Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le RvR sur Har Ganeth
|
Partager | Rechercher |
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
Pour répondre à l'excuse récurante "oui mais j'ai pas envi de jouer si la troisieme faction, Mythic, reviens reset mes efforts énormes en remettant les zones a zero" dans le commentaire de patch de la 1.0.5 il y a écrit que du fait du changement des règles RvR, les points et les forts serai reset mais PAS LES LOCK DE ZONE.
Lien On dirai donc qu'ils peuvent le faire et qu'il le font et que donc on peut prendre des lock sans avoir "peur" de se faire reset. Le fait que vous soyez pas rester pour wipe en boucle, ca je le comprend mieux. C'est normal et globalement bien jouer. Mais en definitive, il y aura toujours un camps en surnombre... et le refus de participer pour pas se faire inutilement rouler dessus... vous comprenez ce que l'ordre ressens depuis un moment. Enfin le coup de "c'est celui qui se couche le plus tard qui a le plus de chance de l'emporter au final" bah... voila quoi je pense que la phrase parle d'elle meme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux que confirmer, je vois autour de moi on se couche en moyenne a 1h30 2h00 et c'est l heure de connections de quelques uns, donc oui nous sommes des oiseaux de nuit
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|