Mid/Broc Rush ML ( 1-10 )

Partager Rechercher
Bonjour à tous , suite a notre arrivée sur le serveur , nous organisons un rush ml sur une semaine.

Le rush commencera le mercredi 23 août a 21h00

Commencons tout d'abord par les quelques règles incontournables :
  1. Un comportement correct est exigé , la déconne et la bonne humeur est fortement encouragée , néanmoins il faut savoir quand s'arrêter , le but premier est de réussir nos ML (Il n'est pas exclu d'en finir avec un BG kick si la personne concernée s'obstine )
  2. L'écoute du ou des leads doit être respectée , afin de garantir un Rush rapide , sans faille et sans ld mort a Mularn , des consignes concernant l'étape a venir seront données , a respecter donc. (même si les rush organisés ne se comptent plus , nous ne sommes pas a l'abri d'un wipe pour je ne sais quelle raison)
Si respect de ce règle il y a , le rush tranquille sera.

Emplois du temps :

ML 1 et ML 2 : Mercredi 23 août a 21h00 , rdv Volcania. ( ML2 à la suite de la ML1 )
Pre requis : 1.1 , 1.2 , 1.4 , 1.5 pour ML1 et 2.5 , 2.8 pour ML2

ML 3 : Jeudi 24 août à 21h00 rdv Aérus
Pas de pré requis.

ML 4 : Vendredi 25 août à 21h00 rdv Stygie
Pre requis : 4.1 et 4.3

ML 5 et ML 6 : Samedi 26 août à 14h00 ( BG Ifline exceptionnellement , ML6 en premier et ML5 à la suite. )
Pre requis : 5.1 à 5.8 et 6.1 , 6.5

ML7 : Samedi 26 août à 21h00 rdv Volcania
Pre requis : 7.1 à 7.6

ML 8 : Dimanche 27 août à 14h00 rdv aérus
Pre requis : 8.4, 8.7 , 8.9

ML 9 : Dimanche 27 août à 21h00 rdv aérus
Pas de pre requis

ML10 : a définir une date.

Le BG sera ouvert 30 min avant le départ , BG Marmoud , un mini briefing sera communiqué avant chaque départ afin de garantir une ml sans encombre.

Je compte sur vous pour venir nombreux , de vous armer de patience , de ne pas Trop afk ----(assurez-vous au moins d'être bien stick , si vous ne venez pas a moi pour valider en bg grant , vous ne validerez pas , et ce par respect des autres joueurs que je ne ferais pas attendre pour ce genre de raison)---- , et comme cela commencera dans 3 jours, faites tournez sur vos CC AS !

Bon jeu à tous et à très bientôt!

Si vous avez des questions , posez les moi (en mp de pref) et j'y répondrais le plus rapidement possible , en ce qui concerne les lieux de rendez-vous , rejoignez le BG et il vous sera communiqué en fonction.

J'oubliai un détail qui a quand même son importance , la répartition des loots:
- elle se fera en fin de ML , lorsqu'il y en aura 2 a la suite , comme pendant le WE ,tout sera Rand a la fin des 2 ML , afin de ne pas perdre de temps pendant la pause entre les 2.
-Aucun claim de loot n'est actuellement prévu , néanmoins , je n'exclus pas céder a la tentation si un item rare dont j'ai réellement besoin tombe , tout ce qui a un peu de valeur sera rand .
serait t il possible de prévoir des ml 5 le soir dans la semaine déjà 2 prévu les samedi car pour certain et oui je sais pas tous le monde va pas encore a l école et travail le samedi et dimanche en heures d écaler c est la dure vie de la vie active
encore une ml 5 loupé pour mon chaman
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ma ML6 est deja prevu le jour ou tu l'organise
Ok ben pas de problèmes , on commencera par ta ML6 , on rejoindra donc ton BG .
Ensuite on enchaînera sur la 5.

MODIFICATION HORAIRE ML5 et ML6 voir 1 er post.
Citation :
Publié par Cirnena
/assist Waj
Et quand tu postes la liste elle est déjà full

nan mais c'est dommage pour une fois que c'est moi qui lead
Quand ja la poste sur le fofo des souffles il reste 20 places sur 24.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés