[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Manque de bol sur hib on n'a pas de classe amusantes à jouer et différentes
Quand même!

L'animiste est très plaisant a joué du moment qu'on le spé bomber (mon avis) et est original.

La banshee dispose de sort qui n'ont aucun équivalents dans les 2 autres realm.

La sentinelle est un perso de soutient qui n'a pas non plus d'equivalent dans les autres realm. Top à jouer pour pvm, certes un peu moins bien en rvr (senti 10L inside).

Le faucheur aussi est un personnage très fun, très fort dans les vaux qui plus est.

etc.

Enfin vala, personnelement j'ai pris enormément de plaisir à jouer les classes hib, et je me suis bien marrer

Sympatoch le quatuor Sic/sic/méné/clerc
Hmm, on parle de quartz, et la senti à quartz, si tu veux qu'elle ait un rendement correct, il faut la spé de maniere trés particuliere et encore on ne peut pas dire qu'elle soit particuliérement à son avantage dans le val.



Animiste arbo, vi, mais on peut pas faire luri et ça c'est hors de question ! Il faut être un peu conscient des priorités dans le monde de DAOC ffs !

Eld moon luri 19 charisme à la création stou.
coucou
Salut amis quartziens........
Voilà je suis un ancien brocéliandais ( certains me reconnaitrons )

Je voulais prendre un peu la température avant d'éventuellement réactiver mon compte, voici mes questions.....

Quartz est-il toujours peuplés ? ( nombre aproximatif / et jusqu a pas d heure )
Quel est le realm dominant ? ( pas envie d etre dans la masse )
Reste-t-il des anciens comparses de guerre sur mid ?

Merci d'avance. NCR


ps: Mdr le mode anti-flood jol
Bizoo Bizoo Jetaimeee
Au début je t'avais pas reconnue ( ton skin ).
Enfin bon spa grave ct sympa le duel Hard une drood pour un cham avec ce con de pet et le cure disease, GG !
Citation :
Publié par Kevlolo
Salut amis quartziens........
Voilà je suis un ancien brocéliandais ( certains me reconnaitrons )

Je voulais prendre un peu la température avant d'éventuellement réactiver mon compte, voici mes questions.....

Quartz est-il toujours peuplés ? ( nombre aproximatif / et jusqu a pas d heure )
Quel est le realm dominant ? ( pas envie d etre dans la masse )
Reste-t-il des anciens comparses de guerre sur mid ?

Merci d'avance. NCR


ps: Mdr le mode anti-flood jol
Slt Ncr c'est Betisee,

Alors pour répondre a tes questions on va dire Quartz est bien peuplé même très bien en ce moment, le royaume dominant c'est mid/alb et hib est de plus en plus présent c'est bien.
Sinon niveau FS bah on est tjr la personne n'est parti et il y a même des nouveaux donc tu ne seras pas dépaysé !

Reviens nous vite
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hmm, on parle de quartz, et la senti à quartz, si tu veux qu'elle ait un rendement correct, il faut la spé de maniere trés particuliere et encore on ne peut pas dire qu'elle soit particuliérement à son avantage dans le val.



Animiste arbo, vi, mais on peut pas faire luri et ça c'est hors de question ! Il faut être un peu conscient des priorités dans le monde de DAOC ffs !

Eld moon luri 19 charisme à la création stou.
Faut savoir, tu parles de RA, ML toussa toussa et maintenant tu dis "Hmm, on parle de quartz". x( Enfin bref.

Sinon senti à quartz, pour en avoir duel, si c'est bien stuff c'est un truc un peu intuable pour un tank normal je trouve. :s
Enfin bon c'est certain c'est pas super opti.

Bref des classes amusantes et orignales sur Hib, je trouve que ce n'est pas ce qui manque, enfin comme sur chaque realm d'ailleurs. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Faut savoir, tu parles de RA, ML toussa toussa et maintenant tu dis "Hmm, on parle de quartz". x( Enfin bref.

Sinon senti à quartz, pour en avoir duel, si c'est bien stuff c'est un truc un peu intuable pour un tank normal je trouve. :s
Enfin bon c'est certain c'est pas super opti.

Bref des classes amusantes et orignales sur Hib, je trouve que ce n'est pas ce qui manque, enfin comme sur chaque realm d'ailleurs. ^^
Oui mais non, mate le post dont tu parles et tu verras que je parle du chaman buff/cave à quartz, et qu'en ce sens on n'a pas véritablement de classe dans l'esprit sur hib, hormis le drood 20 symbio/heals mais qui lui dispose à son grand avantage d'un pet pour interrupt voire même stun un aggro cac ou bien finir un adveraire qui run et de deux instants. Prenez le temps de lire, toussa. Le reste des classes est un conglomérat de maggo dont on connaît déjà depuis un bon moment les spés les plus efficaces, genre la bainshee lament qui est quand même juste un peu fumée à quartz bien qu'elle est perdue son taunt ininterruptible pour doom assist tank au pbae et interrupt soutien/maggo pendant ce temps, bref pas de truc vraiment amusant à jouer dans le sens ou chaque combat va être une lourde et difficile épreuve à surmonter. Hormis peut-être eld moon à quartz. Un truc qui me ferait triper c'est un pathe empathie/sun aussi.

Kevolol, je te connais pas mais bon courage .
Merci

Bon ben les FS sont toujours dans le coup alors.......

Merci haya, on aura donc l occasion de se croiser

Bon donc pour le come back : See You In Game...... Skald / assasin / thane inc !

Ncr.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Oui mais non, mate le post dont tu parles et tu verras que je parle du chaman buff/cave à quartz, et qu'en ce sens on n'a pas véritablement de classe dans l'esprit sur hib, hormis le drood 20 symbio/heals mais qui lui dispose à son grand avantage d'un pet pour interrupt voire même stun un aggro cac ou bien finir un adveraire qui run et de deux instants. Prenez le temps de lire, toussa. Le reste des classes est un conglomérat de maggo dont on connaît déjà depuis un bon moment les spés les plus efficaces, genre la bainshee lament qui est quand même juste un peu fumée à quartz bien qu'elle est perdue son taunt ininterruptible pour doom assist tank au pbae et interrupt soutien/maggo pendant ce temps, bref pas de truc vraiment amusant à jouer dans le sens ou chaque combat va être une lourde et difficile épreuve à surmonter. Hormis peut-être eld moon à quartz. Un truc qui me ferait triper c'est un pathe empathie/sun aussi.

Kevolol, je te connais pas mais bon courage .
Nan mais j'ai bien lu, tu dois mal te lire.

Bainshee Lame fumée, oé si on prend le temps de la jouer.

Et Empath Moon/Empathie c'est très très comparable au sham, d'ailleurs les duels avec mon empath contre Enet était assez long/comique dans leur genre.

"On connaît déjà depuis un moment", bah voila, bof.
T'as tout test ? Gogo innover un peu ! (hors ton Lury)

D'ailleurs ce serait bien de voir des gens faire de l'innovation un peu dans ce Val.

@ Ncr, cool un add asn de plus.
Citation :
Publié par Fizbak
Tite question@Quartz ^^ les cap est tjrs a 1L5? Et ca rp un truc de fou depuis la 1.85?
Wep. Impressionant les rp. :x

@ Dargoll, dommage que ça add à chaque coup. :/


Rerol palouf inc je pense.
Citation :
Publié par Advocatus

@ Ncr, cool un add asn de plus.
Comme quoi le temps n amène toujours pas la maturité

Toujours le roi du flam. Mais comme dis la chanson : il faut de tout pour faire un monde

Enfin heureux de voir que t es toujours dans le coin advo.

Ncr
Citation :
Publié par Kevlolo
Comme quoi le temps n amène toujours pas la maturité

Toujours le roi du flam. Mais comme dis la chanson : il faut de tout pour faire un monde

Enfin heureux de voir que t es toujours dans le coin advo.

Ncr
C'est certainement ça.

Mais c'était un taunt pas un flam, et un constat de la réalité. ^^

Mais t'as ptete mûri, we'll see.
Alala des purs moments à tartiner quartz en cette 2eme partie de soirée, heureusement qu'il y en a qui se bbot et se baladent par 2 voir bcp plus, parce que sinon...
Citation :
Publié par Advocatus
Je suis devin. Ou alors t'es vraiment prévisible. :')

T'as perdu la main, pour PA faut être de face.
J admet néanmoins sur le pont moi j ai pas grimpé et je me suis pas heal a coup de popo

mais need me refaire
Citation :
Publié par Kevlolo
J admet néanmoins sur le pont moi j ai pas grimpé et je me suis pas heal a coup de popo

mais need me refaire
T'as eu ta revanche.

Gogo te refaire une SC là. C'est pas exploitable pour une vidéo ça. ;x
Citation :
Publié par Kevlolo

Merci haya, on aura donc l occasion de se croiser

.
Je crois pas non, je suis retourné vers des contrees bien plus propices à mon niveau de jeu !



Je roxx solo au val de sable !
Citation :
Publié par webneta
Bon ben moi je vais me coucher après une rude bataille contre les hib ce soir.

On les a ouned une bonne partie de la soirée (21h00 - 23h00) car il y avait du peuple ce soir sur mid !!
Après beaucoup de mid sont partis se coucher.

Donc j'en fait autant.

Je suis content, 136 pts de royaume gagnés, c ma 3eme fois a quartz, j'adore .... mais surtout quand on a un heal ou 2 dans l'ekipe

Bonne nuit à tous !
Super le 1 unbuff vs 4 ou tu straffes pire qu'un asn-like avec ton zerk, au plaisir de pas te revoir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés