un père fier de son fils

Partager Rechercher
Beaucoup de posts de MA ou à propos de MA en ce moment .........................J'en profite DONC pour féliciter mon champion de fils pour son up 10L

FELICITATIONS MON TIT ADOHANNYN , d'avoir atteind ce cap symbolique du rang de royaume à 2 chiffres

Bien évidemment tu es pour moi le meilleur MAITRE D'ARME du royaume (normal pour un père........), malgré des temps de jeu limités, , et une sc largement perfectible...........

Tu roxx bien et j'aime ton style .........................

Comme on arrive à rien dans ce jeu sans aide , je profite de ce post pour un tit clin d'oeil à:
-KORMO et la guilde HONNEUR où ado a découvert DAOC et grandi..............

-"maitre" RYDER (dois-je dire zalium???non je crois que j'ai trop entendu parler de "ryry") et sa puissante guilde ARCANIA , famille IG d'ado depuis qques années déjà , famille dans laquelle il perfectionne l'art du RVR sans stress et dans la bonne humeur avec ses gooldis flys , sinda , shola , narsare et son tit frère , hara + virgiles , l'affreux "jorelle", dsl pour les zautres je vous connais pas tous ..............

-Egalement un tit clin d'oeil et bises aux compagnons de route du "gamin" que j'ai pu voir régulièrement en sa compagnie à certaines périodes :
leviathen , dwyver , sorcelus , mendama , hulko , vita , khe , zylglace , kheagor , malmos , ulerra etc etc etc.............................
Et enfin un grand remerciement à tous ceux qui , associés d'un jour ou compagnons de route , ont participé à la réalisation de (ses) ces 6 millions d'rp ........................

-Pour conclure ce sera un sincère /clap à ses compagnons Maitres D'arme pour lesquels je sais qu'il a beaucoup d'estime:
-Mitsu "l'ancien"
-Toki (gg pour ton 12L)
-Neithram

...............

bibis de ton popa
Félicitations Ado !!!
Un joueur très agréable à côtoyer, et qui mérite largement son rang.
Chui même pas dans la liste c'est honteux
Bisous mon grand
Un gros GG Ado

T'ayant vu Irl , ce fut un bonheur de discuter avec un gamin qui a bien la tête sur les épaules et j'espère que tu ding 10L aussi pour tes études

Et GG en même temps pour les Arcania , une guilde de personnes saines d'esprit en tout cas

Et si tu en es là c'est aussi grace ( à cause ) de ton père.
Compagnon de guilde de ton pôpa , je pleure sans cesse son manque de présence
chez nous il nous fait bien rire
GG a toi BG bot de Luxe

Un grand MA, mais surtout grand déconneurs, toujours le mot (vanne...) pour rire, et nous faire rire (quoi que ).

Encore bravo pour ce up!

Edit: Ding Roi
Salut à tous et merci beaucoup pour les messages ! (On vient de me prévenir ig que mon père avait post sur JoL pour mon up lol) Je penses qu'il a bien résumé dans l'ensemble(ceux qu'ils a oubliés me senderont pour m'engueuler ig!!^^) les personnes à qui je devais ce up (merci pour le pl!!!^^)!Je suis très surpris de ne pas avoir été vanné par lymno et vita!!^^ Sinon pour le up 11L, comme mon père l'a résumé je joue assez rarement sauf ces vacances où j'ai fait des horaires sup!!Merci à tous de m'avoir supporté jusque là !(eh oui kéké adoh floodeur de ts et suxeur de renom!!^^)Sinon pour la photo de mon up 10L0 ba comme la plupart de ceux qui me connaissent l'auront deviné, étant en plein fight (eh oui monsieur oryk a claqué un cdr dans une vieille masse et c'était le souk^^) j'ai trouvé le moyen de screen 1 seconde trop tard lol!
Pour finir mici à mon p'tit papa pour ce post! (je vois que tu bosses sec au boulot!!!lol)et à tte ig où je ne manquerais pas de sux et de flood comme à mon habitude lool

Adohannyn Emasux!!!

P.S.: handek (alias le vrai, l'unique et le puissant ancien sorcelus!!^^(celui qui a crée sorcelus et l'a up 11L quoi rofl !!!^^)) dépêches toi de reup un perso 50 pour me pl en rvr de temps en temps!! (ouned tu es démasqué maintenant^^)
Coucou kéké adoh ^^

Je suis pas la pour te féliciter de ton up car bon c un peu grace a moi il fau le dire lol mais je sui la pour te remercier de jouer avec nous les Arcaniens car sen toi sa serai plus pareil.

Et revien vite fair un séjour ds mon pays car sa aussi sa manque trop

kissou adoh et kissou tyfon que j'adore tte autan

Lyzes : sorcière 3L+ alb/orca
Harras : PDA alb/orca
Palaflys : Paladin alb/orca
Lyzes : bainshee hib/broc
Flyssou : PDB mid/carnac
Citation :
Publié par Narc - Greykilla
Croisé deux fois quand j'etais solo, deux fois a fait le grapple bot en attendant que son groupe inc.

Donc bravo puissante stratégie, ca rox
Merci bien^^!!Au fait t'as oublier mon lancer d'arme quand t'avais gagné ton duel^^! (j'ai que 2 choses dans mes bares de macro grapple et lancer d'armes huhu dsl d'avoir use mes 2 touches vs toi loool)
Gros GG à toi Ado enfin 10L, tu vas pouvoir commencer à rox un peu
T'a eu de la chance d'avoir fais des heures sup sinon jt'aurais dépassé

(ah oui pi n'en profite pas pour flood jol pcq vu comme t parti à rép à tous les messages t'a pas fini )

Kissou
Citation :
Publié par Narc - Greykilla
Croisé deux fois quand j'etais solo, deux fois a fait le grapple bot en attendant que son groupe inc.

Donc bravo puissante stratégie, ca rox
Idem mais bon comme papa à posté jvé pas faire le méchant, gg 10L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés