L'alliance Futilez - ANG - Inquisiteurs - Court of Crowns - Black Team

Répondre
Partager Rechercher
me semble que y'en a un des deux encore chez nous; sinon ouais krank est aps le meilleur en pvp mais c'est un leader hors norme, c'est toujours lui qui nous amene dans des aventures fantastiques a cause de sa grande gueule
sinon numz j'ai bien bien ri, t'as qu'a demander a mes collegues ANG mon lvl en pvp juste pour rire encore plus jte spoil pas jte laisse la surprise sinon ca sera IG que jte ferai manger le sable (avec toute ta guilde en meme temps si nécessaire)
Sinon y'a traxes, mikkey, wirindi et plein d'autres qui sont toujours la ! enfin traxes est MG il me semble
Citation :
Publié par Erzass
sinon numz j'ai bien bien ri, t'as qu'a demander a mes collegues ANG mon lvl en pvp juste pour rire encore plus jte spoil pas jte laisse la surprise sinon ca sera IG que jte ferai manger le sable (avec toute ta guilde en meme temps si nécessaire)
Ta grande bouche ouais.
Citation :
Publié par Erzass
t'as qu'a demander a mes collegues ANG mon lvl en pvp juste pour rire
Ton lvl à DF 1 ak macroland ?

Moi j'veux bien test ton lvl en pvp sur PS2 histoire de jauger ta viser. bonus pour toi il est f2p.
Quoique vu comment tu l'ouvres, tu serais bien le genre de mec à avoir un aimbot pour ensuite "/yell PWNED GROS NOOB"
Citation :
Publié par Unlock
Ton lvl à DF 1 ak macroland ?

Moi j'veux bien test ton lvl en pvp sur PS2 histoire de jauger ta viser. bonus pour toi il est f2p.
Quoique vu comment tu l'ouvres, tu serais bien le genre de mec à avoir un aimbot pour ensuite "/yell PWNED GROS NOOB"
haha ps2 salut je campe a 2km et je lache un full apske je sais pas viser haha toi tu gagnes la palme ! ce jeu pourri est pourri et c'est normal qu'il soit f2p pask'il est pourri alors hf avec tes jeux pourris viens sur tf2 si t'es un homme ! on verra qui va whiner et chercher du aimbot en apssant je vois que tu fear la confrontation sur DF2 olol
Citation :
Publié par Erzass
haha ps2 salut je campe a 2km et je lache un full apske je sais pas viser haha toi tu gagnes la palme ! ce jeu pourri est pourri et c'est normal qu'il soit f2p pask'il est pourri alors hf avec tes jeux pourris viens sur tf2 si t'es un homme ! on verra qui va whiner et chercher du aimbot en apssant je vois que tu fear la confrontation sur DF2 olol
Grande grande bouche.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Grande grande bouche.
en attendant ici t'as rien fait moi oui alors parle pas trop et attends sagement ton chatiment ty
Citation :
Publié par Erzass
en attendant ici t'as rien fait moi oui alors parle pas trop et attends sagement ton chatiment ty
Moi j'ai fait 5 sieges, pris des villes, fait du craft et du pvp. Toi t'as ouvert ta grande grand bouche sur le forum.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Moi j'ai fait 5 sieges, pris des villes, fait du craft et du pvp. Toi t'as ouvert ta grande grand bouche sur le forum.
hahahahaha ca doit représenter 1/100e de ce que j'ai fait avec ANG
Citation :
Publié par Erzass
hahahahaha ca doit représenter 1/100e de ce que j'ai fait avec ANG
Toi tu parles de DF1, moi de DF2. Evidemment, j'vais pas m'amuser à lister tout ce que j'ai fait dans DF1, les concours de bite c'est pour ceux qui ont des problèmes d'égo.
Citation :
Ouai en fait tu serais plus du genre : "/yell OLOOOOL KOMEN KJT PWNED SALE NOOOB T TRO NOOOB LOOOLOOOO !!!!!!!!!!!!"
Citation :
Publié par Unlock
Ouai en fait tu serais plus du genre : "/yell OLOOOOL KOMEN KJT PWNED SALE NOOOB T TRO NOOOB LOOOLOOOO !!!!!!!!!!!!"
dixit celui qui a commencé le truc olol je me laisse facilement emporter par le trolling j'avoue

J'ai aucun robleme d'ego : mon clan (le meilleur) me reconnait en tant que core donc tout va bien pas besoin de ta reconnaissance

par contre en me loggant mikkey m'a fait la réflexion que vous etes allés pleurer IG pour du taunt en forum ... doit vous en manquer de l'ego imo ! par contre vous avez gagné faut plus que je vous prévienne ...

Dernière modification par Erzass ; 12/02/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Je crois que ce sont parmis les qqs ANG fréquentables que j'ai gardé en tête du temps ANG FK.

Sont de quels coté eux ?

*popcorn*
Il te reste des popcorn, j'ai oublié d'en acheter?

Sont bons les nouveaux...
Citation :
Publié par Erzass
par contre en me loggant mikkey m'a fait la réflexion que vous etes allés pleurer IG pour du taunt en forum ... doit vous en manquer de l'ego imo ! par contre vous avez gagné faut plus que je vous prévienne ...
On est pas allé pleurer, on est allé demander ce qu'il se passait, parce qu'à ce stade tu n'avais pas précisé que tu ne jouais pas. Donc un random allié qui crache sur l'alliance sur un forum public alors qu'on siège tous les jours avec cette même alliance, ouais je tenais à savoir ce qu'il se passait. La question a été vite réglé, Mikkey nous a expliqué que tu jouais pas, mais ça nous a permit de parler un peu de l'alliance et des perspectives de chacun, au delà de ton "JV2 VOU FARMER A LA RELEASE LOLO LOL"...
Citation :
Publié par Numz dePimche
On est pas allé pleurer, mais ça nous a permit de parler un peu de l'alliance et des perspectives de chacun
t'as tout dit

je lol encore

en passant je crache pas spécialement sur cette alliance mais sur toutes en général a cause de ca : discuter et se mettre d'accord ... dans une vraie alliance tout le monde sait pourquoi pas besoin de discuter et tu vois meme en tauntant jvous permet d'avancer alors remercies moi !
Zulke est loin d'être aussi fourbe que kranky ou mikkey alors mefiez vous quand même dés qu'il auront quelque chose a y gagner , ils vous backstapperont ! ( du verbe backstapper)
Citation :
viens sur tf2 si t'es un homme !
Mieux que tf2, je viens de test shootmania une vrai tuerie du skill a l'état pur sans classe pour faussé la donne
Citation :
Publié par Oldart
Zulke est loin d'être aussi fourbe que kranky ou mikkey alors mefiez vous quand même dés qu'il auront quelque chose a y gagner , ils vous backstapperont ! ( du verbe backstapper)
m'enleve pas mon mérite ! je suis une vraie grosse b***** !! toujorus les 1er pour une traitrise tant que c'est pas mes potos FR biensur et heureusement par le je peux inclure aucune guilde ! a mort les MG qui viennent interférer dans nos sieges ! ouais on en apprends tous les jours
Citation :
Publié par Erzass
m’enlève pas mon mérite ! je suis une vraie grosse b***** !! toujours les 1er pour une traitrise tant que c'est pas mes potos FR bien sur et heureusement par le je peux inclure aucune guilde ! a mort le MG (aka Rainfoot) qui vient interférer dans nos sièges ! ouais on en apprends tous les jours
Fixed!
Citation :
Publié par Oldart
Ca au moins, on peut pas lui reprocher la moindre fourberie, il annonce la couleur d'entrée.
comme toute autre alliance ANG ne fait pas exception , n'importe quelle alliance peut te backstab
pour avoir joué(DePom.T) avec ANG sur DF1.0.... , bah ANG n'est pas pire que d'autres clans, de toute façon s'allier avec des bisounours n'est pas une chose a faire IMO sur DF2
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Putain les cons vous me donnez presque envie de jouer bordel de merde
je sais les jol fights ca donne toujorus envie! cela dit y'a vraiment rien a faire IG actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés