséquences ingame. Surtout que comme tu le dis 3 fois dans ton dernier message, tu ne sais pas ce qui se passe. Alors si tu viens pondre un wall of text ou tu craches sur celiah, et les alliés de ta guiled, aie au moins la décence de préciser que tu ne joues pas au jeu dont tu parles.
lol aux conséquences pendant la beta
je l'ai précisé et tkt j'ai deja eu des soucis avec les clan leaders a cause de mes opinions mais tant que c'est pour ca c'est pas grave puisqu'en fin de compte tout le monde est d'accord sur l'utilité des zerg ..
de tte facon il me semble qu'actuellement vous pouvez nous etre redevables d'avoir une ville parce qu'on est généreux alors si vous crachez sur l'alliance tant pis pour vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzass
lol aux conséquences pendant la beta
je l'ai précisé et tkt j'ai deja eu des soucis avec les clan leaders a cause de mes opinions mais tant que c'est pour ca c'est pas grave puisqu'en fin de compte tout le monde est d'accord sur l'utilité des zerg ..
de tte facon il me semble qu'actuellement vous pouvez nous etre redevables d'avoir une ville parce qu'on est généreux alors si vous crachez sur l'alliance tant pis pour vous
Je te suis redevable de rien du tout, et c'est toi qui crache sur l'alliance, pas moi.
Citation :
Publié par Oldart
Beaucoup trop de lag pour moi se siege , injouable.
le problème est que l attaque principal c'est déroulé à la frontière entre deux tuiles de la carte ce qui a provoqué pas mal de freeze chaque fois que quelqu'un entre ou sort de la zone. Sinon lors de l'assaut des positions des sieges stones, il y a pas eu de lags.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ouais on voit le niveau, le chien aboie, la caravane passe.
ca fait toujours ca les 1eres fois que tu squatte ntore bus ANG
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par Lyandritz
Déjà ce n'est pas moi qui dit que les ANG se font laminer par les MG mais tes potes MG qui l'ont dit ici. Je n'ai fait que préciser pour que tu le comprennes!
On n'a pas chier sur ANG alors choisi mieux ton camp.

Je te propose de rejoindre les MG qui d'ailleurs n’ont pas d'alliés mais ont aidé les Immortals, Der Welten et Black Phoenix aujourd'hui.

Et ils ont malgré tout perdu.

Deux belles batailles. On a pu testé les performances avec plus de monde sur ce siège.
Il y a encore les Freezes de zone mais sinon c'est mieux qu'avant.
bah de tte facon j'y crois pas puisqu'on gagne presque toujours et ca fait longtemps que j'ai choisi ANG, a l'époque j'ai quit cairn pour cette raison... et je reste ANG pour l'esprit hardcore tu verras ..

les clans que tu cite me disent rien .. et normal qu'ils aient perdu vs ANG
si les perf de siege sont cool jvais surement vnir en tester un ^^ meme si je sens qeu ca va etre du zerg ^^
Citation :
Publié par Erzass
bah de tte facon j'y crois pas puisqu'on gagne presque toujours et ca fait longtemps que j'ai choisi ANG, a l'époque j'ai quit cairn pour cette raison... et je reste ANG pour l'esprit hardcore tu verras ..

les clans que tu cite me disent rien .. et normal qu'ils aient perdu vs ANG
si les perf de siege sont cool jvais surement vnir en tester un ^^ meme si je sens qeu ca va etre du zerg ^^
Moi franchement si tu viens en siege, je te gank.
Citation :
Publié par Erzass
Tiens aufaite, Dexter Blackcoat joue toujours ?
Il m'avait choqué par sont skill sur DFO.

En duel Krankone était un bon challenge mais alors après quand tu voyais Dexter qui le wtfpwnait juste en torse heavy plate, impressionnant...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Eidos
Tiens aufaite, Dexter Blackcoat joue toujours ?
Il m'avait choqué par sont skill sur DFO.

En duel Krankone était un bon challenge mais alors après quand tu voyais Dexter qui le wtfpwnait juste en torse heavy plate, impressionnant...
Zevy + Dexter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés