Kevlolo

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 14:42 - Messages
le thane nouveau est de sortie :maboule: Bon : 8 albs pour moi pov petit bleu :/ m en fous je rush et j en tue 1 de temps en t... Lire la suite
suis pas du genre a m impliquer dans les ouin ouin mais pour une fois : elhania tu as tort :D t as juste du te trouver sur le c... Lire la suite
27 avril 2006 à 22:59 - Messages
eno : pour te répondre mon zerk a decap force max + force 2 + bon buff = 270 force :amour:. Je love :) Ncr... Lire la suite
Oué d ailleurs j en ai marre de faire du pl rp / xp :mdr:. kelda@ oui Troll (tu l as jamais vu ? ) arme red cape red full blac... Lire la suite
ouin tropi , je t ai tué sans style :/ voulais te montré une prune zerk c est raté :amour: ncr... Lire la suite
26 avril 2006 à 20:59 - Messages
ca doit pouvoir se faire , je vais delete mon zerk , j aurais donc une sc a brader :p... Lire la suite
petite entracte POUET : afin de changer un peu le sujet quartz (celui-ci étant houleux là) je me demandais ce que vous aimerie... Lire la suite
25 avril 2006 à 13:44 - Messages
je me demande si c est pas toi que j ai croisé au pied du fc aprés avoir kill une ombre........ et oui assassin full sc et bb a... Lire la suite
Comment dire : J ai un armurier légendaire / un arcaniste 700 / un alchimiste 800+ rien que pour toi :) et je t offre 1pp au dé... Lire la suite
25 avril 2006 à 13:34 - Messages
veloci skald présent ou au besoin : thane boubou / chaman ward.... Lire la suite
24 avril 2006 à 05:04 - Messages
perso on me propose ca , je me marre et te raconte qu avec cet argent là tu peux monter toi-même ton craft trés rapidement pour... Lire la suite
24 avril 2006 à 04:56 - Messages
HUM : pikei caba casse pied ca ? Je pense que la gente midgardienne est toute ouverte , pour ce qui est des teams mids elles s... Lire la suite
23 avril 2006 à 23:42 - Messages
ouin !!! bliblao ca fais 2 fois que ma connection te sauve :/ tu bosses chez free c est pas possible Oo Kiss inatana :) ncr... Lire la suite
22 avril 2006 à 17:20 - Messages
Manquait pi etre les vrais fufus mids alors :) je doute que ncrip fasse des garrots a 25 :maboule: ........... elle est plutot ... Lire la suite
LOL advo : t as vu je t amene des alb dans ton spot :chut: je pa , je jump ils suivent :/ ncr... Lire la suite
21 avril 2006 à 13:23 - Messages
j ai mal !!!!!!!!!! hum z etes combien Oo ? je dirais 40 au bas mots là les alb ^^... Lire la suite
han !!!! alb qui add dos pendant qu on mange bus hib , c est pas gentil , on vous la fais comprendre je crois :mdr:... Lire la suite
désolé y avait bcp de monde :/ peut pas etre tranquille dans ce val ^^... Lire la suite

Jeux

    Kevlolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kevlolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kevlolo n'a publié aucune critique de jeu.