Prostituée ou fille en boite de nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila ça fait un moment que je voulais faire ce topic a votre avis que dois je faire .

Bon je replace la situation 5 ans de célibat bientôt 6 , envie de voir si ça fonctionne toujours et bah vla je me pose la question comment m'en sortir

Alors les fille de joie ok c du sur mais bon vla c quand même risqué ya les mac derrière ou alors la call girl mais bon ça coûte cher , d'un aut coté la nana en boite de nuit mais ça reviens quasi au même faut payer pour coucher d'où mon dilemme.

Alors je m'en remet à la puissance de la communautée Jolienne pour faire mon choix a votre avis je doit faire quoi ?
Citation :
Publié par Kallagan
Bon voila ça fait un moment que je voulais faire ce topic a votre avis que dois je faire .

Bon je replace la situation 5 ans de célibat bientôt 6 , envie de voir si ça fonctionne toujours et bah vla je me pose la question comment m'en sortir

Alors les fille de joie ok c du sur mais bon vla c quand même risqué ya les mac derrière ou alors la call girl mais bon ça coûte cher , d'un aut coté la nana en boite de nuit mais ça reviens quasi au même faut payer pour coucher d'où mon dilemme.

Alors je m'en remet à la puissance de la communautée Jolienne pour faire mon choix a votre avis je doit faire quoi ?
Fille en boite en premier, si ça marche pas, kroustipute.
je sais pas perso si c'est risqué.

Perso j'ai eu des histoires d'amis qui étaient parti à Budapest avec moi, et eux y étaient allés, certains ont eu des problèmes avec les macs.

Genre les mecs qui les abordaient et leur disaient qu'ils avaient des photos d'eux avec la fille et qui leur faisaient du chantage

Enfin bon, c'est pas la mort le célibat non plus, ca a jamais tué personne de se branler hein

et puis 6 ans c'est rien, dis toi que t'as été abstinent pendant tes 16-17 premières années
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Passer à la télévision ?
Deja fait ça sert à rien on pourra pas dire que j'ai pas tout tenté

@ Camelias deja essayé aussi pas marché ...
Citation :
Publié par Kallagan
La chaine NRJ ne compte pas, faut minimum passer pendant 3 minutes sur M6.
Citation :
Publié par Kallagan
Et bien oui, ce n'est donc pas de ta faute.
Tu n'es pas responsable de tes longues années de célibat.
Si même la télévision ne peut rien pour toi..
Chouine encore un peu, je suis certaine qui y'a deux trois femelles sur JoL avec l'âme charitable que ça va attendrir.
Hahem, bon, elles vont probablement juste te frôler les lèvres des leurs, sans te regarder dans les yeux, mais ça t'offrira au moins une érection, hein ?
Citation :
Et bien oui, ce n'est donc pas de ta faute.
Tu n'es pas responsable de tes longues années de célibat.
Chouine encore un peu, je suis certaine qui y'a deux trois femelles sur JoL avec l'âme charitable que ça va attendrir.
Hahem, bon, elles vont probablement juste te frôler les lèvres des leurs, sans te regarder dans les yeux, mais ça t'offrira au moins une érection, hein ?
Pourquoi parler au féminin lorsque l'on est un homme? :\

Sinon K-lagan je comprend pas, t'es pas moche.Soit tu t'y prend comme un pied, soit t'as vraiment "pas de chance".
Citation :
Tiens c'est marrant ma dernière ex m'a dit que c'était ma technique de drague dite "du petit malheureux". J'etais pas au courant moi même mais pourquoi pas, mais je dois avouer que ça marche pas mal (3* :x).

Sinon K tu peux aussi tenter le : ben écoute non j'aime pas le sexe je m'y ennuie donc je pratique pas, ptet pas trouve la bonne.
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON

Sinon K-lagan je comprend pas, t'es pas moche.Soit tu t'y prend comme un pied, soit t'as vraiment "pas de chance".
Kallagan moi

Sinon nan j'ai vraiment pas de chance je pense mais bon je vais fuir la France je pense c'est ptet mieux loin d'ici vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Camelias
Il parait que m**tic c'est pas mal et peut être moins cher

Edit : zut
Après le bouquin du type (ainsi que le site web) qui se faisait en moyenne 2/3 nanas par semaine grâce à Meetic, pas aussi sûr que ce soit un bon plan actuellement.
Mais bon...

Développer les sorties avec du monde ?
Se faire de nouveaux ami(e)s ? (genre faire de nouvelles activités)

edit : Sinon, déménager dans un autre coin. Comme cela, ça force à sortir pour connaitre des nouvelles têtes... et qui sait, peut-être qu'ailleurs elles seront plus réactives.
Citation :
Publié par Kallagan
Kallagan moi

Sinon nan j'ai vraiment pas de chance je pense mais bon je vais fuir la France je pense c'est ptet mieux loin d'ici vous en pensez quoi ?
Ah mince, j'voit pas comment t'es alors.Photo?

Edit: Ah j'ai trouvé la solution, fait fortune.
Citation :
Publié par Kallagan
Kallagan moi

Que c'est plus simple des lors que t'es pas trop timide, et qu'en plus y'a pas besoin d'acheter une relation (très, mais alors très mal vu d'essayer d'offrir un verre ou un restau)

Citation :

Après le bouquin du type (ainsi que le site web) qui se faisait en moyenne 2/3 nanas par semaine grâce à Meetic, pas aussi sûr que ce soit un bon plan actuellement.
Franchement ce type rox, j'ai jamais réussi a poursuivre une discutions plus de 3 échanges sur Meetic. L'autre fois une fille me demande ce que je fais a Montreal, je lui réponds, lui pose la meme question, plus de réponse.
J'ai un truc pour faire fuir aussi des fois je m'impressionne
Citation :
Publié par Kallagan
En voila une bonne idée !
Dans des pays pauvres, tu dois pouvoir te trouver une femme pour pas cher.
Elle bossera pour toi et te fera de beaux enfants.
Et ton aura d'européen agira comme un miracle !
On pourrait presque croire qu'elle est amoureuse.
T'es sur que t'as vraiment fait le tour de toutes tes possibles possibilités féministiques ? Je vois pas pourquoi ça serait si désespéré ...

Et ne va pas voir les filles de joie, tu vas pas te sentir bien après, ça n'arrangera rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés