Bootcamp

Dernières publications

RSS
14 juin 2023 à 17:33 - Messages
J'étais en train de regarder à nouveau la vidéo du JDG sur Zelda et je suis tombé sur ce passage dont je ne me souvenais plus, ... Lire la suite
15 août 2022 à 10:26 - Messages
Il n'y a pas que la Turquie, d'excellents praticiens existent ailleurs et ce n'est pas forcément plus cher. Tu parlais de Kora... Lire la suite
14 août 2022 à 14:31 - Messages
La greffe de cheveux, ça peut être magique si c'est bien fait. Cependant, la prise de finastéride est quand même recommandée si... Lire la suite
7 octobre 2021 à 11:24 - Messages
C'était une bonne affaire il y a 7 ans ou le prix était "normal" ? Et du coup, pour le revendre à 450'000 €, tu as trouvé un... Lire la suite
13 septembre 2021 à 11:36 - Messages
Sympa la théorie, on dirait Eric Zemmour qui trouve qu'il y a trop de noirs en équipe de France de football :o "Non mais v... Lire la suite
17 juin 2021 à 16:31 - Messages
C'est un grand champion mais le fait est qu'il pourrait gagner 30 GC, il n'aura jamais l'aura de Nadal et de Federer ainsi que ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 11:32 - Messages
Ce n'est pas sévère, c'est une application de la règle. Quand tu touches un juge de ligne, tu es disqualifié : que tu en... Lire la suite
27 juillet 2018 à 12:51 - Messages
C'est sûr que les tarifs sont attrayants, les charges sociales et les salaires ne sont pas non plus les mêmes qu'en France :c... Lire la suite
26 juillet 2018 à 22:07 - Messages
http://www.international-hairlossforum.com Va sur ce forum, c'est une mine d'or. Comme dit plus haut, il y a peu de produits q... Lire la suite
Développe, tu m'intéresses. Merci de te soucier de mon empathie, au passage :merci: Il y a des gens qui en prennent depuis 20 ... Lire la suite
- Le Propecia est très cher mais pas le Proscar (même principe actif), il faut juste couper le comprimé en 4 puisque c'est du ... Lire la suite
11 juin 2016 à 16:05 - Messages
On est nuls à chier même si on gagne, j'ai de la peine pour les joueurs :travers:... Lire la suite

Jeux

    Bootcamp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bootcamp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bootcamp n'a publié aucune critique de jeu.