Savagi

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 21:39 - Messages
Bonjour Oui sur Origin cela ne fonctionne pas non plus... bah j'ai l'impression que je pourrais pas reprendre tout de suit... Lire la suite
oui c'est bien les site qui ne reconnaisse pas la carte... me reste que a changer de carte... merci... Lire la suite
non pas essayer paypal j'essaierai ce soir en rentrant le tout en croisant les doigts et en touchant du bois... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:26 - Discussion
Bonjour je viens de récupérer mes comptes daoc mais n'ayant qu'une carte Maestro je n'arrive pas m'abonné... avez vous une so... Lire la suite
15 septembre 2010 à 10:30 - Messages
je n'ai pas bartender dedans voici la liste des addon utiliser evl_Combattext ... modified default combattext from Evil ev... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:08 - Discussion
Bonjour, j'ai installé Roth UI et modifié la taille de ma barre de sort mais du coup la barre d'actions du familier qui était j... Lire la suite
22 août 2010 à 16:24 - Discussion
Bonjour j'ai voulu récupérer mes logins mais a chaque fois il me dit qu'il ne connait pas les adresse mail sur "Mythic accou... Lire la suite
3 avril 2009 à 20:28 - Messages
14 février 2009 à 15:03 - Messages
14 février 2009 à 13:11 - Messages
présent avec bog et assassin j'amènerai un bélier pour œuf a voir si d'autre peuvent faire de même sa ira plus vite comme sa... Lire la suite
peux ton faire flasque stp?:aide:... Lire la suite
13 février 2009 à 18:04 - Messages
Salut tu peux l'acheter sur housing car la quête n'est plus valable... Lire la suite
1 février 2009 à 15:37 - Messages
tu as essayer clic droit => Propriété=>Compatibilité=> et la tu coche exécuter ce programme en mode compatible pour windows XP=... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Savagi n'a publié aucune critique de jeu.