C'est a mon tour de partir ...

Partager Rechercher
Voila , comme l'indique le nom du post , c'est a mon tour de vous dire au revoir , parfois il faut faire des choix , celui la était entre l'ig et l'irl , et comme toute personne responsable ( <=== ) j'ai choisi l'irl. je tenais a remercié :

Les InVaDeR : Pour tous les moment passé en rvr , les fou rire sur le ts , les engueulade pour les rk... mes blagues a deux franc dont personne rigolé , ma ouik attitude ... , et j'en passe ...

Les Arcania : Parcque Arcania c'est plus fort que toi ! je garderai en souvenir toutes nos prises de fort chaque matin ( Reussi ou échoue )

Les Anges Gardiens : Parcque c'est entre autre eux qui m'ont appris le rvr , même si on c'est quitté dans de mauvais termes , vous resterez mes poto

Et surtout , mes ennemies ! : car sans vous j'aurai stop il y a bien longtemps

Je voulais aussi remercié toutes les personnes qui ont compté pour moi ( elle se reconnaîtront ) et encore désolé de ne pas être venu vous prévenir IG mais l'abo est finit et je n'est pas pu reprendre.

Sur ce je vous souhaite a tous bonne continuation , et a ++ dans l'IRL
Bye ma grosse
Zut.
Encore un pilier de Orcarnac qui nous quitte, j'en suis tout remué, même si on a pas joué beaucoup ensemble, nos délires communs vont me manquer

PS: hum tu étais qui?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés