Dommage

Dernières publications

RSS
19 September 2006 à 02:02 - Messages
Le fait est que je ne stressait pas aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je connais à peine la fille, ce qui limite l... Lire la suite
19 September 2006 à 01:42 - Discussion
Bonsoir le bar. Dans un souci d'anonymat vous excuserez ce compte de noob. Bon voila sujet maintes et maintes fois abordé su... Lire la suite
31 May 2006 à 16:06 - Messages
Si ma mémoire est bonne j'utilisais filefront vers le début de l'année, il y avait 5 fichiers litigieux, je crois deux-trois mp... Lire la suite
31 May 2006 à 15:55 - Discussion
Voila je viens de recevoir ce mail de filefront: Bon ça veut dire que j'ai mis des choses illégales en téléchargement (oui j'a... Lire la suite
1 April 2006 à 01:07 - Messages
Que de souvenirs!Un peu d'humour poissonier en fera de mal a personne!!... Lire la suite
30 March 2006 à 02:43 - Messages
30 March 2006 à 02:25 - Messages
"Agite une banderole"... Lire la suite
Fait des trucs à plusieurs.Allez aylin :s... Lire la suite
C'est quoi rêver en polychrome? :lit:... Lire la suite
30 March 2006 à 02:04 - Messages
Je pense tout à fait comme toi, mais le but de ce genre de scène est de faire dans le spectacle, pas dans le réaliste :)... Lire la suite
30 March 2006 à 01:57 - Messages
Mine de rien ceux qui râlent le plus ne sont pas ceux qu'on retrouve sur Jol à cette heure-ci.Qui serait donc les no life?... Lire la suite
C'est social, ils essayent que les gens dégagent un peu du PC, GOA nous chérit comme des parents aimant :)... Lire la suite
30 March 2006 à 01:46 - Messages
C'est surtout qu'il vaut mieux faire gaffe de ne pas jeter ses vieilles chaînes hi-fi and co avant qu'ils ne nous pondent un sy... Lire la suite

Jeux

Dommage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dommage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dommage n'a publié aucune critique de jeu.