Turajen |
Dernières publications

Je confirme, le nain m'a donné + de 800 rp à notre dernière rencontre...(je me demande combien donnerais le petit Herbeverte:p... Lire la suite

Bon Dieu quel magnifique week end !! C'est tout ce que j'aime : tout plein de monde qui se tape sur la tronche dans un grand ch... Lire la suite

Je vais encore faire mon empêcheuse de bg en rond mais je tient tout de même à exprimer mon fort désaccord sur ce principe de "... Lire la suite

Mon dieu la destru a mis "seulement" un mois et demi pour entrer en T4 (lvl 29...) Je crois mon ami que nous n'avons pas la m... Lire la suite
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore un !!! Mais c'est pas vrais coupez leur la langue !!! (c'est bon la langue de Troll Narni ?) ju... Lire la suite

hummm haaaa ok ... Donc la motivation et la cohésion de groupe c'est mal et l'exploit-bug c'est bien... non je me renseigne c... Lire la suite

Une sorcière titubante, avec un teint verdâtre s'avance "Ouais, c'est bien jolie tout ça mais vous oubliez les conséquences de ... Lire la suite

C'est quand même étrange cette histoire de lock... A croire que le Dieu du Changement était contre nous toute la semaine derniè... Lire la suite