Métiers dans wow...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sur que mon problème soit un problème technique.....
J'adore WoW......Mais je ne l'ai pas.
Mes parents ne sont pas ok .( on s'en moque de ma vie )
Je voudrais travailler dans World of Warcraft plus tard.
est-ce possible?
Dans quel domaine pourrais-je travailler.??
( je préférerai un domaine qui sa rattache au jeu .)
Ou je puisse m'éclater en y jouant et à la fois en bossant comment puis-je faire ??

Merci d'avance.
Thomas
Kikoolol²²

Bonne chance, je sais pas quel age tu as mais à mon avis quand tu auras les qualifications nécessaires wow n'existera plus
Ce post ressemble plus à un "J'veux devenir astronaute, comment k'on fait ?" qu'à une vraie question.
Programmeur, graphiste et gestionnaire de communauté (un truc comme ça, tu gères les joueurs sur les forums, faut parler couramment au moins trois langues).

Faut pas te dire "je veux faire un boulot qui m'éclate dans wow". Parce que rien ne dit qu'un boulot dans le jeu t'éclate... Faudrait d'abord savoir ce qui te plait comme métier. Ce qui te plait vraiment.
Citation :
Publié par Maximelene
Programmeur, graphiste et gestionnaire de communauté (un truc comme ça, tu gères les joueurs sur les forums, faut parler couramment au moins trois langues).

Faut pas te dire "je veux faire un boulot qui m'éclate dans wow". Parce que rien ne dit qu'un boulot dans le jeu t'éclate... Faudrait d'abord savoir ce qui te plait comme métier. Ce qui te plait vraiment.
Les trois langues......
ANglais, français, espagnol ça le fait ??
Thumbs up
merci beaucoup !!
ok merci beaucoup !!
Et sinon quelle sont les études les plus longs que l'on peut faire pour allez chez blizzard et avoir un maximum de possibilités ?
Généralement BAC +5, école d'ingénieur style epita comme à Paris,

bac scientifique bien sur ...

je parle ici du point de vue du programmeur, chef de projet, ...

Donc tu as intêret à être plutôt bon en maths, mais d'ici que tu arrives à ce niveau d'étude plus de 10 ans vont s'écouler, donc on y est pas encore et les choses auront évoluées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés