[BRO]DRAKE/LEV/KRAKEN/MEGA dimanche 7/5 14H30

Partager Rechercher
Alulà TLM

J'organise un ti raid à 3FG : les objectifs sont : Drake+krake+leviathan+megalodon.
La distribution des loots se fera APRES le dernier mob.
Je claim le trophée du mégalodon

RDV: à 14h30 départ à 14h45 pour une fin d'event prévu vers 18h00

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir le plus tot possible.
Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi que ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, deux groupe damage dealer et search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Taunter : Oxydean/Shahin
-Défenseur 1 : guerrier spé boubou : Yasashinai
-Défenseur 2 : guerrier spé boubou : Ivanovitch
Les guerriers auront une garde volante.
-Heal spé apai : Wulfgart [LEAD]
-Healer spé buff : Dammoiselle
-Chamy spé buff : Ocealin
-Thane/valky : Tavzicia
-Odin ténèbre/affai : LNzinou

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt) et de gérer l'aggro.
-Healer buff : Cathab
-Healer apai : Ciril
-Chaman : Ellibelle
-Damage dealer 1 (hunt/SVG/zerk/asn/skald/thane/walky/mago petML9) : ESSIP
-Damage dealer 2 : Karlouf
-Damage dealer 3 : Nakaii
-Boubou : Sestla
-PBAE (WL si possib) : ellibPBAE

Groupe 3, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt) et de gérer l'aggro.
-Chamy : Milkettespeed
-Heal buff : Roders
-Heal apai : Vilmor
-Damage dealer 4 : Nexen skald
-Damage dealer 5 : Samouray
-Damage dealer 6 : Cirnena hel
-Boubou : Eiwaz
-Odin : Archan

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, dépouille et items 100% au random all. (le reste pour ma guilde).

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPATCHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS, hormis frigg et réserve de vie.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .
-PAS D ARME LEGENDAIRE OU D'ARME CEINTURE DU SOLEIL

Taktik Kraken un bon gros zerg mid, appuyer par les DD froids des magos,les DOT et débuff froid si possible, les casters (heal/mago) se DISPATCHENT : ce MOB AE, et veillent à rester à portée.

Taktik Leviath : Zerg en cell avec PBAE.

Voilou c'est tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 38 pour moi contre 5 à gjagjal (afk fatals).
alors nivo drop au random, il devrait y avoir :

- 4 items kraken
- 4 items leviathan
- 4 items drake + la dépouille
- 4 items megalodon (je claim la dépouille)
- 1 rall et 1 RA

Soit en cas de succès : 19 items (dsl d'avance pour les 5 lésés)

Le random se fera à la référence par valeur supérieur, aléatoire donné à la fin. Le premier au dessus choisit son item en premier, puis 2é, jusk au max, puis on repars de zéro en montant.
Citation :
Publié par nexen
J'espere estre dispo

Soit Shaman spé Heal - Thane(spé Bouc 42 ) - skald Ou BlackPhoenix Mon chtit Odin spé bulle
Mouai , je te garde la place, mais besoin d'une confirmation vendredi

Citation :
Publié par Cirnena
Présent avec assassin 50 ou Chaman 50 ML 10 ou hel pbae ML 9 ou odin spé affai selon les besoins.
Quel est le nom de ton hel stp?

Citation :
Publié par Triely
Je vais peut etre finir par l'avoir cette respé
Avec peut etre même du bonus, mais il est obligatoire de participer à TOUTE la sortie.
Ce genre là de bonus
- http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=162
- http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...15703dda1d1bc2
- http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=291

Citation :
Publié par kalimorf
bonjour,
cathab guerisseur 50 37 en apaisement et 41 en heal ml9 visio cl 2
Pask c'est toi je te met à la place d'un healer buff (la spé buff est juste un bonus, le truc le plus important c'est un bon healer)
Odin spé Ténèbres disponible.................
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par nexen
pourquoi ce Mouais ????

qqchose à me reproché suite au 2 raids deja fait avec toi ?

Non juste au peut etre dispo

Citation :
Publié par nexen
J'espere estre dispo

bon on fera sans odin rune : vu k il y en a pas de dispo : on va en baver sur le mégalodon
Pkoi ce point d'interrogation sur ma personne?

C'est bien toute la sortie qui m'interesse si c'est ça qui t'ennuie

Sinon tu met Nexen en Boubou (si spé bouc), et je prend mon Hunter pour damage deal, ca roxxe de loin pour le drake, meme pas besoin de heal !

Néanmoins, elle roxxe du bouc
Thumbs up
Citation :
Publié par nexen
je te confirme etre la demains

Mais en damage dealer je pense que mon skald serais plus adéquat

Ca marche, mais quel nom ton skald stp?
Bon, Pifpaftesmort est dans DF et doit y rester, donc comme mes posts ont disparus, j'en conclu que ce serra sans moi cette fois

Pas grave, y'en aura d'autres, et j'espère que ma chamy "Savadifrost" y trouvera ca place cette fois
Citation :
Publié par Essip Waand
Bon, Pifpaftesmort est dans DF et doit y rester, donc comme mes posts ont disparus, j'en conclu que ce serra sans moi cette fois

Pas grave, y'en aura d'autres, et j'espère que ma chamy "Savadifrost" y trouvera ca place cette fois
Heu nonon Essip tu es prévu.

Par contre il me mank un odin now (rune si possible)
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Heu nonon Essip tu es prévu.
Par contre il me mank un odin now (rune si possible)
Arf Wulf ??...j'ai pas rêver quand même ??..C'était bien Pifaftesmort d'inscrit quand j'ai posté..
Et maintenant du coup j'ai pris d'autres arrangements (IRL)

Bon, écoute si je ne suis pas dans le jeu à 14h30 (même déjà un peu plus tôt) remplace moi d'office car c'est que je n'aurais pas pu me libérer (pour une fois que je dis oui à une invitation à déjeuner d'un ami irl, ce serait pas chic de ma part pour la cuisinière de refuser si tard, donc tout dépend de l'heure où l'on se mettra à table désolé)
Citation :
Publié par Kevlolo
Suis pret a remplacer essip

Necrot : chaman ward / dyoni : thane boubou / veloci : skald dispo ...... Me chopper par sestla .

Fait le changement d'office alors stp Wulf...
Je serais plus à l'aise (et moins grossier si je devais quitter juste après le dessert ) pour ce déjeuner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés