shola

Dernières publications

RSS
20 July 2008 à 11:48 - Messages
Plop à tous, et bien pour répondre au sujet je peux vous dire que Arcania (guilde alb/orca) reviens après 1 ans d'attente AoC e... Lire la suite
6 May 2007 à 18:48 - Messages
Superbre vidéo, rien à redire, tu maîtrise ton perso à merveille ^^ si tous les méné pouvais être comme sa dans un fg sa serais... Lire la suite
21 April 2007 à 21:57 - Messages
Je tiens à remercier Missis de m'avoir lâché, j'attendais mon coéquipier qui venez de ld :/, et duel contre une clerc spé heal ... Lire la suite
En ayant que 4 en spé smith et ne savent pas duel, je préfére m'enfuir quand meme que me faire masacrer ^^... Lire la suite
Lol Pheb ^^jpréfére savoir heal que duel, c'est plus utile en fg pi le Toki en pluche qui couine je sais pas si c'est si bien q... Lire la suite
10 March 2007 à 12:56 - Messages
25 February 2007 à 00:01 - Messages
Gros GG à toi Ado enfin 10L, tu vas pouvoir commencer à rox un peu :mdr: T'a eu de la chance d'avoir fais des heures sup sinon ... Lire la suite
24 November 2006 à 20:37 - Messages
arf bye alors, mais à bientôt Ig ^^ jsuis certaine que tu résisteras pas à re un tio peu :D... Lire la suite
1 August 2006 à 20:46 - Messages
:travers: bah bye alors, tes lead RvR vont nous manquer ^^... Lire la suite
1 August 2006 à 20:23 - Messages
Bye Trilim, dommage que tu quitte Daoc :(... Lire la suite
16 February 2006 à 16:19 - Messages
slt, clerc fdm présente et j'inscris aussi le paladin (tank boubou) nightangel... Lire la suite
16 February 2006 à 16:06 - Messages
slt clerc fdm présente, et j'inscris le pal nightangel (tank boubou)... Lire la suite

Jeux

shola joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shola n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shola n'a publié aucune critique de jeu.