Dommage |
Dernières publications

Le fait est que je ne stressait pas aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je connais à peine la fille, ce qui limite l... Lire la suite

Bonsoir le bar. Dans un souci d'anonymat vous excuserez ce compte de noob. Bon voila sujet maintes et maintes fois abordé su... Lire la suite

Si ma mémoire est bonne j'utilisais filefront vers le début de l'année, il y avait 5 fichiers litigieux, je crois deux-trois mp... Lire la suite

Voila je viens de recevoir ce mail de filefront: Bon ça veut dire que j'ai mis des choses illégales en téléchargement (oui j'a... Lire la suite

Que de souvenirs!Un peu d'humour poissonier en fera de mal a personne!!... Lire la suite

"Agite une banderole"... Lire la suite
Fait des trucs à plusieurs.Allez aylin :s... Lire la suite
C'est quoi rêver en polychrome? :lit:... Lire la suite

Je pense tout à fait comme toi, mais le but de ce genre de scène est de faire dans le spectacle, pas dans le réaliste :)... Lire la suite

Mine de rien ceux qui râlent le plus ne sont pas ceux qu'on retrouve sur Jol à cette heure-ci.Qui serait donc les no life?... Lire la suite
C'est social, ils essayent que les gens dégagent un peu du PC, GOA nous chérit comme des parents aimant :)... Lire la suite

C'est surtout qu'il vaut mieux faire gaffe de ne pas jeter ses vieilles chaînes hi-fi and co avant qu'ils ne nous pondent un sy... Lire la suite