[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff.

Qbind emote > * . (E pour hug et R pour kiss en fait le flood n'en est que plus joyeux)

@ Popo, désolé pour cet aprem mais Eiry est pas super aware sur le kikootage. ~~

Ps : Need un nouvel emote pour kikooter !

Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
kikoo les maccro de cs bot
Avant c'était /wors, /rofl, /rude, mais on m'a menacé de FaQ GoA quand je le faisais aux sic/ns zerg grp en tout genre

Je m'adapte !

Puis faut bien combler la barre, à quartz y a pas trop le choix
Encore une preuve qu'hibernia cheat...
Advo j'vais te faire wtfban !

advocheat :/

( je précise que c'est un simple bug, et que zéphir a été send in-game par advo pour des précisions sur ce bug qui est surement dûr à un lag prolongé, donc les esprits mal tournés.... ).
Le cheat ultime

C'est un bug connu uniquement sur quartz, ou même sur les autres zone de rvr (les autres vaux, les ZF) ?!
Dans les vaux du moins il a l'air connu, Zefir m'ayant dit que mythic travaillait dessus, que c'était un prob de version.

Enfin bref si on tue qqun qui ne réagit pas en cherchant autour de lui, faut pas se poser de question et d/r.

Parce que si la personne FaQ et que vous avez abusé du bug ( ne serait-ce que sur elle ) en a la chain-killant, imo vous pouvez être sanctionné, parce que ça se remarque qqun qui peut pas vour cibler en retour. ( sauf à jouer contre un poliopathe, il y en a bcp à quartz mais quand même ).
Citation :
Publié par Enetsylax
/slap toi, stop me zerg avec ton barde et l'autre ombre aux fesses !
prochaine fois cvc sinon !
Anansie c'était pas toi qui hier ou avant hier duellais un moine, lorsque finalement une assassine répondant aux doux nom de Sila vous a fini ?! Si c'est le cas c'était moi ... bon au début jvous regardait duel bien peinard, mais bon qd je voyais que le duel n'en finissait pas, j'ai /couic tlm comme ça pas de jaloux
Citation :
Publié par Silace
Anansie c'était pas toi qui hier ou avant hier duellais un moine, lorsque finalement une assassine répondant aux doux nom de Sila vous a fini ?! Si c'est le cas c'était moi ... bon au début jvous regardait duel bien peinard, mais bon qd je voyais que le duel n'en finissait pas, j'ai /couic tlm comme ça pas de jaloux
Hmm, c est mon pseudo IG avec mon ombre mais je n'ai pas ce doux souvenir en mémoire pour être honnête ^^.

@ Enet, dsl pour l'add sur la ménestrelle mais je peux pas m'empêcher de la taper dés que je la vois
Enetsylax j'ais pas compris la a l'instant on s'est croisé jme suis retourné on a attendu un pti peu puis plus rien puis pa :/ c'est quoi cette histoire ta 24 en fufu? (j'ais quand même 20+5 ).
Citation :
Publié par Icynus
Enetsylax j'ais pas compris la a l'instant on s'est croisé jme suis retourné on a attendu un pti peu puis plus rien puis pa :/ c'est quoi cette histoire ta 24 en fufu? (j'ais quand même 20+5 ).
j'ai 19+5 en fufu ( 24 ).

je t'ai PA juste quand t'as repop en fait, j'avais anticipé que tu reviendrais sur tes pas, j'ai PA juste quand tu es apparu, a la limite du hors portée pour tenter d'éviter au max le defufu par garrot.
je t'ai PA juste quand t'as repop en fait, j'avais anticipé que tu reviendrais sur tes pas, j'ai PA juste quand tu es apparu, a la limite du hors portée pour tenter d'éviter au max le defufu par garrot.
Bah en fait non jsuis pas revenu sur mes pas, me suis juste retourné en me disant que c'est ce que toi t'allé faire, enfin ce qui a c'est que je t'es même pas vu me pa comme si j'avais 5 en fufu :/ faut dire que ca arrivera pu
Re coucou les zoulous

Je viens de creer sur mid un koby pretre de hel spe dark en /lvl (Yapi Yapo). J'adopte directe!
Au plaisir de vous revoir avec une sc (MERCI Popo!).
Et lachez vous furtifs didioudou c'est lache!

A bientot
Citation :
Publié par Gloryon
Re coucou les zoulous

Je viens de creer sur mid un koby pretre de hel spe dark en /lvl (Yapi Yapo). J'adopte directe!
Au plaisir de vous revoir avec une sc (MERCI Popo!).
Et lachez vous furtifs didioudou c'est lache!

A bientot
C'est original comme classe ca dis donc
Sur que t'as longuement hésité entre un hel dark et un BD non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés