La Solution pour sauver Orcarnac !

Partager Rechercher
Voila avec le dépeuplement intensif du serveur une solution ( c'est sûrement pas la meilleure ) m'est venu à l'esprit !
En gros l'idée serrait d'avoir en permanence 3 tp alb hib et mid rapprochés sur une des 3 zf ( en faisant tourner bien sur la zf toute les 2 semaines par exemple)
Cela pour limiter les zones de conflits étant donné que le nombre de joueur est désormais restreint.
En gros créer un mini arène....
Sur hib par exemple Hib nged Mid bolg et Alb bhen
Sur Alb Alb bold Mid Eras et hib surs
sur mid....

Après c'est klr que c'est une concession à faire sur le jeu de structure mais bon....
Bien entendu ça entraînerai le faite que les rk soient neutre et qu'on y touche plu...

C'est un peu fou !! mais bon on sait jamais !
certaines contraintes que tu cites dans ton stop seront difficiles à accepter pour certains, mais perso je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée.
Moi je suis contre.
Au delà du fait que cela va à l'encontre du jeu, on sait tous que cette histoire elle va se terminer ou au pont ou entre 2tp en "mass" v "mass". C'est pas trop mon kiff.
Ce que tu décris, je trouve que ça ressemble plus à une map "usine a rp".
On passera sur les autres pbs comme prise structure de nuit toussa.
Bof. Même si je suis pour le farm rp ( LOL. )

L'idée j'aime pas trop , les petits comités / solo / groupe ne vont pas s'entendre et tout , enfin jsais pas. Et dtf y'aura tjrs des connards genre Lymno et moi pour casser les tp's et prendre les rk's , afin d'avoir notre title.

Bref ~
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Que les joueurs essaies de s'amuser plutôt que de chercher à RPs à tout prix en dégoûtant le plus possible les ennemis.
En allant tuer les pexeurs au cyraeth
Sauf Clust, je vois pas trop ce qui pourrait sauvé le jeu.
Vous aurez toujours le même problème , 1 team opti contre du pick up , en gros c le même , et en plus ceux qui jouent encore au "rvr de structure" vont partir car tout serait sur une zone assez petite .
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Vous aurez toujours le même problème , 1 team opti contre du pick up , en gros c le même , et en plus ceux qui jouent encore au "rvr de structure" vont partir car tout serait sur une zone assez petite .
Je crois que la team opti est parti sous d'autres cieux
Citation :
Publié par Lymnoreia`
En allant tuer les pexeurs au cyraeth
Faut les élever à la dur les petits
Souvenir souvenir de la pex aux crabes à uppland ^^
compliqué les tp arrangés.
le +simple est de ne pas couper les tp ennemis existants.

et même comme ca, les reliques vont pas satisfaire tout le monde genre 3rk mana c'est pas cool en face, yaura tjrs kk1 pour puller un tp et finalement le couper ou le reprendre si l'ennemi ne sort pas.
En tant que joueur petit comité, je suis contre. Quand je vois comme hier, à chaque fois qu'il y a un tp, c'est add / zerg / bus dans 2 m². Les seules fois où c'est jouable c'est quand le tp est coupé ou mieux, quand il n'y a pas de tp.
Pour les rks neutres, je suis pour, bien sûr. J'ai toujours trouvé le système des rks idiot, favorisant le royaume déjà favorisé par le nombre...
L'idée n'est pas si mal, mais je suis du même avis que Lovzzuh, je dirait qu'il y a Agra, c'est pas trés loing, a peine 2min de Beno, Crau ou Bled

Aprés sur Agra règne la politique du 8vs8 non add, donc pour les personne qui n'aime pas tros (comme moi) ba go prendre le bato en direction de la zf énnemi ou faire le triangle Beno Eras Berk, pour prendre les fg qui accostes sur nos terres.

LA clust changera pas mal de choses mais faire des tp arranger, avec les individus que l'on a, ceux qui on peur du jours et sortent que la nuits, ca serait leur tendre la perche pour prendre des rk, etc . . .

Avis perso

Bon jeu a tous quand même
Citation :
Publié par mr.cos
Un bon vieux clust , un minimum de motivation et orca revie pas la peine d imaginer des truc comme ça
En même temps, c'es GOA qui va décider de la clust alors que son projet est réalisable directement par les joueurs

Citation :
Publié par Lishao
Ou alors on boycotte Kernyw pour forcer GOA à clust les serveurs

Go faire planter le serveur en boucle avec masse animistes dans une petite zone
Citation :
Citation :
Un bon vieux clust , un minimum de motivation et orca revit pas la peine d imaginer des truc comme ça

Quelques mois.

Sinon plus simple, allez tous sur Agra en bus/solo/groupe. I aura des rps, des jeux différents, de la surprise, pas de chaudron.
Même si des ponts d'accès sont campés, c'est toujours accessible par nage ou par bateau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés