Prostituée ou fille en boite de nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan
Nan Spontruc es drôle et agréable a lire alors que #truc na aucun humour
Voilà
D'ailleurs si j'étais toi j'irais me mettre la tête sous un puissant jet d'eau glacée.
Tout bénef ; ça te remettra les idées en place, et ça améliorera sensiblement, grâce à une réactivation de la circulation sanguine dans ton crâne (peut-être) ton sens de la répartie.

Bouh le vilain pas beau
Méchant. Caca.
Heureusement je ne suis pas toi.
vas voir une pro bien sur.
Citation :
Publié par Kallagan
N'ayant aucun sens de la repartie je ne pense pas que même une piscine puisse remédier à cela .

Bon on dévie du sujet svp on se recentre pleaz
Sur ta personne ?
Ok ok allons. Vas-y balance tes mensurations, on va te faire un topo précis du pourquoi.

Pour le reste, c'est accessoire, on a déjà un avant-goût de ta personnalité.

http://www.ville-caen.fr/art/installation/Moncorge/respiration/nombrilZ.jpg

Désolée, j'voulais mettre une autre image - plus adaptée, mais c'était hors charte.
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
C'est pas en suce-boulant les nana sur JoL que tu va serré mon coco.
Ce que tu comprends pas c'est que des gens ne parlent pas toujours pour "serrer"
Citation :
Publié par # par défaut
[...blabla]

http://www.ville-caen.fr/art/installation/Moncorge/respiration/nombrilZ.jpg

Désolée, j'voulais mettre une autre image - plus adaptée, mais c'était hors charte.
Il manque un détail important tout de même:
http://img155.imageshack.us/img155/3079/kallayf5.jpg
:]
Citation :
Publié par # par défaut
blabla
Ah tu juge une personne juste sur un post?Une vrai marabou.non pas que je veuille défendre kallagan, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve...Mais bon.

tu sais qu'avec ton caractère, tu ferais une très bonne membre des chiennes de garde imo
Citation :
Non mais toi tu parle pas tout cour, tu fait juste quote le discours des Joliennes pour faire le mec bien.
Oui , d'abord je passe pour un mec bien , ensuite je vais serrer a tout va sur jol , tu m'as démasqué bravo

Je vais de ce pas réfléchir à un autre moyen de conquérir les filles jol , mais je reviendrais promis.
Citation :
Publié par Peur
Oui , d'abord je passe pour un mec bien , ensuite je vais serrer a tout va sur jol , tu m'as démasqué bravo

Je vais de ce pas réfléchir à un autre moyen de conquérir les filles jol , mais je reviendrais promis.
Avant de réfléchir à quoi que ce soit, essaye de donner un avis constructif au sujet initial.

Merci d'être passé!
HUm j'adore ça ... ça me fait penser aux nanas que j'invitais à l'époque sur un slow et qui croyait que nous ne voulions que danser ... bref.

Pour ton truc Kallagan, je pense que tu devrais arrêter d'en faire un problème. Etrangement tu dramatise l'histoire ... sors et sois sur de toi, les femmes ont tendance a plus apprécier un garçon qui a de la personnalité et du courage qu'un garçon timide et renfermé. Ca leur fait peur .. à moins de tomber sur une névrosée mais elle va te pourrir la vie !!

Donc ... sors ... bois une bière à notre santé ... et va donc causer à des filles ... ait l'air sur de toi et dis toi que notre grand prophète s'est un jour exclamé "vas-y fonce, on ne sait jamais sur un compromis ça peut marcher !"
Citation :
Publié par # par défaut

Ps : A l'auteur du sujet. On en a rien à foutre de tes problèmes hormonaux. C'est sans doute parce que tu as de la merde dans la tête que tu restera seul, ton pauvre membre flapi inutile. Tu es bien laid, homme-queue.
Ah les francaises, les premieres a se faire baiser pour un soir, et les seules a arriver a trouver les pulsions assumees moches, le tout en meme temps.

Si drole.

Citation :

Ah tu juge une personne juste sur un post
Bah c'est une gonzesse quoi tu dis bonjour t'es juge classe pese empaquette.
Citation :
Ah tu juge une personne juste sur un post?Une vrai marabou.non pas que je veuille défendre kallagan, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve...Mais bon.

tu sais qu'avec ton caractère, tu ferais une très bonne membre des chiennes de garde imo
Sans doute, on m'a souvent traitée de vieille conne.
Ce sujet est bien de la merde en tout cas.

Les filles pourquoi ? Et bien tout simplement à but hygiénique.
Citation :
Alors les fille de joie ok c du sur mais bon vla c quand même risqué ya les mac derrière ou alors la call girl mais bon ça coûte cher , d'un aut coté la nana en boite de nuit mais ça reviens quasi au même faut payer pour coucher d'où mon dilemme.
Penser avec sa tête et ses sentiments, c'est à la portée de tout le monde.
Les filles de joie n'ont que le nom.
Les filles en boîtes ne sont pas là, forcément pour ça.
Bref, s'il avait montré un peu plus de respect dans son post initial, j'en aurai plaisanté, car après tout, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais là - boarf - je suis fatiguée.

Une fois encore Zangdar a tout compris.
(raté pour "française" hin hin)
[Oui Shakhlar, bonne idée.
Xeen et Bobby, j'vous "invite" à aller vous pieuter à l'aide d'un ban6h. Le caca, c'est vous aussi qui le créez en vous exprimant comme ça.
J'laisse le fil fermé, simplement parce que j'trouve l'avatar de Kallagan moche et que je n'suis qu'un sale modo pourri qui abuse de ses pouvoirs.

Je tiens aussi à rappeler le fait que la prostituée, contrairement à son "client", elle ne choisit pas forcément de le faire.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés