Norochj

Dernières publications

RSS
1 novembre 2010 à 00:56 - Messages
Le soucis c'est que le contenu actuel est ni plus ni moins que du copier/coller du site officiel. Je vois pas trop non plus... Lire la suite
12 juillet 2010 à 09:22 - Messages
Quelqu'un se souvient vers quelle heure ils réactivent les comptes ?... Lire la suite
19 novembre 2008 à 20:13 - Messages
Perso je préfère faire des quêtes et monter tranquillement jusqu'au lvl 40 avant de faire vraiment du RvR.D'une part parce que ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 00:25 - Messages
L'idéal étant d'extérioriser sa joie avec un minimum de respect pour l'orthographe. Ca évitera, autant pour les victorieux que ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 14:42 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si il est prévu des modifications au niveau des scénarios concernant l'équilibrage du nombre de pa... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:50 - Messages
Le nombre de grade doit dependre de la politique de la guilde. La mienne a choisi la milice et on a 6 rangs au total.Par contre... Lire la suite
12 février 2007 à 22:33 - Messages
Alors moi c'est bien simple depuis que j'ai installé Vista je tourne en moyenne à 5 fps sur Vanguard. Pourtant j'ai acheté une ... Lire la suite
22 août 2006 à 12:48 - Discussion
Norochj resta planter devant cette grande demeure près de la tour des mages. Nombres de fois les seigneurs étaient passés devant... Lire la suite
12 mai 2006 à 19:34 - Messages
Comme le veut la coutume, de nombreux seigneurs s’étaient réunis dans le bois de Elddar Grove ce mercredi 3 mai pour assister à... Lire la suite
19 avril 2006 à 13:34 - Messages
J'espère pour toi que tu arriveras à trouver ce que tu recherches. Néanmoins si jamais tu ne trouves pas je me permet de te met... Lire la suite

Jeux

    Norochj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Norochj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Norochj n'a publié aucune critique de jeu.