Unbisousmortel

Dernières publications

RSS
7 August 2009 à 19:15 - Messages
erf dommage un claimn je serais bien venue tant pis... Lire la suite
3 August 2009 à 12:57 - Messages
2 August 2009 à 16:30 - Messages
présent avec 2 persos here a lundi et merci de se rush ,je me dépêche de rush le level 40 pour le deuxième crée ce matin:chut:... Lire la suite
25 July 2009 à 12:46 - Messages
interéssé on est 3 moines, dont un pod manatout dépend de la date et de l'heure,bon jeu a tous:amour:... Lire la suite
donc je confirme, incription de trois moinessoeurtherezasoeurmariclarence (pod mana)etaua:cool:... Lire la suite
19 July 2009 à 15:33 - Messages
présent on sera 3 moines, dont un pod manasi il y a trop de monde on peut le faire deux fois ou trois comme la derrière foisbis... Lire la suite
si tu vois un des papys flecheurs, send je t'aiderais a faire les tp pour agramon et draco;)... Lire la suite
8 May 2009 à 14:04 - Messages
26 April 2009 à 18:25 - Discussion
bonjour je pense revenir sur daoc, une question se pose es ce qu'il y a du monde en face ,au moins le soir et le week end ... Lire la suite
26 April 2009 à 14:37 - Discussion
Je vous souhaites de vous amuser sur war, en ce qui me concerne je viens de stopper le jeu, il m'est impossible de jouer en t4 a... Lire la suite
7 September 2008 à 13:27 - Discussion
bonjour je pense reprendre daoc, la question es ce qu'il y a du monde, cb de co en soirée et week end merci pour les chiffres... Lire la suite
26 July 2008 à 07:17 - Messages
fermeture de l'abo aoc, trop de deco reco, l'avantage c'est le up de la machine pour pouvoir y jouer, sinon j'attend war, ca fa... Lire la suite

Jeux

Unbisousmortel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unbisousmortel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unbisousmortel n'a publié aucune critique de jeu.