Norochj |
Dernières publications

Le soucis c'est que le contenu actuel est ni plus ni moins que du copier/coller du site officiel. Je vois pas trop non plus... Lire la suite

Quelqu'un se souvient vers quelle heure ils réactivent les comptes ?... Lire la suite

Perso je préfère faire des quêtes et monter tranquillement jusqu'au lvl 40 avant de faire vraiment du RvR.D'une part parce que ... Lire la suite

L'idéal étant d'extérioriser sa joie avec un minimum de respect pour l'orthographe. Ca évitera, autant pour les victorieux que ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir si il est prévu des modifications au niveau des scénarios concernant l'équilibrage du nombre de pa... Lire la suite

Le nombre de grade doit dependre de la politique de la guilde. La mienne a choisi la milice et on a 6 rangs au total.Par contre... Lire la suite

Alors moi c'est bien simple depuis que j'ai installé Vista je tourne en moyenne à 5 fps sur Vanguard. Pourtant j'ai acheté une ... Lire la suite

Norochj resta planter devant cette grande demeure près de la tour des mages. Nombres de fois les seigneurs étaient passés devant... Lire la suite

Comme le veut la coutume, de nombreux seigneurs s’étaient réunis dans le bois de Elddar Grove ce mercredi 3 mai pour assister à... Lire la suite

J'espère pour toi que tu arriveras à trouver ce que tu recherches. Néanmoins si jamais tu ne trouves pas je me permet de te met... Lire la suite