population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smoking man
7600 hib tués pour 2900 alb :/
sur ma bainshee je dois avoir 2 mid pour 1 alb de tuer environ
et sur mon faucheur, que je joue que plus recemment, c'est 1 alb pour 1 mid. Donc une grosse difference depuis quelque semaines
Je te croise plus
On t'a croisé cette aprem ..... tu fais super mal j'ai halluciné tu tourne avec tes selfs + popo ?
Citation :
Publié par gReL
Je te croise plus
en ce moment je traine surtout a beno ou a bled(quand trop d'albs a beno^^)moi aussi je regrette de plus de croiser j'ai fait des duels bien sympa avec toi
Citation :
Publié par Ysie
On t'a croisé cette aprem ..... tu fais super mal j'ai halluciné tu tourne avec tes selfs + popo ?
Self + buff cl !
y'a l'effet RK qui joue beaucoup je pense.

Hib est actuellement le royaume le plus peuplé en RvR
D'un point de vue hib en se moment mid et alb sont a peu pres aussi nombreux mais plus de team fixes sur mid par contre
Et niveau FG, c'est plutot groupe tank, mixte, mago ou un peu de tout? Des compos plus interessantes/puissantes que d'autres?

Les casuals arrivent a s'integrer et a faire des groupes qui tiennent la route ou les seuls combats equitable sont fixe vs fixe et les casual servent de sac a rp quand ils sont pas dans le bus?

Quelles sont les classes les plus recherchés/qu'il manque le plus en RVR sur HIB/MID/ALB ? (me dites pas rien sur hib cause c'est surpeuplé, il manque tjrs quelque chose )
Citation :
Publié par Rapidus
pour le moment le grp Angelique il est en pause apparement

et sympa ton taunt Griceur, pour une fois qu'on avait un post serieux sans avoir un lamah qui rabachait encore la enieme chose, y a fallut que tu le fasse le lamah.
(Jusqu'à présent on se plaignait de son bus, mais personne fait remarquer qu'en ce moment il essaye de tourner à 8 et quand il se fait doom il link, c'est le message que j voulais faire passer en plus de ma réponse au sujet initial.)

Sinon comme dit Orchal j pense qu'avec les rks qui vont tomber sous peu la surpopulation hib va s'apaiser, le temps nous le dira.

@Nightem : sur albs y'a très très peu de tank, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que beaucoup de merco/MA aient déjà monté un reroll mago, forcément ces teams tournent pas mal en pick up ( 2 clerc 6mago (dont 2sorc))
sur hib c'est mixte mais chaque groupe possède son (ses) séide(s) et son eld sun, les empathes sont peu groupés, il y a très peu de sentinelles.
sur mid les compos sont mixtes, le royaume manque cruellement de healer, il n'est pas rare de tourner qu'avec un seul, un groupe-proie facil pour les team opti.

Ca add/bus de partout, mais mid tente encore un semblant de fair play dans le non-add, aucune team alb, quelques hibs dans leurs bons jours.
Le straff s'est auto-légalisé.

Néanmoins (après le rééquilibrement (rééquilibrage ? )) des rk, le RvR reste très potable, et certainement plus amusant que sur les serveurs normaux.

ps@nightem : les casuals se font bien déchirés oui, mais bon tout l monde sait que les groupes hibs casuals ont une facilité avec le stun des dealers, puis c'est au tour des mids avec l'ae-stun et la flopée d'instant etc... et le groupe casual alb reste le plus catastrophique (avec les tank qui courent 20ans sous maladie derrière leur cible, un sorc afk et des clercs médiocre)
Citation :
Publié par Lasar
Bah moi ca m'étonne quand même , quand on vois l'efficacité des groupes Hybrid Mid.
Le problème n'est pas les team opti/fixe qui partent ailleurs ( sauf cas pour reroll alb car veulent jouer du coup sous-nombre ).

C'est le fait que Mid en position statique avec des structures, c'est un realm où la masse va se faire martyriser normalement si en face ça joue correctement.
Et le joueur "casual", il est souvent en fight structure, pas en plaine 8v8/X où les compos mid là sont très efficaces.
Et pour les grp pick-up, les healers c'est plutôt hard à jouer. Donc t'as forcément un déficite de healer, ou de bon healer tout court.
Merci, reponse parfaite, surement m'installer alors ca me tente pas mal.

Citation :
Publié par Griceur
ps@nightem : les casuals se font bien déchirés oui, mais bon tout l monde sait que les groupes hibs casuals ont une facilité avec le stun des dealers, puis c'est au tour des mids avec l'ae-stun et la flopée d'instant etc... et le groupe casual alb reste le plus catastrophique (avec les tank qui courent 20ans sous maladie derrière leur cible, un sorc afk et des clercs médiocre)
Quand je dis joueurs casual je dis pas joueurs mauvais/afk!
Perso, je dois laché un peu du leste sur daoc (etude blablabla) donc jvais m'installer sur classic (qui nécéssite moin de temps de jeu - up 50 > DR > DS > rdy RVR - ), jvais etre considéré comme un casual, mais c'est pas pour autant que j'ai un niveau de jeu mediocre et que je suis constamment afk (au contraire quand je play j'essaye de bien le faire).
Apres si c'est pour faire des pick up @7 tank et 1 senti en speed + healer + buffer spa la peine que je m'installe

J'ai une attirance pour hel-eld sun-theu, avec une préférence pour l'eld sun, mais jme tate a m'installer

Derniere question : Il existe des guildes rvr non fixe? (guilde ou on fait des groupes opti avec des gens qui savent jouer, mais en changeant d'effectif en fonction des connectés)
Citation :
Publié par Nightem
Derniere question : Il existe des guildes rvr non fixe? (guilde ou on fait des groupes opti avec des gens qui savent jouer, mais en changeant d'effectif en fonction des connectés)
Puisque tu penches plutôt pour Hib, je te conseille la guilde Spiritus Sanctus, c'est une guilde qui a fait ses preuves sur Mid/Ys, en matière de pick up guilde.
Citation :
Publié par Myoo
Puisque tu penches plutôt pour Hib, je te conseille la guilde Spiritus Sanctus, c'est une guilde qui a fait ses preuves sur Mid/Ys, en matière de pick up guilde.
Oui, c'est vrai rejoins hib, y en a pas assez en RvR.

Plus sérieusement, c'est vrai que les mids se font de plus en plus rares (bcp ont reroll sur alb), hib est écoeuremment (ca se dit ?) en surnombre. En plus avec l'effet RK ca arrange pas les choses.

sinon @celui-qui-disait-que-les-RK-allaient-bouger euh...j'vois pas trop comment elles pourraient bouger...ptet à 5h du mat' et encore à cette heure ci y a pas mal d'hib de co donc bon...
Citation :
Publié par Myoo
Citation :
*AIGRI, -IE adj. XIXe siècle. Participe passé d'aigrir.

Qui est devenu aigre. Vin aigri. Fig. Rendu amer, irritable. Un homme aigri. Subst. Un aigri, une aigrie.
Pourtant MId , il me semble que c'est un royaume ou la possibilité de faire des grp pick-up qui tiennent la route sont nombreuses .

Et puis je comprend pas Pourquoi Mid est moins peuplé de fufu que les autres royaume alors qu'il est 2 fois plus nombreux en pop total que Alb .

(Surtout pour les assa ,avec l'arrivée du debuff ws a la place du f/c)
Citation :
Publié par Aguel
Pourtant MId , il me semble que c'est un royaume ou la possibilité de faire des grp pick-up qui tiennent la route sont nombreuses .

Et puis je comprend pas Pourquoi Mid est moins peuplé de fufu que les autres royaume alors qu'il est 2 fois plus nombreux en pop total que Alb .

(Surtout pour les assa ,avec l'arrivée du debuff ws a la place du f/c)
Bah disons que beaucoup sont venus sur Mid en pensant à la période avant NF.
Gpe tank @cheated Savage >*

Sauf qu'aujourd'hui, on joue sous NF avec les RA NF.
Forcèment pour beaucoup la déception est grande.

Je ne comprendrais jamais le "mépris" des mids pour leurs mages ...
Que personnellement je trouve très complets et compatibles, et pourtant j'ai joué sur Hib pendant 4 ans

Pour les assassins, c'est d'autant plus vrai quand tu sais qu'il vont bientôt avoir la possibilité de taper en contondant grace à une compétence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés