Mid/Broc Rush ML ( 1-10 )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par khelen
Ok c'est cool mais on ne peut pas valider les step ml 5 sans les pre requis.. a part la 5.10 ..donc ceux qui ne les auront pas devront refaire la ml un autre jour
g fais les pré ac un fg comme promis, certes c dernier navais validé ke 5.10 en BG mais de 5.1 a 5.9 c fesable a un fg (c d'ailleur ce qu'on a fais.)

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
ml7 annulé katori bug pas de dev de co.
Thx goa
pr la ml7 annulé, je demanderai a tt lmonde de venir demain au rdv fixé page 1 pr ml8 et 9.
Nous ferons la ml7 juste avant la ml8 et tt rentrera ds l'ordre pr le rush.

A demain all en esperant vous voir nbreux demain.
Citation :
Publié par khelen
Ok c'est cool mais on ne peut pas valider les step ml 5 sans les pre requis.. a part la 5.10 ..donc ceux qui ne les auront pas devront refaire la ml un autre jour
les gens qui n'avait les pré resquis vont devoir aller,a vec le groupe depré requis, faire la 5,9 qui prend maximum 10 minutes a un groupe, terrible hein

la ml 5 bg, c'est 5,9 et 5,10. La 5,10 est compliquée, mais la 5,9 est tres facile. Oui il faudra la refaire, mais ca se fait en petit comité si nécessaire (il faut tuer du petit violet qui repop tres doucement)
Pour la ML10, autant compter sur les sorties de Nof pour la passer, si il continue, non?

Je dit ça, parceque si tout se passe bien demain ( j'ai peur au niveau des plaques de kato -_-) ça sera la prochaine ML
Citation :
Publié par bejarid
Pour la ML10, autant compter sur les sorties de Nof pour la passer, si il continue, non?

Je dit ça, parceque si tout se passe bien demain ( j'ai peur au niveau des plaques de kato -_-) ça sera la prochaine ML
ouai effectivement, jpense qu'au vu des send on va pas trop me laissé le choix, et jdevrai donc lead ml7-8-9 de demain bien ke je kiff pas lead

mais pr la ml10 jcptais justement m'en remettre a Nof qui en fais plusieur c dernier tps, jvais le MP et voir si il continu d en faire encore

Citation :
Publié par Leo
allez besoin de plein de monde demain pour finir ml9
+1

Venez nbreux demain à 14h comme dis page1.
Jreprendrais la ml7 où on la laissé (si on est bcp et qui as pas de pb en 30min c baclé )
Ensuite on chain sur la 8 (g anticipé et g fais la quest kratos car jdoute que quelqu'un dautre du BG lé faite vu ki a plus de lead précis ).
Et pr finir ml9 le soir à 21h (sauf si le BG est oki pr la faire direct ç la chaine et se débarassé enfin d'nos ML
Citation :
Publié par Chrysta
c un peu con de faire la ML7 demain a 14h avant la ML8 deja que ya le drake koi....faudrais plutot la faire en dernier, tlm peut pas forcement etre dispo le dimanche aprem
Le rdv était deja prévu a 14h pour la ML 8 hein.. donc on ne commence pas plus tot que prévu
Ca coûte rien de faire la ML7 a la suite de la ML8 plutôt que le contraire, et ça pourrais en arranger certain vis à vis de leur engagement au drake.

Bon a coter de ça j'explique, mais j'm'enfout, les deux me vont.
Citation :
Publié par khelen
Le rdv était deja prévu a 14h pour la ML 8 hein.. donc on ne commence pas plus tot que prévu
là n'est pas le problème beaucoup de monde qui s'est inscrit au drake n'a pas besoin de la ML8 mais se sont inscrit en pensant faire la ML7 le 26 au soir alors reporté la sortie la veille au même moment ou un drake est prévu depuis 15 jours je trouve pas que c'est une bonne idée donc je suis du même avis que Bejarid.
Citation :
Publié par khelen
+1

Citation :
Publié par Cirnena
là n'est pas le problème beaucoup de monde qui s'est inscrit au drake n'a pas besoin de la ML8 mais se sont inscrit en pensant faire la ML7 le 26 au soir alors reporté la sortie la veille au même moment ou un drake est prévu depuis 15 jours je trouve pas que c'est une bonne idée donc je suis du même avis que Bejarid.
Bah oui mais quand tu t'engage ds un rush ML faut voir que certaine chose peuve etre modifié. je ne vois pas pk je ne devrai par faire la ml7 car une minorité désire faire le drake tandis que bcp font le rush depuis le debut en esperant etre ml9 à la fin.

Et en plus c'est comme tout faut faire un choix, sa arrive svt que 2 sortie soi super posé.

Les ML etai deja prévu à 14h, je n'est fais que précisez qu'il seras fais la ml7 qui a été raté hier soir. (sa n'empeche pas d en refaire une, une prochaine fois.)

Sur ce à tt a lheure 14h en esperant voir du monde.

Cordialement, Mikouu.
Citation :
Publié par Mikou
+1
Bah oui mais quand tu t'engage ds un rush ML faut voir que certaine chose peuve etre modifié. je ne vois pas pk je ne devrai par faire la ml7 car une minorité désire faire le drake tandis que bcp font le rush depuis le debut en esperant etre ml9 à la fin.
D'une des mentalité des plus grands. Rappelle moi c'est pas ton rush ml je vois aucun engagement de ta part. On m'a dis que tu voulais enchainer 7 8 9 J'espere que c'est pas le cas, sinon tu vas mangé du afk.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
D'une des mentalité des plus grands. Rappelle moi c'est pas ton rush ml je vois aucun engagement de ta part. On m'a dis que tu voulais enchainer 7 8 9 J'espere que c'est pas le cas, sinon tu vas mangé du afk.
c'est pas parce que tu a raté la ML7 qu'il faut lancer la pierre aux autres.

Certe c'était pas mon rush à la base, et jen fais jamais car j'aime pas lead des BG pr X raisons.
Cependant je cptais faire le rush, le lead ayant abandonné je rate le rush comme bcp d'autre personne, j'ai donc décidé de le récuperer pr moi, un proche, et tt ceux du BG qui cptais sur se rush pr leur rr ou main.

Maintenant je ne force personne à venir, viennent ceux qui veulent valider/mlexp, et dans cette optique je ne voie pas pk ils devraient afk. Je n'es eu aucun souci à la ML3 et 4, je ne dis pas être un excelent lead (loin de moi cette idée) mais j'essaye juste de faire un petit geste pr bon nbre de personne qui need leur ML.

Et si tt ceci et bien organisé je ne devrai pas avoir plus d'afk que les moyennes habituelle. (je ne me voile pas la face en imaginant que 100% du BG seras aware tt l'tps.. mm si sa serais top :P)

Enfin voili voilou, bonne continuation all.

Cordialement, Mikouu.
Au bout de 1 ml j'en ai parfois marre alors 3 gl :/
Citation :
c'est pas parce que tu a raté la ML7 qu'il faut lancer la pierre aux autres.
Raté ? Je suis venu parce que je n'avais rien d'autre a faire je n'ai donc rien raté
Ceux qui veulent aller au drake vont au drake et loupe leurs ml pour les refaire une autre fois c'est tout . ce qui font le rush bah ils auront leurs ml , maintenant jvois pas pourquoi on se priverais de faire une ml7 + 8 parce que quelque uns vont la louper ils peuvent très bien en organisé une apres celle faite pendant le rush voila tout .
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Au bout de 1 ml j'en ai parfois marre alors 3 gl :/
oki on est d'accord et c la raison pr laquel je n'aime pas lead, mais j'estime que ce qui vienne validé leur ml ou mlexp, sont ds le devoir de faire que tt se passe bien et ds la bonne humeur.
le lead n'est pas magicien, y a des soir ac et des soir sans. on vera bien cette aprem.
Citation :
Publié par Mikou
le lead n'est pas magicien, y a des soir ac et des soir sans. on vera bien cette aprem.
Au vu de tt les bug qui a eu aujourdhui jdirais ke c t une journée sans
Apres la 8 et la tentative de la 7 g vraiment saturé dsl a tous, thx au lead de la 9 d'avoir pris se lead
Citation :
Publié par Mikou
thx au lead de la 9 d'avoir pris se lead
Pas de prob.
Un bg rare personne ramasse les loots de phenix, mon pc plante quand je me reco (5-10 min apres pourtant j'avais prevenu) le bg est deja parti et personne été la pour random les loot ml9. J'y croyais pas
donc moi je dit a ce qui font le drake pas de ouin ouin il y a que 24 places pour le faire pourquoi le lead déplacerait c est mls prévue depuis pas mal de temps moi j aimerez bien le faire le drake mai comme pas mal de farmeur se jette sur les place j ai jamais les moyens de le faire et oui dsl moi je couche pas sur JOL et en plus je travail perso je demande pas de déplacer les mls l lorsque je travail donc je voit pas pourquoi il les déplacerai pour le drake
Donc laisser faire les mls a se qui pense au autres pas au égoïste qui pense a faire le drake +leur mls
gg au lead qui reprennent le lead car cela me semblé bien compromis au début
Citation :
Publié par trufff
donc moi je dit a ce qui font le drake pas de ouin ouin il y a que 24 places pour le faire pourquoi le lead déplacerait c est mls prévue depuis pas mal de temps
Oui mais non dommage. On a jamais demandé de déplacé la ML8 je l'ai jamais fait seulement la veille de la sortie le lead a rajouté la ML7 donc les participants au drake savait qu'il ne ferait pas la ML8 mais peut-être qu'il comptait faire la ML7 et à cause d'un bug ils n'ont pas pu car reporté à un moment ou ils avaient pris un engagement. Mais bon voilà le problème n'est plus ca a buggé et donc vous ne l'avez pas faite

Citation :
Publié par trufff
moi j aimerez bien le faire le drake mai comme pas mal de farmeur se jette sur les place j ai jamais les moyens de le faire et oui dsl moi je couche pas sur JOL
Tu rigoles là ?? le post jol a été posté le 15 aôut pour le drake le 27 et la veille il y'avait encore des places libres. Donc dire que tous les farmers se jettent dessus sincèrement je crois pas que c'est la réalité.

EDIT : j'y pense personne n'a demandé de déplacer les ML mais de faire la ML8 avant la ML 7 ce qui ne changeait absolument rien pour le BG qui faisait les ML.
Citation :
Publié par Cirnena
EDIT : j'y pense personne n'a demandé de déplacer les ML mais de faire la ML8 avant la ML 7 ce qui ne changeait absolument rien pour le BG qui faisait les ML.
Faut pas non plus dire tt et n'importe quoi.
La ML7 à été fais à sa date fixé, pr ceux du drake il on pu testé la ML7 la veille.
Elle a buggé (voila la chance de ceux du drake tombe à l'eau),
Pr le BG qui fais le rush complet on retente ML7 le lendemain avant ML8 (tt en faisant ML8 dc pr ceux du drake sa change strictement RIEN), elle rebug.
Le BG retente désespérément une derniere fois apres la ML9 le soir.(qui rebug)

Donc faut me dire en quoi ceux qui voulais faire le drake à la place de la ML8 on été pénalisé par la lead ?

Haaa encore une chose, a cause des bug none stop de la ML7 une autre date à été fixé ds la semaine, je rapelle que tt ceux étant ML1 validé peuvent faire les étapes BG de la ML7.

.... (la ML8 à aussi buggé mais cette fois si on à pu contournez le bug )

Cordialement, Mikouu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés