Kevlolo

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 17:45 - Messages
dit elle en étant merco bb et en ayant grillé jet de sable :) suis pas débile non plus hein ^^. :D ncr edit : y a ... Lire la suite
ben t es pas drole aussi je vois un fufu , je stick bs et hop ............ c toi :/ désolé :) kiss ncr... Lire la suite
j ai jamais popo heal sur moi au fait : stop dream lol. les seuls popo que j use c est néréides ( et encore suis a sec la)... Lire la suite
16 mai 2006 à 15:50 - Messages
oué déjà remarqué ca aussi mais , bizarrement j ai pas vu l effet sur ma constit :doute: je me demande si c est pas un bug plu... Lire la suite
advo :/ je t avais vu , j allais pas te taper ( d ou le /wave) mais tt pis ^^... Lire la suite
faudrais je te montre le log : on vois /wave pendant fight et surtout : 4 fois votre cible n est pas envue :) ncr.... Lire la suite
15 mai 2006 à 14:42 - Messages
je réponds pour pik !!! je peux je peux :maboule:? Il sait aussi te mettre des grosses pralines dans tes fesses !!! De rien ... Lire la suite
j en reviens à ce que dit advo sur le principe des pa hors vue. Je me suis souvent posé la question sur 2 points : pourquoi pa... Lire la suite
oksi : stop CS avec nes !!! Sinon : c est quoi tes resist estoc , tu privilégie les ombres aux assassines :ange:... Lire la suite
13 mai 2006 à 18:11 - Messages
up 570 couture : bientot ma fufu aura sa sc :ange: Je vais plus vite a monter mes artisanats qu a attendre que ca pop ( et c m... Lire la suite
12 mai 2006 à 15:51 - Messages
abusé ton taunt tte les 2 sec et ta bulle en chain :/ ncr... Lire la suite
désolé tropi mon group a déco car : masse fufu alb en camping FC et masse mago alb en camping fc : résultat z avez plus d adver... Lire la suite
bon on vient de prendre le fort central : a 2 fufu (ncrip et raklure) + bb : on a doom le keep a la pa lol ^^ Vive mid edit... Lire la suite
11 mai 2006 à 18:47 - Messages
c pas moi ca :) ma pa étant trop monumentale pour m en passer :) je place garot sur magot ( possibilité de os avec des frappes... Lire la suite
ben non je sais bien , je disais ca pour moi même (et pi être donner un exemple au adeptes stupides du chain garrot) et je voul... Lire la suite
10 mai 2006 à 18:02 - Messages
lol:amour: ncr... Lire la suite
Ben mon template perso : 18 fufu (dif avec 19 quasi inexistante) 18 arme (gros bobo meme non fufu) 21 as (PA power) et 10 poiso... Lire la suite
moi j en connais un qui rigole bien :) ps: tenar tu me fais bien marrer a te moquer d un fufu qui rip alors que je tue en gran... Lire la suite
10 mai 2006 à 14:52 - Messages
heu tu peux pas slam aprés le doom hammer ? si ?... Lire la suite
10 mai 2006 à 13:49 - Messages
si je peux me permettre : spé hache avec malice c est bonheur.............. 1er style proc malice , le 2eme gros dégats sous p... Lire la suite
8 mai 2006 à 16:47 - Messages
300+ c est pas énorme , reroll assa oksy :ange: tu feras des vrais pa. je suis pret a t aider a te stuff . ncr... Lire la suite
lol : moi j aime bien (je les chain pas pour autant) mais ca permet de voir mon cap dégats a la pa (654 sans critic). j ai ains... Lire la suite

Jeux

    Kevlolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kevlolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kevlolo n'a publié aucune critique de jeu.