[Sondage] Les revenants d'AOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je consacre donc un post, qui n'est pas fait pour descendre, ni critiquer AOC, mais simplement pour nous faire une petite idée sur le nombre de joueurs revenus.

Prem's !
Plop à tous,
et bien pour répondre au sujet je peux vous dire que Arcania (guilde alb/orca) reviens après 1 ans d'attente AoC et après l'avoir tester, on re Daoc ^^
Revenu rapidement d'AoC ( pas fini le mois gratuit ) en direction du classic US
( trial 15j gratuit (pub inside ) pratique pour se faire la main avant la sortie d'origin )
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Revenu rapidement d'AoC ( pas fini le mois gratuit ) en direction du classic US
( trial 15j gratuit (pub inside ) pratique pour se faire la main avant la sortie d'origin )
Pareil sauf que j'ai payé le 2eme mois
je joue encore à AoC, mais le contenu haut level n'étant apparemment pas assez interessant, je me suis réabo à DAoC, je finis tranquillement mon perso sur AoC et je profite du rvr toujours aussi jouissif de DAoC
aoc c'était bien mais pour pvp je retourne à daoc
Pour l'instant je joue toujours à AOC jusqu'a u fin août ensuite il y a 90% de chance que je revienne sur DAOC (après 3 mois d'arrêt) car AOC est serte très joli, un nouveau système de combat intéressant, MAIS Funcom se moque du monde car le jeu est instable, pas fini et le prix un peu trop élevé.
Je pense que dans quelques mois le jeu aura corrigé ces problème mais je finis mon abonnement de 3 mois et retour au source avec D'AOC

PS : AOC m'a fait quand même un grand bol d'air après 5 ans de DAOC, ça change le quotidien du MMO
j'ai test AOC le mois gratuits en faite au bout de 15j j'ai arrêter (instable,funcom ai équivalent a la secu un énorme gouffre financier d'ou l'ouverture prématuré des serveurs je considère aoc comme une beta payante )

retourner sur WOW bof quoi(2 ans de pve sa devient lourd surtout quand on joue war deff )

du coup retour DAOC
1 mois sur AOC , serveur Ferox ou j'ai retrouvé de vieux hib/carnacien , mon chaman est lvl 62 , mais dorenavant toute les quetes se font en groupe et ca me soul de chercher des grp , donc j'ai profiter de la clust pour revenir sur DAOC , mais des que ca m'aura soulé (ou qd j'aurais eu mon new pc , trop gourmand AOC ) je retournerais sans doute sur AOC , qui est bien sympa malgré tout.
Pareil qu'au dessus, au 80 à part le farm pour T3, BK et PvP sauvage (et encore) sans intérêt on se fait pas mal chier :P

En attente d'Origins pour activer le trial.
non mais ça veut rien dire de toute ce poste lol pareil pour un sondage, les types qui jouent à AoC sont sur le forum AoC et les types qui jouent à DAoC sont sur le forum DAoC, à quelques exceptions près
Pour la guilde Vigilance nous sommes revenus sur DAOC enfin on a choisi une option beaucoup plus intéressante => Hib sur Serveur Classic aux US plus de GOA.

Du monde 24 h sur 24 h
Du RvR à toute heure
Des chroniques qui marchent
Les 15 tondus qui ravagaient une ZF même pas la peine qu'ils y songent ici
Abonnement plus intéressant en terme de prix ici entre la disparité € - $
Citation :
Publié par Syliah
non mais ça veut rien dire de toute ce poste lol pareil pour un sondage, les types qui jouent à AoC sont sur le forum AoC et les types qui jouent à DAoC sont sur le forum DAoC, à quelques exceptions près
Et alors ?? Les mecs qui ont lâché AoC pour retourner sur Daoc viennent sur le forum Daoc donc peuvent très bien participer au sondage et ainsi répondre a la question de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés