Le RvR sur Har Ganeth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raistling
entre le wc destru, la place central et le wc ordre.
C'est pratique quand on a une envie pressente faut les comprendre !

Sinon je pense que vu la relativement faible population du serveur et le tag RP on peut espérer ne pas le voir !
Citation :
Publié par riseup
Ya pas de dérive.. War n'est pas un jeu Pvp 1 Vs 1 et ca faut bien se le rentrer dans le crane.

Le combat à Praag si c'est là que le serveur décide d'aller pour se mettre sur la tronche, sera forcément fait à grand coup de warband au bout de quelques dizaines de minutes. Faut pas rever, tomber sur 1 ou 2 pauv pèlerin ca arrivera pas souvent, ou pas longtemps. Je me vois mal foncer du haut de mon chaman 30 tout seul à Praag
Bah justement, c'est ça qui pourrait être intéressant... Parce que quand tu te retrouveras 40, avec rien d'autre à faire que de tourner en rond, tu finiras bien par aller voir si y'a du monde. Le problème, c'est que ça se passe pas comme ça
Faut pas s'inquieter Raistling, il y aura ceux qui camperont Praag, et les autres, et il y aura toujours suffisamment d'autres (si le serveur est assez peuplé) pour faire des affrontements ailleurs.

Pour ma part, c'est un des sujets sur lequel je ne nourri aucune inquiétude, car en beta, il y a bcp plus de joueurs "solo" et nettement moins de guilde.
Suffit qu'une guilde aille sur un autre frotn pour qu'en face d'autres réagissent.

De ce côté la, je suis d'une sérénité sans faille
Totalement d'accord avec toi Belk.

Je suis un peu déçu pour le moment du rvr sur war qui se résume en fait à des scénars en boucle et 2/3 attaques de forts.

Bref pour l'instant, je m'ennuie un peu , je me dis que ça bougera plus quand tout le monde sera 40.

Kuredent
Ce soir, une force assez importante de l'Ordre s'était donné pour objectif de locker Praag, pas de jouer dans les ruelles, non, mais de prendre la zone.

Dès 21h, nous avons pris les points et commencé nos QP, pendant qu'en T3, deux warbands prenaient les points également...

Au fil des heures et des QP, nous sommes montés à 86%.

Pas de destruction présente (à part un warband qui est passé à l'armurerie, a constaté notre force, et a disparu). Du coup, pas de scénarion à gagner (on avait préparé deux groupes aux p'tits oignons) et pas de kill RvR à ajouter.

A 23h45, deux wbs Destru arrivent et reprennent les points quand on va se coucher.

Bon, donc, dans ce jeu, celui qui se couche le plus tard a toujours raison. Le tout dans un contexte où personne n'a les ressources pour sacker une capitale (p't'être même une citadelle)

Là, ça tourne en rond, ça m'a l'air assez clair... Quelqu'un a un serveur à me conseiller pour un essai longue durée ?
Ca sera pour une prochaine fois
En T3, c'était bien sympa, et les batailles ont été acharnées.
Une fois que tout le monde qui est en T3 sera en T4, je pense que ça promet de belles batailles !!

Moi je retiens surtout qu'on a réussi à mobiliser pas mal de monde du côté ordre, en relativement peu de temps, et c'est quand même très positif. En s'organisant encore un peu plus, et avec le temps, on peut arriver à quelque chose de très sympa sur ce serveur.

Honnêtement, on s'était fixer comme objectif d'essayer de locker Praag, mais perso je n'y croyais pas beaucoup. Ce rassemblement, il faut le voir comme un premier jet. Je pense qu'il faut pas se dire que parce qu'on a pas locké praag ce soir, c'est mort à tout jamais... Déjà, si on avait réussi à prendre le T3, ça aurait peut-être fait pencher la balance, qui sait, mais malheureusement, les adversaires ont bien résisté à ce niveau.

Félicitations à tous ceux que j'ai croisé ce soir, d'un côté comme de l'autre. Moi je me suis bien amusé
Mais bien sur on va rester se faire piétiner par deux warbande voir plus pour faciliter le lock... Faut pas rêver les gens on est courageux pas téméraire et le but tant de contrer le lock on allait pas se suicider pour y aider.

Des locks on en a fait déjà, deux pour nous, un pour vous, donc c'est pas impossible. La vrai question étant: Sommes nous certains de conservé le lock de la zone au prochain patch? Normalement oui mais bon on n'est sure que d'une chose "ils sont au courant du problème et sont désolé de la gène occasionnée"

Pour ce qui est du rvr open je trouve assez humoristique que certains s'en plaigne maintenant, bienvenu dans notre monde.

Ps @ Ultros, correction faites, désolé du terme
Merci de ne pas employer le "vous" quand y a qu'une seule personne qui se plaint. Pour moi c'était une bonne soirée et personne ne s'est senti frustré dans mon environnement immédiat. les destru ont fait ce qu'il fallait et tant mieux pour eux.

Ça part toujours aussi vite le gnagnagna sur JoL.
Citation :
Publié par thriewyn
Mais bien sur on va rester se faire piétiner par deux warbande voir plus pour faciliter le lock... Faut pas rêver les gens on est courageux pas téméraire et le but tant de contrer le lock on allait pas se suicider pour y aider.
Je ne te blâme pas et l'ordre le fait aussi; je blâme Mythic pour un système à la c....

A quand des messages sur le chat RvR du style: "Attention, joueurs de X, l'ennemi est en train de lock la zone Y. Pour le bien de notre camp, il est interdit de open PvP/scénario dans cette zone! Que notre passivité mène à la victoire!"

Il y a vraiment certaines parties du jeu qui marchent sur la tête.
En tout cas moi, je préviens, quand je serai en T4, si un fort se fait attaquer et que je suis pas à l'autre bout du monde, je viendrais défendre, même tout seul contre 2 warbands si il faut. Moi je trouve ça marrant de jouer les emmerdeurs, même si ça sert à rien... Quitte à juste péter le support de bélier devant le fort juste pour faire perdre un peu de temps
Pour répondre à l'excuse récurante "oui mais j'ai pas envi de jouer si la troisieme faction, Mythic, reviens reset mes efforts énormes en remettant les zones a zero" dans le commentaire de patch de la 1.0.5 il y a écrit que du fait du changement des règles RvR, les points et les forts serai reset mais PAS LES LOCK DE ZONE.

Lien

On dirai donc qu'ils peuvent le faire et qu'il le font et que donc on peut prendre des lock sans avoir "peur" de se faire reset.

Le fait que vous soyez pas rester pour wipe en boucle, ca je le comprend mieux. C'est normal et globalement bien jouer.

Mais en definitive, il y aura toujours un camps en surnombre... et le refus de participer pour pas se faire inutilement rouler dessus... vous comprenez ce que l'ordre ressens depuis un moment.

Enfin le coup de "c'est celui qui se couche le plus tard qui a le plus de chance de l'emporter au final" bah... voila quoi je pense que la phrase parle d'elle meme ca va finir par etre fatiguant, mais si vous preferez le pve, c'est pas un souci
Citation :
Publié par Raistling
Enfin le coup de "c'est celui qui se couche le plus tard qui a le plus de chance de l'emporter au final" bah... voila quoi je pense que la phrase parle d'elle meme ca va finir par etre fatiguant, mais si vous preferez le pve, c'est pas un souci
Mais lol l'hôpital qui se moque de la charité.
Depuis le temps qu'on gueule sur le rvr pve vous nous renvoyez l'argument, j'adore.
Si on ressent la même chose que vous a cause du "sous effectif" d'hier vous ressentez la même chose que nous pendant trois mois donc comme dit une chose qui se fait appeler chanteuse "La roue tourne, la roue tourne et ne s'arrête pas"
Oui la roue tourne mais parce que la population en T3/T4 est en pleine transition. La destru et l'ordre n'ont pas eu le meme type d'évoltution donc forcement il y a eu des + et - en fonction des tiers et cela va s'équilibrer très bientot.

Tout de fois j'ai tout de meme une forte impression (et cela depuis le T2) que la destru a un horaire de jeu moyen plus tard que celui de l'ordre. Je suis sur que si je lancais un sondage : "a quelle heure vous couchez vous apres une soirée WAR?", cela confirmerai mes propos
Citation :
Publié par Svik
Oui la roue tourne mais parce que la population en T3/T4 est en pleine transition. La destru et l'ordre n'ont pas eu le meme type d'évoltution donc forcement il y a eu des + et - en fonction des tiers et cela va s'équilibrer très bientot.

Tout de fois j'ai tout de meme une forte impression (et cela depuis le T2) que la destru a un horaire de jeu moyen plus tard que celui de l'ordre. Je suis sur que si je lancais un sondage : "a quelle heure vous couchez vous apres une soirée WAR?", cela confirmerai mes propos
Ça me parait clair aussi ce décalage d'horaire, a l'exemple d'hier soir en T3 Humain où nous avons commençais à ressentir une réelle opposition vers 22h et que la masse destru est arrivé à 23h l'heure où la plupart de l'Ordre vont se coucher.
Du coup plus grand monde pour défendre les forts, heureusement que des destru valeureux on défendu bec et ongle le deuxième fort sinon on se serrait cru en PvE en début de soirée.
J'espère qu'avec l'émergence de néo T4 parmi les joueurs de l'ordre et la destruction, on aura des joueurs qui pourront pallier à ce problème d'attaque sans défense et de prise de fort nocturne.

Car de plus sur le long terme, se reconnecter le lendemain matin après une chouette soirée RvR, et voir tous ses efforts réduits à néant, je pense que ca viendra à bout de la motivation de pas mal de joueurs, je suis plutôt patient, mais je me prépare déjà un serveur point de chute, si la situation perdure.

On faira un bilan après nouël, je pense.
Le système d'alerte est parfois a blâmer, je suis suis chez moi, les voisins se font attaquer, je suis pas au courant ... donc, je viens pas en défense...(oui, je suis pas guildée) faudrait un message d'alerte inter-allié.

Sinon, hier , c'était bien sympa en T3
Citation :
Publié par Dyst
Ce soir, une force assez importante de l'Ordre s'était donné pour objectif de locker Praag, pas de jouer dans les ruelles, non, mais de prendre la zone.

Dès 21h, nous avons pris les points et commencé nos QP, pendant qu'en T3, deux warbands prenaient les points également...

Au fil des heures et des QP, nous sommes montés à 86%.

Pas de destruction présente (à part un warband qui est passé à l'armurerie, a constaté notre force, et a disparu). Du coup, pas de scénarion à gagner (on avait préparé deux groupes aux p'tits oignons) et pas de kill RvR à ajouter.

A 23h45, deux wbs Destru arrivent et reprennent les points quand on va se coucher.

Bon, donc, dans ce jeu, celui qui se couche le plus tard a toujours raison. Le tout dans un contexte où personne n'a les ressources pour sacker une capitale (p't'être même une citadelle)

Là, ça tourne en rond, ça m'a l'air assez clair... Quelqu'un a un serveur à me conseiller pour un essai longue durée ?
La destru était en train d'essayer de lock la veillée du dragon, voilà pourquoi vous n'aviez pas de résistance.
Et quand on est arrivé, je n'est pas le souvenir que vous êtes allé vous coucher

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/11/22/img-145111qdmm6.jpg

cette image espion a été prise aux alentours de minuit, comme vous pouvez le voir, la destruction est en grand nombre, juste apres la sécurisation du point ils ont tous filés au nord (à mes pieds ) où le fort a duré 5-10min maximum, suivit d'une attaque au fort sud qui a duré un peu plus longtemps
(et coucou à la furie mixtendu ou un truc du genre pour le duel sympas, mais sur le fil où j'aurais pu gagner si j'avait pas voulu purge ton kiss, ce qui fonctionne pas, le duel PG-furie est tendu au possible, une seule erreur et c'est la mort, je voyait meme plus sa barre de vie, devait lui rester un nombre a un seul chiffre, mais je m'en fiche, me suis vengé plus tard au pied du fort sud)

faudrait plutot se donner rdv dans la meme zone au lieu d'aller chacun son coin, ca donnerais de belles batailles

s'éclate sur World of Tank
Je trouve juste dommage que l'Ordre se casse le c*l à essayer de lock tant bien que mal une zone en reprenant tous les forts / points pour que vers 4h du matin un WB destruction reprenne tout.

Encore jeudi et hier , nous étions dans les 3WB Ordre , je vais me coucher vers 23h , tout est bleu , je reviens le lendemain à 8h du matin tout est rouge , cherchez l'erreur.

Le PVE c'est mal les gens , ça rime à rien de vouloir taper des PNJ pour avoir un set pourri , c'est les PJ qu'il faut taper.
Jeu RvR ça vous dit quelque chose ?
l'erreur c'est que tu te couches trop tôt et que tu parles sans savoir... on ne va pas s'arrêter parce que monsieur va se coucher... praag a été repris dans la foulée de l'action et pas plus tard en pve il y avait encore des gens la destru c'est pris des wipes sur les fort et a eu du mal à les reprendre(et en effet on a vu que d'un coup le rvr open s'est vidé mais on va pas s'arrêter pour autant, à vous de rester et non pas de quitter alors qu'il y a de l'action... Cela a du finir au plus tard vers 1H-1H30; vers 2H30 il y avait encore des gens des 2 côtés à se battre au Mont du tonnerre....)

Autrement oui Kami je pensais être mort d'ailleurs me restait 55pts de vie
Vu l'heure je penses que nous avons fait tout les 2 beaucoup d'erreurs pendant ce duel
Ce n'est pas aux joueurs qu'il faut s'en prendre, mais au système de jeu.

Nous, on peut juste faire avec, tu n'empêcheras pas les joueurs de RvR quelque soit l'heure, certainement pas sur un jeu qui se vante de dire que la guerre ets partout (quoique l'on pense de cette affirmation).

AU contraire, cela permet a chacun de pouvoir rvr quelque soit son heure de jeu

(PS: je joue ordre, j'étais partisan des accords d'Emain Macha, et je suis plutot couche tot)
Personnellement je me suis fait une raison, quelque soit la situation le soir avant de me coucher, je me demande une seule chose : "est-ce que j'ai passé une bonne soirée ?". Je ne me soucis plus de savoir si nous allons réussir à tenir les points, les forts, les zones car au fond de moi j'ai la réponse qui se trouve être négative.

Au début, je croyais naïvement qu'il était possible de prendre les points le soir et de se réveiller le lendemain en voyant une situation à peu près identique et c'est pourquoi je n'hésitais pas à défendre un fort jusque 1h du mat' (jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'attaques). Mais le fait de voir que systématiquement les points/forts étaient repris a fini par me refroidir.

Maintenant je ne me fais plus aucune illusion, avec la population de l'ordre et celle de la destruction (sauf si il y a une arrivée massive de québécois et/ou d'oiseaux de nuit ), je vois bien que ce n'est pas possible même en faisant des efforts donc je ne fais plus dépendre mon plaisir à celui de savoir si ce que j'ai fait durant la soirée a eu une utilité car je connais très bien la réponse. Mon plaisir se résume à la soirée que j'ai passé et non plus des conséquences. Donc faîtes vous plaisir la destruction.

P.-S. Point important, je ne reproche pas du tout à la destruction de prendre les forts de nuit, chacun est libre de jouer comme il l'entend et si j'étais à la leur place, je ne me gênerais pas.
Juste une petit mot même si je en suis pas le porte parole de mon Alliance.

L'Althing a lancé une opération jeudi et vendredi sur tous les Tiers de l'empire.
T1 et T2 n'ont pas été actif mais pour le T3 et T4 la mobilisation a été importante.

Nous avons invité toutes les guilde, alliances du serveur, passé des annonces et donc informé le plus de monde possible.

Pour le t4 ça a donné environ 80-90 joueurs jeudi et 50-60 vendredi soir. Au vu de la population, merci d'avoir tous répondu présent. Nous n'avons pas réussit a Lock mais je pense qu'on s'est tous amusé globalement.

On va prendre le temps d'analyser les erreurs et les bonnes idées pour relancé l'autre évènements de la même manière.
Et évidement, nous sommes prêt a participer si d'autre Alliance/Guilde organisent quelque chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés