Adohannyn |
Dernières publications

[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
Non ça c'est toi.Sinon dsl pour le retard de rép heillios, mais il se trouve que c'est juste parti en live car le chami qui res... Lire la suite
Exact pardon, erreur de ma part IH je voulais dire, sinon pour le reste appliquez ce que vous dites sur JoL dans le jeu car ce ... Lire la suite
Ba oui c'était un IH (ra) sachant qu'il y avait un duel toutes les 15 min ca repop, c'est trop compliqué a comprendre:maboule:?... Lire la suite

[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)
Oula ça m'a l'air puissant kernyw en ce moment? toujours les memes qui flood JoL et tt... (attention vous floodez pas tous! Ceu... Lire la suite

Vi un peu de force en plus je serais preneur mais c'est vrai que ça semble assez chaud de faire une sc regroupant les différent... Lire la suite

Yop comme le dis le titre, je recherche une sc MA pour un MA spé full arba (je sais cela peut paraitre etrange mais c'est un pet... Lire la suite

MERCI BEAUCOUP les jeunes des sc simpa vi merci bien.:)... Lire la suite

sc mercenaire contondant ou tranchant de préférence.... Lire la suite

Yop voila comme dit dans l'intitulé je cherche une sc 1.89 avec use OB et casque ailé (et proc cele arme drak si possible en plu... Lire la suite

Yop, mon MA rode de temps a autres dans le laby je m'excuse auprès des solos les add caba etc que je peux avoir lors de mes due... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
Hmmm va falloir s'organiser alb pour recup ses rk (ou attendre la clust ou la prochaine version:chut:^^). Surtout que la plupar... Lire la suite
Jeux
Adohannyn joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |