Raid Artéfact Lundi 16/02

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'organise un raid artéfact pour équiper nos graves guerriers du nord (petits et grands )
Ayant trouvé notre shaman, le déroulement du raid ne devrait pas être perturbé

Le Bg sera ouvert vers 20h45 pour partir à 21h00 maximum, au nom de Ywol-ys
Le départ se fera du havre d'Aerus.

Pensez impérativement à vos potions de néréide, le BG n'attendra pas les retardataires : il suffit d'aller en chercher en housing
Seuls les artéfacts suivants seront fait pour ne pas finir trop tard, je serai insensible aux supplications
Il n'y aura pas de treasurer, étant avant tout là pour valider les artéfacts, les loots tomberont donc dans les poches des plus actifs

ordre des artéfacts :

Aerus :

GoV
Jacina

Meso et autres étendues sous marines :

Lance des Rois
Oeuf de jeunesse (si assez de personnes pour contrer le repop des piliers)
Plante Eternelle
Tablette
Zo'arkat

Volcania :

Ombre brumeuse
Gants de la folie montante
Erynis
Batailleuse
Malveillance
Erf ça tombe en même temps que les ML sur hib Tant pis mon chamy attendra Bon courage pour ton rush !

PS : Chantenuées se valide en groupe en fait, fait pas la même erreur que moi :x
Autre chose, les piliers a l'oeuf apparemment ne se reconstituent plus.. donc si tu veux tu peux même le faire a deux sans soucis.
OK j'ai supprimé chantenuées alors.
Pour l'oeuf c'est une bonne chose alors, nous le ferons tout de même pour ceux qui ne disposent pas forcément d'aide sinon
Chantenuée peut se faire pendant un rush à condition de demander à ceux qui en ont besoin de dégrouper et former un groupe juste après jacina (ou gov).

Mais bon souvent mes BG achevaient Eramaï faute de s'avoir arrêter donc je me suis toujours demandé si c'était utile en fait .
Citation :
Publié par Eco / Athe
Planning habituel ? Arte en bas puis on monte faire oeuf ?
C'est-à-dire? Concernant les artéfacts de la zone?

Citation :
présent avec bog et assassin j'amènerai un bélier pour œuf a voir si d'autre peuvent faire de même sa ira plus vite comme sa
Je te remercie
Citation :
Publié par Keltyr
C'est-à-dire? Concernant les artéfacts de la zone?
Oui je demande ça parce que j'aurai du retard.

On commence par la Lance je crois, je sais plus quel arte c'est, on entre et non stop pop de harpies et faut casser les portes pour sortir.

C'est pour que je puisse faire une estimation du timing pour pas louper oeuf

J'amène bélier aussi mais c'est des vieux bélier (bélier transportable) d'avant le changement de l'ingénierie.

Est ce qu'ils marchent toujours ?
Les artéfacts sont listés dans l'ordre de validation.
Normalement les béliers marchent toujours.

Si tu as moyen de monter jusqu'à l'oeuf et de gére les harpies, je te conseille de déco en haut pour le raid si tu veux être sûr d'être à l'heure
Je remercie tous les participants, le raid s'est très bien passé avec très peu de ld et tout le monde a validé. Nous avons même ajouté braggart au passage en attendant Danos.
Je vais de ce pas brûler un cierge pour Atorro, qui s'est humblement sacrifié(e) pour Ombre brumeuse

Le prochain raid aura lieu dans quelques semaines, sûrement le vendredi 6 mars.

Ywol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés