Prostituée ou fille en boite de nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
j'ai pas d'amis sur jol t'en fait pas va, et ça fait presque 1mois de célibat là bordel.
Mon dieu quelle horreur :/
Bon je te donne le site si tu me file des cours en direct, c'est pas que j'ai du mal une fois qu'on se connait, mais j'ai tellement de courage pour aborder que je risque même pas de me prendre un râteau

Et accesoirement si tu me presente ton avatar aussi

[edit] en fait non tu es trop bo gosse je veux pas de toi
On ne flood pas mon sujet over sérieux svp on reviens au thème premier comment me faire retrouver les plaisirs de la chair svp .

Faire fortune j'y ai déjà pensé mais bon c'est trop compliqué pour le petit homme que je suis . D'autres idées ?
Citation :
Publié par Kallagan
On en flood pas mon sujet over sérieux svp on reviens au thème premier comment me faire retrouver les plaisirs de la chair svp .

Faire fortune j'y ai déjà pensé mais bon c'est trop compliqué pour le petit homme que je suis . D'autres idées ?
Arrete de t'intéresser a elles.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
En voila une bonne idée !
Dans des pays pauvres, tu dois pouvoir te trouver une femme pour pas cher.
Elle bossera pour toi et te fera de beaux enfants.
Et ton aura d'européen agira comme un miracle !
On pourrait presque croire qu'elle est amoureuse.
C'est pas gentil de se moquer. Pas digne de quelqu'un ayant un tag.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mon dieu quelle horreur :/
Bon je te donne le site si tu me file des cours en direct, c'est pas que j'ai du mal une fois qu'on se connait, mais j'ai tellement de courage pour aborder que je risque même pas de me prendre un râteau

Et accesoirement si tu me presente ton avatar aussi

Bin écoute, j'suis pas un "pro" mais j'me démerde donc j'peut te donner quelques "tips" lol.Sinon un bon plan sur paris, soirée au Plaza au 8 boulevard de la Madeleine tout les mercredi soir "girl in paris" si j'me souvient bien du nom...J'ai pas encore été mais paraît que c'est bourré de nana.Ca commence par un open bar champagne et ensuite speed dating à l'américaine avec des bracelets du genre:

Rouge : Pris(e)
orange : Pris(e) mais...
Vert : Libre

Ca recommence à partir du mercredi 20 (donc ce mercredi) et je pense y aller mais qu'à partir de 20h00...Enfin si y'as quelques Joliens OP, ça peut être sympa j'irais sûrement avec deux trois copines/potes histoire de
Citation :
Publié par Petitpoisvert
C'est pas gentil de se moquer. Pas digne de quelqu'un ayant un tag.
Que je sois tagguée ne m'empêche pas d'exprimer mon indignation.
Et si c'est le cas, et bien qu'on me déshabille.
Citation :

Si c'est toi au milieu de la toph dans ton profil je te préfère nettement à ton voisin du dessus

mais à part ça... affolant de prendre les femmes comme des vagins ambulants c'est les spermatos qui ont commencé à envahir votre cerveau on dirait...

je ne croirait plus jamais de mec romantique, encore plus ceux qui ont rien fait depuis 4 ans ou plus hem hem
Citation :
Ca recommence à partir du mercredi 20 (donc ce mercredi) et je pense y aller mais qu'à partir de 20h00...Enfin si y'as quelques Joliens OP, ça peut être sympa j'irais sûrement avec deux trois copines/potes histoire de
Eventuellement dans 4 mois lol

Cyxi: Oue c'est moi mais cette photo est exceptionnelle lol, d'ailleurs elle a multiplie par inf mon taux de visites sur Meetic (passe de 0 a 10 par jour)

Sinon je te propose de rester 4 ans sans sexe et on verra ton etat
Je suis assez romantique mais je suis capable de differencier le sexe des sentiments (de facon assez absolue selon ma tjrs derniere ex, ce aui ne va pas d'ailleurs sans me poser certains problemes relationnels quand tu tombe limite amoureux d'une fille dont tu veux pas sexuellement :])
Citation :
Publié par Cyxi

je ne croirait plus jamais de mec romantique, encore plus ceux qui ont rien fait depuis 4 ans ou plus hem hem
Tu as tord certains sont de vrai romantique contrairement à moi qui suis un très mauvais exemple , asv Tof stp ?
Vendredi en regardant une collègue de boulot, je me suis inventé une petite blague et je lui ai raconté, étrangement, elle a pas appréciée

La blague :
Citation :
Quel est la différence entre une femme mariée et une prostituée ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La prostituée coute moins cher a la fin du mois
@ Sinon pour répondre a mini moi : Ne te pose pas de questions, tu en as envie ? bah fonce. Tu as des doutes ? question éthique, moral toussa ? bah n'y vas pas.
V'la.
Citation :
Publié par Cyxi
Si c'est toi au milieu de la toph dans ton profil je te préfère nettement à ton voisin du dessus

mais à part ça... affolant de prendre les femmes comme des vagins ambulants c'est les spermatos qui ont commencé à envahir votre cerveau on dirait...

Tient bah tu voit... j'fait justement peut-être trop "beau-gosse" pour que les nana me prennent au sérieux :\ Enfin bon.Sinon ton bon-plan sur paris, me dit pas que c'est Meetic?C'est un vrai baisodrome ce truc, mais n'espère pas trouver quelque chose d'autre que du sex
Citation :
Tient bah tu voit... j'fait justement peut-être trop "beau-gosse" pour que les nana me prennent au sérieux :\ Enfin bon.Sinon ton bon-plan sur paris, me dit pas que c'est Meetic?C'est un vrai baisodrome ce truc, mais n'espère pas trouver quelque chose d'autre que du sex
Putain déconne pas j'aimerais bien y trouver du sexe mais bon lol
Hmm disons, je te prête mon compte, tu me montre comment tu arrive a rameuter les nanas, parce que j'suis vraiment naze.

Euh par contre faut draguer de la Montrealaise, et je te promet c'est pas la meme en France et la bas, ici les filles assument donc y'en a pratiquement aucune sur Meetic, tu sais qu'elles baisent et elles se cachent pas. En France elles vont sures meetic pour être sur de le faire sans être vues de leur entourage

Donc non c'est pas Meetic, l'avantage de mon truc a moi c'est que tu rencontre les gens vraiment sans arrière pensée et donc tu peux avoir de vraies discussions avec, partager des centres d'intérêt, et des fois quelques fluides corporels (ou d'autres choses bien meilleures...)

Citation :
Publié par Kallagan
Arf suis vraiment mal barré alors ?
Non c'est juste qu'elle a pas d'idees
Citation :
Honnetement en France je me demande si une prostituée ne coûte pas moins cher qu'une fille a la régulière.
Et dans els deux cas c'est pareil, faut payer, donc bon.
Mais non, à moins que tu payes tout à ta copine, mais ca serait très suxant de ta part :}

kallagan, je n'ai malheureusement pas de solution si t'as déjà essayé meetic, sans succès :/
Moi je nique exclusivement sur meetos, tu mets une photo de toi top top, tu prends un photographe, une bonne pose, t'en fais pleins jusqu'à en sélectionner 2/3, la meilleure en photo principale.

Et là tu attends la belette, si ça vient pas tente le "chat", tu vas finir par avoir un rdv irl, la fille va dire que tu es mieux en photo mais pas grave avec la tchatche tu pourras en escalader qq unes, enfin pour moi ça marche

glhf,

Albinos Eparpillator
Citation :
Publié par Albinos Eparpillator
Moi je nique exclusivement sur meetos, tu mets une photo de toi top top, tu prends un photographe, une bonne pose, t'en fais pleins jusqu'à en sélectionner 2/3, la meilleure en photo principale.

Et là tu attends la belette, si ça vient pas tente le "chat", tu vas finir par avoir un rdv irl, la fille va dire que tu es mieux en photo mais pas grave avec la tchatche tu pourras en escalader qq unes, enfin pour moi ça marche

glhf,

Albinos Eparpillator
Détailles s'il te plait. Moi j'y crois pas. Le fast sexe me semble être un horreur.
Citation :
Publié par Cyxi

il vaut mieux être un romantique tout seul que les filles n'approchent pas ou adopter une approche plus "pragmatique".

Neosine, enfin je dis ça, je suis dans ma période osef donc GL quand même Kallagan
Meetic c'est tout simplement naze, quand même.
Mais avant d'en arriver aux dames du trottoir ou aux boîtes, pourquoi ne pas essayer d'aborder une fille de ton entourage amical/professionnel.

Car draguer en boîte relève plus de la chasse le jour de l'ouverture que de l'exercice simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés