J'aimerais bien comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de recevoir ce mail de filefront:

Citation :
The file(s) were uploaded in violation of our Acceptable Use Policy and
Terms of Service. Our policy states you as the uploader are responsible
for your actions and will
defend FileFront and anyone associated with FileFront against all claims
made.

FileFront has a ZERO TOLERANCE POLICY and FileFront will vehemently record
and forward any and all
information to help law enforcement agencies investigate and prosecute
those who willingly upload and/or download these files to/from our site.

Additionally, FileFront reserves to
right to ban you from use of the file storage system or take any other
action it deems necessary.

FileFront's free file storage was conceived and offered solely for gamers
to store
LEGAL gaming files and information for their use and for distribution, if
desired.

Bon ça veut dire que j'ai mis des choses illégales en téléchargement (oui j'ai du oublier de retirer une ou deux chansons enfin bref ) par contre étant une chèvre en anglais j'aimerais bien comprendre exactement ce qu'il se dit dans le mail.
Concrètement à part fermer mon acompte ils font quoi?
J'ai pas bien compris le texte

Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à comprendre ce texte, vous joliens émérites si c'est possible

Voilà floodeur s'abstenir je en cherche qu'une traduction ou une explication de ce texte, et post à fermer une fois la réponse donnée.
En gros ils te ferment ton compte et te préviennent que si la justice s'en prend à toi (comme tu es responsable des contenus uploadés), ils feront le nécessaire pour aider la justice dans son investigation contre toi (si investigation il y a)
Ben ils enregistrent les informations perso des clients ayant abusé du système, et se réservent le droit de les transmettre à qui de droit pour que la loi soit respectée.

Ils te ban de leur site, et se réservent le droit de toutes actions qui leur semble nécessaire.

Bon en gros pour 1 mp3 partagé vont rien faire de méchant, à part le ban peut-être, mais si c'est un traffic plus gros que tu faisais via leur système, ben tu peux t'attendre à pire.
Si ma mémoire est bonne j'utilisais filefront vers le début de l'année, il y avait 5 fichiers litigieux, je crois deux-trois mp3 et deux-trois clips, il me semble

J'ai juste oublié de les retirer une fois télécharger par mes potes

Ca serait con qu'on vienne fouiller mon pc pour ça....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés