Bootcamp |
Dernières publications

En fait, les Etats-Unis sont en train de devenir le Groland :monstre: Cela fait mumuse avec ChatGPT :doute:... Lire la suite

Les instituts de sondage étaient encore une fois vraiment à la rue, c'est affolant :o Trump a 5 millions de votes en plus au ni... Lire la suite

[Actu] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible, une vitrine de choix pour Nintendo
Forum The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Forum The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
J'étais en train de regarder à nouveau la vidéo du JDG sur Zelda et je suis tombé sur ce passage dont je ne me souvenais plus, ... Lire la suite

Il n'y a pas que la Turquie, d'excellents praticiens existent ailleurs et ce n'est pas forcément plus cher. Tu parlais de Kora... Lire la suite

La greffe de cheveux, ça peut être magique si c'est bien fait. Cependant, la prise de finastéride est quand même recommandée si... Lire la suite

C'était une bonne affaire il y a 7 ans ou le prix était "normal" ? Et du coup, pour le revendre à 450'000 €, tu as trouvé un... Lire la suite

Sympa la théorie, on dirait Eric Zemmour qui trouve qu'il y a trop de noirs en équipe de France de football :o "Non mais v... Lire la suite

C'est un grand champion mais le fait est qu'il pourrait gagner 30 GC, il n'aura jamais l'aura de Nadal et de Federer ainsi que ... Lire la suite

Ce n'est pas sévère, c'est une application de la règle. Quand tu touches un juge de ligne, tu es disqualifié : que tu en... Lire la suite