Mid/Broc Rush ML ( 1-10 )

Partager Rechercher
Dont 15 sont placé en 10 minutes après send a tes petits amis!

Cherche pas on te connais t'es un traître qui prône l'inégalité de la répartition des pierres de respec en territoire midgardien et contribue à la désertification en concentrant les anneau de kraken entre les mains de quel multinational toutes puissantes.

GOA a d'ailleurs commencé a réagir en appliquant maintenant une politique du " dès que WulfT entre dans Malmo, Gjalpi dépop" et cela semble fortement efficace !

Ps: Oui, c'est un fake, et alors? Bon sauf pour la fin c'est vrai mais c'était trop tentant, dsl T
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Quand ja la poste sur le fofo des souffles il reste 20 places sur 24.
En gros il reste 4 place et si ta pas la bonne classe ben babye

Citation :
Ok ben pas de problèmes , on commencera par ta ML6 , on rejoindra donc ton BG .
Ensuite on enchaînera sur la 5.

MODIFICATION HORAIRE ML5 et ML6 voir 1 er post.
Je viendrais personnellement aidé a la ml5
Bah C'est Supayr!

Le lead, et toute sa guilde, étaient absent... J'ai repris le lead a l'arrache, et on a réussi a finir avant minuit, je remercierais jamais assez Flabiah pour son inestimable aide... ( lui aussi a l'arrache )

A part ça, le Rush est fini il me semble, vu le peu d'intérêt de son promoteur... On verra si il repasse ici
Mais jeudi et Vendredi y a déjà d'autre sortie sans inscription pour le remplacer ( pour vendredi aller voir ici )

Asin LeBoldfelag ( nerf les trolls on voit rien a cause d'eux !)
Il y surement des raisons à l'absence.

Tu parles au nom de qui pour annuler le rush Bejarid ? SVP parle pour toi ni pour moi et d'autres qui ont besoin de ce rush. Merci de l'avoir leadé ce soir en tous cas, mais demain il continuera.
Leader une ML ne necessite pas de capacités hors du commun

Si personne ne se designe, je le ferai sans problemes. Ca m'obligera à etre aware pour une fois
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Si personne ne se designe, je le ferai sans problemes. Ca m'obligera à etre aware pour une fois
O M G !

Si s'toi ki lead je viens pas

Mais sinon il est clair que remplacer un lead ML n'as rien de compliquer... 90% des personnes connaisse deja plus ou moin bien les ml, c'est juste des flemmard
Citation :
Publié par Unbrain
le rush est maintenue il yaura toujours des lead dispo donc vous êtes tous les bienvenues
ouai +1, jreprend le lead se soir ac Genfu le perso d'un proche a moi.

Et jreprendrai le lead des autres si je suis là, mais comme la dis unbrain et Kaash mm si un soir je ne suis pas là, y auras tjrs kelk1 pr reprendre le lead.

La question est pas de savoir si tel ou tel lead seras là, mais de savoir si vous voulez vos ML ou pas!

Un lead sa se trouve rapidement, 50 personnes ne se trouve pas si facilement, donc continuer a venir aussi nbreux qu'a la ML1&2 !!

Bon rush à tous,

Cordialement, Mikouu.
bon pour ma par j ai encore pas mal de persos a monter en ml chaman toujours sa ml 4 et oui je travail les samedi est dimanche et sur 2 ml 4 2 se sont fait le samedi donc continuer a faire des ml et si je suis la je viendrai pour aider ou faire de la mlxp ou valider bien sur
Voila ML3 Validé tres rapidement et ss aucun souci, excelent BG.

Encore GG à tous, et continuer de venir au rdv fixé page 1!! Si jsuis présent jprendrais les leads ds la mesure du possible sinon je sais que quelqu'un d autre le feras.

Cordialement, Mikouu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je maintiens le fait que j'emmènerai ceux qui le désire validé leur ml5 après la ml6 de se week end
jprofite de faire un petit up pr dire ke la ml4 c bien passé (mm si on a pris notre tps, et qu'on a attendu torahk à la fin... jespere ke personne ne m'en voudras ).

Cependant je ne serais pas votre lead pr la ml 5 et 6 via Waj/Eldiana.
Si personne pr la ML7 jmen chargerais si vous voulez tjrs de moi. (bien évidemment je m'impose pas si quelqu'un d'autre désire le faire y a pas de souci. )

Continuer de venir au date fixé page 1 et ne perdez pas espoir!!! (car bon avant d'partir a la ml4 bcp jouait déjà les démoralisé avant de faire forteresse )Ayé confiance en vous .

Bonne nuité all et rdv cette aprem.

Cordialement, Mikouu.
DSL je travailler et je need toujours la ml 4 pour mon chaman sa fait 3 mois le seul problème elles se font souvent le samedi et je travail
vue que
c'est l été et que me trouve dans le var
Citation :
Publié par khelen
y'a personne qui fait prerequis ml5 ?
jferais surement ça apres la ml5 et 6 de 14h, jlé est déjà mais un proche à moi en a besoin donc jviendrais pr l'aider + mlexp.

mais on vera tt sa apres les ml de cette aprem
Citation :
Publié par Mikou
jferais surement ça apres la ml5 et 6 de 14h, jlé est déjà mais un proche à moi en a besoin donc jviendrais pr l'aider + mlexp.
Ok c'est cool mais on ne peut pas valider les step ml 5 sans les pre requis.. a part la 5.10 ..donc ceux qui ne les auront pas devront refaire la ml un autre jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés