Cirnena

Dernières publications

RSS
11 November 2007 à 01:20 - Messages
J'ai eu le même problème j'ai essayé pendant un temps de jouer à wow avec l'adaptateur wi-fi/usb Sagem fourni avec la livebox. ... Lire la suite
1 May 2007 à 13:35 - Messages
Voilà le lien vers les offres d'emplois de Blizzard c'est en anglais car il est impératif de parler couramment anglais pour pos... Lire la suite
28 August 2006 à 10:49 - Messages
Oui mais non dommage. On a jamais demandé de déplacé la ML8 je l'ai jamais fait seulement la veille de la sortie le lead a rajo... Lire la suite
27 August 2006 à 16:24 - Messages
Sortie mené avec succès malgré les nombreux absents au départ mais on a rapidement trouvé des remplacants malgré la ML.Merci à ... Lire la suite
27 August 2006 à 12:21 - Messages
là n'est pas le problème beaucoup de monde qui s'est inscrit au drake n'a pas besoin de la ML8 mais se sont inscrit en pensant ... Lire la suite
26 August 2006 à 16:54 - Messages
Ok donc plus qu'une place pour un odin je vais essayer de trouver ca demain IG si vous conaissez quelqu'un c'est le moment de l... Lire la suite
On est full mais n'hésitez pas a rentrer demain dans le BG si vous n'avez pas de place pour d'éventuels remplacements.... Lire la suite
23 August 2006 à 16:44 - Messages
23 August 2006 à 09:53 - Messages
Heureusement qu'IG tu m'avais dit OSEF ml8 .......Pas la peine merci je donne pas de pierres a des afk stick.... Lire la suite
22 August 2006 à 09:17 - Messages
/assist WajEt quand tu postes la liste elle est déjà full :pnan mais c'est dommage pour une fois que c'est moi qui lead :(... Lire la suite
20 August 2006 à 13:04 - Messages
Après avoir mis à jour la compo reste trois places :Damage dealerHealer aug Mago pbaefaites tourner a vos amis ( si vous en ave... Lire la suite

Jeux

Cirnena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cirnena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cirnena n'a publié aucune critique de jeu.