Zoning :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j ai un souci , je viens de formater mon pc et j ai donc réinstaller doac ( 1 fois avec mes cd , la deuxieme avec les liens Camelot europe) A chaque fois j ai le meme souci : j accede a l écran de mes persos mais des que j en choisi un ma barre de DL de zone se remplit puis reste bloqué sans que je puisse pop IG.

Aidez moi svp.

a noter : mon uc est bizarrement utilisé a 100% tant que DAOC tourne.

Je joue sur amd 3200+ 64bit / geforce 6600 le 256 mo / 2giga ram.
Réponse
Pour ceux qui aurait le meme souci que moi.

Il s agit de la carte réseau intégré a la carte mère qui est incompatible avec daoc ( latence lors du chargement) j ai donc mit une carte réseau sur un port pci et hop .................. ca remarche

bye bye
Dans le persistant "FaQ / Résolution de Problèmes" .


Citation :
Cela peut venir de votre carte résaux intégrée
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation :
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.


Normalement, les LD devraient disparaître.

[Edit pour en-dessous : Woa l'autre, pas ma faute si les gens lisent pas les persistants ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés