Kevlolo

Dernières publications

RSS
8 mai 2006 à 01:45 - Messages
présent avec fufu (possible de twist ensuite sur autre perso suivant l arte ?) je pense a mon chaman :ange:Edit : je vois bcp d... Lire la suite
7 mai 2006 à 13:15 - Messages
Suis pret a remplacer essip:ange: Necrot : chaman ward / dyoni : thane boubou / veloci : skald dispo ...... Me chopper par ses... Lire la suite
wulfgart , tu m inclues ? (ou pas :) )... Lire la suite
7 mai 2006 à 11:33 - Messages
bof y a plus que ca a trainer et comme j ai pas envie de faire des papouilles avec toi :mal: kisss nollii (dsl 3 plombes pou... Lire la suite
comme quoi :D L est ou la commande /ignore sur JOL ? Je connaissais diverses drogues mais la anansie est la plus saou... Lire la suite
mode /ignore ON , bonne continuation a toi :maboule:... Lire la suite
6 mai 2006 à 20:13 - Messages
ils étaient que 2 versus masse ?... Lire la suite
voilà mon thane est Sc :amour: Sans etre une classe catalogué comme cheat ( a la base) je pense etre en mesure d atomiser à peu... Lire la suite
oui suis spé marteau : en groupe c est la meilleure spé imo. Sinon le sorcier ira pas loin : tu oublie que j ai des instant au... Lire la suite
5 mai 2006 à 19:31 - Messages
oué !!!! pour un quartz meilleur VOTEZ NCR :ange: sinon vous pouvez voter pour les autres mais .................... aucun in... Lire la suite
en meme temps alb est le seul realm qui a assez de monde pour ca a 4-5 h du matin :o j ai essayé a 6h du mat mais mon bot a rie... Lire la suite
je plussoie :p... Lire la suite
4 mai 2006 à 00:19 - Messages
C est chaleur , vais finir par devenir végétarien avec tt ces hibs.............. et pas une seule belle plante dans le lot :mab... Lire la suite
2 mai 2006 à 14:09 - Messages
need tester mon thane sur toi advo :ange: je doute que tu encaisses bien ce genre de perso en plus j arrive a placer un stun... Lire la suite
1 mai 2006 à 17:49 - Messages
moi ce que j en dis : meme quand on bus j ai l impression d etre seul face au alb :) ncr... Lire la suite
bon z avez gagné le cocotier les albs !!! vive zent sicaire obligé de straff alors que 6 mago alb me dd :enerve: je range mon t... Lire la suite
ca veut tout dire ta phrase :amour: aussi explicite tu meurs............... laisse donc s amuser ceux qui s y amuse. et oui ca ... Lire la suite
30 avril 2006 à 23:50 - Messages
HEU NORIP ou NCRIP ? car si c est moi je vois pas :/ (suis pas du genre a /laug ) ou alors vraiment car c est marrant :ange: ... Lire la suite
dites les finiii machin chose, c est marrant une fois , 2 fois mais ensuite Oo : je suis meme pas sc encore !!! en terrain deco... Lire la suite
hi hi : c est pour ca que je suis athé , les dieux ne sont intuables que pour ceux qui croient en eux :) je n ai ni dieu ni mai... Lire la suite
29 avril 2006 à 02:10 - Messages
toujours chaleur ici :ange: PS : inata , creris , cavaok : je suis désolé de vous avoir retourné mais on m avait filé 20 gold... Lire la suite

Jeux

    Kevlolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kevlolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kevlolo n'a publié aucune critique de jeu.