Publié par Rapidus
pour le moment le grp Angelique il est en pause apparement
et sympa ton taunt Griceur, pour une fois qu'on avait un post serieux sans avoir un lamah qui rabachait encore la enieme chose, y a fallut que tu le fasse le lamah.
(Jusqu'à présent on se plaignait de son bus, mais personne fait remarquer qu'en ce moment il essaye de tourner à 8 et quand il se fait doom il link, c'est le message que j voulais faire passer en plus de ma réponse au sujet initial.)
Sinon comme dit Orchal j pense qu'avec les rks qui vont tomber sous peu la surpopulation hib va s'apaiser, le temps nous le dira.
@Nightem : sur albs y'a très très peu de tank, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que beaucoup de merco/MA aient déjà monté un reroll mago, forcément ces teams tournent pas mal en pick up ( 2 clerc 6mago (dont 2sorc))
sur hib c'est mixte mais chaque groupe possède son (ses) séide(s) et son eld sun, les empathes sont peu groupés, il y a très peu de sentinelles.
sur mid les compos sont mixtes, le royaume manque cruellement de healer, il n'est pas rare de tourner qu'avec un seul, un groupe-proie facil pour les team opti.
Ca add/bus de partout, mais mid tente encore un semblant de fair play dans le non-add, aucune team alb, quelques hibs dans leurs bons jours.
Le straff s'est auto-légalisé.
Néanmoins (après le rééquilibrement (rééquilibrage ?

)) des rk, le RvR reste très potable, et certainement plus amusant que sur les serveurs normaux.
ps@nightem : les casuals se font bien déchirés oui, mais bon tout l monde sait que les groupes hibs casuals ont une facilité avec le stun des dealers, puis c'est au tour des mids avec l'ae-stun et la flopée d'instant etc... et le groupe casual alb reste le plus catastrophique (avec les tank qui courent 20ans sous maladie derrière leur cible, un sorc afk et des clercs médiocre)