[Première fois] L'atterissage est difficile

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir le bar.
Dans un souci d'anonymat vous excuserez ce compte de noob.

Bon voila sujet maintes et maintes fois abordé sur jol je suppose, la première fois.
Pour beaucoup ce fut certainement un accomplissement, pour moi, la descente aux enfers.
J'explique mon problème, sortant depuis quelques années avec des filles, ayant beaucoup de rapport affectifs mais qui se sont toujours limités au préliminaires (attouchement, jeu buccaux toussa :d) je me pensait assez fort pour entamer une relation qui serait vraiment une relation avec tout ce qui va avec.
Pensant me connaître je me sentais capable de mes capacités à passer des heures torrides et transpirantes, n'ayant jamais eu aucun déboire sexuel quelconque pendant les phases préliminaires mais étant angoissé à mort de me dépuceler.
Pour expliquer cette angoisse, la dernière fois que le stade des attouchements à été dépassé et que devait arriver le moment de la pénétration, gros coup de flippe de ma part et impuissance dû à un stress de malade... Déjà peu glorieux à l'époque de cet état de fait, j'étais beaucoup refroidi quand à la suite à donner à mes aventures avant d'être vraiment sûr de la personne.
Donc disais-je donc cette après midi arrivait donc le moment fatidique, me sentant sûr de moi ayant déjà vu que je ne stressait plus je me laissait donc guider vers une nouvelle route, et la, se passa le truc inimaginable, 2minutes chrono et voila fini, éjaculation précoce.....
Bon je vous explique pas mon état de nerfs ce soir (limite envie de me jeter par la fenêtre....).
La question que je me pose est "comment cela est ce possible?" sachant que pour tout ce qui est attouchement, buccaux compris, je ne suis pas un gars qui arrive en 2minutes, généralement tout va bien de ce côté la, au contraire généralement il me faut vachement de temps pour arriver à l'orgasme.
Pourquoi diable à t-il fallu que ça arrive.........
Le pire qui me traumatise est que la fille ne m'en veut pas et est vachement compréhensive ce qui fais que je culpabilise encore plus....
Donc joliens auriez vous des témoignages similaires sur des contre performances de cet ordre à la première fois, et sauriez vous me dire si c'est juste le fait que c'était la première fois ou si je dois vraiment m'inquiéter pour la suite de ma vie future....
J'aimerais autant que ce post reste ouvert car je désire des témoignages et des conseils si possible, donc si l'on pouvait éviter flood intempestif, attaques persos, trolls et autres immondices ça serait sympa pour moi, car je n'ose pas parler de ça à quiconque sans craindre que l'on se foute de ma gueule donc l'anonymat pourra certainement m'aider à répondre à mes questions.
Citation :
Publié par Dommage
car je n'ose pas parler de ça à quiconque sans craindre que l'on se foute de ma gueule donc l'anonymat pourra certainement m'aider à répondre à mes questions.
Au pire y' a la corrélation

*hum*

Dans le sujet donc. L'éjaculation précoce est aussi du, et tu le précise toi-même, à un grand stress du dépucelage.
Laisse faire le temps aussi, le sexe s'apprend sur le tas ( et parfois on fait la connerie de se marier avec (c) je sais plus qui, Coluche non ? ). Donc avec des hauts et des bas, des ratés et des extases.

Forcément avec tous les clichés reçu, c'est un marathon. Et si il y avait simplement un peu d'attention pour commencer ?
stop culpabliser, vraiment. ça t'amène à quoi ?
cerveau > bite

ma 1ère fois, j'ai galéré comme toi, j'en ris mntn..quoique le stress, le coeur à 2000 à l'heure; l'était trop bien la nana enfin bref, alea jacta est. 2ème fois bien minable aussi, je pensais trop à la 1ère. Et depuis la 3ème fois, ça roule : >
-rox 3615 mylife-

la nana peux y faire aussi, si elle est trop canon, si elle te jette paske t'as été plus que rapide tout ça.. en parralèle avec ton caractère
(pourquoi elle m'a dit ça elle a été trop sympa / pourquoi elle est partie en claquant la porte , chaque mec a des réactions différents du style : je suis une merde / je vais me reprendre elle va souffrir ~~)

good luck, c'est ta cervelle et ton zizi, pas les nôtres
J'te rassure, la première fois, c'est jamais glorieux ... Autant dire que tu n'as aucun souci à te faire en te basant sur un dépucelage. Je pense que la majorité des gens ici présent te confirmeront mes dires, la première fois ça suXx.

Je me souviens de ma première fois et j'en garde un souvenir peu valable : 10 minutes et j'étais déjà au pays des merveilles, tout ça en ayant pris un plaisir presque solitaire, puisque la fille n'a à aucun moment je crois prit un quelconque plaisir peut-être dû a l'expérience qu'elle avait par rapport à moi.

Bref, t'as aucun souci à te faire, les prochaines fois ce sera mieux ... L'excitation ça se contrôle aussi faut pas croire, tu seras jamais un bête de sexe les premières fois.

Les mecs qui te racontent que les premières fois, ils ont été des bêtes de sexe sont soit des mythomanes, soit des amoureux transis, soit des Rocco en puissance. (Et encore je fais allusion à Rocco mais il n'est en rien, pour moi, une référence).

Docteur Love.
Le fait est que je ne stressait pas aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je connais à peine la fille, ce qui limite le fait affectif de stress je pense.
Pourtant pour tout ce qui est préliminaire je pense être au point j'arrive à donner du plaisir à en prendre convenablement pour que les rapports soient réciproques.
Mais je suis vraiment peu fier ce soir, le pire est que j'ai dit à la fille que j'étais puceau mais après que cela se soit passé (grossière erreur à votre avis?), je suis assez fier de ce point de vue la, et ne connaissant pas la fille assez pour lui raconter ma vie je ne voulais surtout pas me griller étant sûr que ça se passerait bien du fait que je pensait me maîtriser par rapport à mes expériences de préliminaires.
En fait je pense que le mieux serait pour les départs de me faire d'abord plaisir seul avant d'aller voir al fille histoire d'être certainement moins sensible dans les débuts, mais ce soir je sais pas du tout comment réagir, j'ai peur de perdre cette fille même si je ne l'aime pas pour le moment, j'ai envie de la garder, d'apprendre à la connaître, enfin bref j'ai besoin d'une copine, de plus j'ai 20 ans et je commence à psychoter de me retrouver seul.
Mais lol, une machine à branler, comment ça doit être trop marrant à utiliser

edit : sinon je plussoie tout ceux qui te diront que la première fois, ça suxxe. C'est vrai, dans l'immense majorité des cas, mais vu que pleins de gens te le dirons ça sert a rien de le dire une fois de plus. Voila, voila, c'était très utile tout cela ma foi.
la première fois c'était génial j'y connaissais rien j'y suis allé comme un bourrin et je me suis même cassé la gueule du lit .. terrible !!!
parait que c'est normal la premiere fois.
parait aussi que c'est une moyenne en France.

Et enfin il parait et ca c'est bien plus vrai que y'a des tas de facons de faire jouir une fille et qu'y rester des heures est loin d'etre la meilleure

Citation :
Les mecs qui te racontent que les premières fois, ils ont été des bêtes de sexe sont soit des mythomanes, soit des amoureux transis, soit des Rocco en puissance.¸
Ou alors pe qu'ils etaient dans une relation amoureuse avec une personne qui a reussi a les mettre totalement en confiance, grace a qui tout c'est deroule naturellement, qui a reussi a faire en sorte qu'aucun stress a aucun moment ne s'installe a tel point que la copine ne s'y attendait pas.
Et egalement pe aussi que ce sont des peine a jouir

Dommage : Stu prend le temps de te mettre dans une relation de confiance avec ta copine, a savoir que tu lui parle, que tu prends le temps de la connaitre, que tu lui cache RIEN (ni tes deboires ni tes aprehensions), et que tu te jetes pas dessus le premier soir (rf prendre le temps de la connaitre), y'a aucune raison que ca se passe mal.

Et meme apres ca peut se passer tres mal avec des personnes que tu prends pas le temps de connaitre (ou alors c'est trop a voie unique)
Toi tu te poses des questions sur ta première fois, y'en a qui cherchent désespérément quand aura lieu la prochaine.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712325

Brayf :si la nana est compréhensive et tout, je ne vois pas où est le problème. La première fois, il ne faut pas s'attendre à un exploit pas croyable. Faut un peu d'entraînement pour que ça commence à être vraiment bien
Trop de motivation tue la motivation, normal que ca puisse peter vite.
Moi il m'est arrivé l'inverse, au bout d'une heure et demie, toujours rien à l'horizon, on s'est dit qu'on allait arreter là parce que je commençais à avoir mal au machin et chez elle ca commençait à coller/accrocher, donc pas agréable chez l'un comme chez l'autre.
Par contre le lendemain ça s'est passé normalement.

Pis de toute façon, vider son chargeur un peu trop vite, ça peut arriver à tout moment, tout dépend de la motivation, comme je disais plus haut, ou de la date de la dernière fois ou le canon a été nettoyé.
Citation :
Publié par Niptuckyen
y'en a qui cherchent désespérément quand aura lieu la prochaine.
Tu chercherais pas à faire passer un message toi, ma p'tite lili ?
Citation :
Publié par Niptuckyen
Toi tu te poses des questions sur ta première fois, y'en a qui cherchent désespérément quand aura lieu la prochaine.
N'est ce pas ?

Enfin, toutes les premières fois, quelques qu'elles soient, sont difficiles.

Neosine, je me rappelle de ma première fois ... sur JoL... j'avais pas assuré
Bah quoi t'es un mec, t'as juste à tremper ton boudoir, pourquoi tu paniques ?
Pense aux vierges qui doivent se laisser déchirer l'hymen.
La peur d'avoir mal, la honte du sang.
Combien se mordent le poing en pleurant lorsqu'elles perdent leur virginité ?
Relativise, bon sang de bois.

T'as pas le droit de te plaindre, t'es un mec.
Et puis en plus, tu vois bien ce que te disent les filles, c'est bien connu que toutes les nanas sont compréhensives !
Si vraiment ta première fois se passe mal, c'est que tu te tapes l'exception qui confirme la règle.
La pétasse nymphomane qui ne communique pas. Damned !

http://www.christmastraditions.com/Merchand/GlitVill/29002r.jpg

Allez hop ! hop !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés