Prostituée ou fille en boite de nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One Armed Scissor
Ne le prends pas mal, mais je pense que t'es un bon gros con, pas étonnant que tu chope quedal, t'es repoussant.

@+ sur meetic.
Au moins lui, il assume ses propos aux irl.
Citation :
Ne le prends pas mal, mais je pense que t'es un bon gros con, pas étonnant que tu chope quedal, t'es repoussant.

@+ sur meetic.

(ta chatte ppv laisse moi xp.)
Pas compris pourquoi t'es vulgaire, mais bon, ça doit avoir un rapport avec Damoiseau/Internet/Anonymat/O aigry, bref.
Citation :
Ne le prends pas mal, mais je pense que t'es un bon gros con,
Nan tinkiet je le prend comme un compliment et j'assume complètement et sinon d'autre idée constructive comme celle la ?
Citation :
Publié par Necam
Pas compris pourquoi t'es vulgaire, mais bon, ça doit avoir un rapport avec Damoiseau/Internet/Anonymat/O aigry, bref.
Hmm non, ca serait plutôt une réponse à retardement pour un bourré.

Un avis constructif ? Se remettre sérieusement en question.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Détailles s'il te plait. Moi j'y crois pas. Le fast sexe me semble être un horreur.
Ben c'est vite détaillé,

une photo qui accroche et une annonce pas classique (elles adorent) qui suggère subtilement que tu cherches pas le grand amour.

Après si tu t'y prends pas comme un gros lourd tu devrais avoir qq rdv et même si tu es pas comme sur la photo irl, avec de la tchatche tu devrais en lever qq unes. Moi ça pose pas de soucis, ça oscille entre 30 et 50% des rdv irl qui finissent au lit.
Citation :
Publié par Siam
De vrais poètes ya pas à dire...
Nan mais là on parle de femmes t'as vu. On va pas s'emmerder à parler de poésie quand il s'agit de donner un vulgaire coup de queue. :/
Citation :
Publié par Siam

Tiens toi je te trouve sympa. Si un jour tu veux te joindre à nos pseudos irl private, n'hésite pas.

Sinon vous savez combien de temps il faut pour aller de bastille à Nanterre. Parce qu'on a plus de nouvelles de mamaf, le mec de droite qui craint sur la taverne.
C'est par ici la course d'autruches ?
J'ai entendu leurs couinements caractéristiques

Ps : A l'auteur du sujet. On en a rien à foutre de tes problèmes hormonaux. C'est sans doute parce que tu as de la merde dans la tête que tu restera seul, ton pauvre membre flapi inutile. Tu es bien laid, homme-queue.
Citation :
Publié par # par défaut
C'est par ici la course d'autruches ?
J'ai entendu leurs couinements caractéristiques

Ps : A l'auteur du sujet. On en a rien à foutre de tes problèmes hormonaux. C'est sans doute parce que tu as de la merde dans la tête que tu restera seul, ton pauvre membre flapi inutile. Tu es bien laid, homme-queue.
Quelle ressemblance avec Sponsachtige Scout! On croirait des soeurs jumelles dans leurs écriture.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Quelle ressemblance avec Sponsachtige Scout! On croirait des soeurs jumelles dans leurs écriture.
Nan Spontruc es drôle et agréable a lire alors que #truc na aucun humour
Citation :
Publié par Siam
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
Ouais enfin, vu leur discours, elles doivent être un peu rouiller d'la tuyauterie.
Effectivement

Citation :
Publié par Kallagan
Nan Spontruc es drôle et agréable a lire alors que #truc na aucun humour
Citation :
Publié par # par défaut
Oh oui, je suis toute rouillée, l'excitation sans doute.
Pourtant j'ai ri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés