La Solution pour sauver Orcarnac !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeet
En même temps, c'es GOA qui va décider de la clust alors que son projet est réalisable directement par les joueurs

Go faire planter le serveur en boucle avec masse animistes dans une petite zone
oui mais sur kat ;] pour que ça ouinouin faq toussa .
lol la solution déjà vous y êtes loin.

Encore la preuve ce soir, un pick up mid, qui essaye de trouver du monde, seul possibilité s'approcher des structures et là 3 fg sur la gueule, conséquences directes, groupe delete on passe à autre chose.

Alors pour accuser mid d'être responsable du désastre sur ce serveur ya du monde mais pour réfléchir au conséquence de ces propres actes personnes, c'est sur rp>all même à la survie du serveur.

Je vous applaudis tous.

Ce post peut être considéré comme un post à chaud, et il sera ptet même édité, franchement, là je m'en carre complètement.
Daoc est l'un des jeux où j'ai le plus apprécier de passer mon temps et voir comment il fini m'énerve à un point que je n'aurais pas imaginer au début.

Alors oui la clust est la seul solution à moyen terme, mais à court terme pour kernyw et à long terme pour une clust francophone, c'est aux joueurs de faire en sorte que le jeu ne dérape pas (si c'est encore possible).
Je pense sincèrement que c'est trop tard pour kernyw mais j'espère que la dégradation du jeu RvR de kernyw permettra d'éviter cet état dans le futur clust.

Aller bonne soirée.

@Mitsu : je crois que c'est ce que je vais faire en attendant la clust.
Une idée pleine de bonne volonté certe mais je ne pense pas que cela soit réalisable. Le matin lors de ma connexion si je vois qu'il n'y à personne en face je craft des trebu/belier et je casse des structures en espérant faire pop en face. Le principe de conserver un tp pour chaque royaume aura du mal à s'imposer a mon avis.
Citation :
Publié par borntogrill
Une idée pleine de bonne volonté certe mais je ne pense pas que cela soit réalisable. Le matin lors de ma connexion si je vois qu'il n'y à personne en face je craft des trebu/belier et je casse des structures en espérant faire pop en face. Le principe de conserver un tp pour chaque royaume aura du mal à s'imposer a mon avis.
Ben le but c'est de pouvoir trouver tous ceux qui rvr à la conec dans une zone relativement restreinte
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Daoc est mort, vive Daoc
Mias non DAoC n est pas mort ... je jouais sur camlan il y a encore pas longtemps alors les autres serveurs ont de la marge ^^
Kernyw est condamné sauf solution radicale de toute façon et hormis le clust, le dépeuplement entraine le dépeuplement...

Je me suis exilé sur Kattraeth pour plusieurs raisons : impossible d'avoir des motivés en sorties pve fun (y'en a que pour les loots et les ML, savent plus ce qu'est découvrir et s'amuser ), très dur d'être groupé zf sans être full stuff, ML etc, la rareté des BG rvr et avec d'autres raisons, SURTOUT le fait qu'on s'ennuit sur un serveur désert ou plus personne ne va, même au laby...

Donc dégouté et par la force des choses, on va voir ailleurs et même un des derniers grands leaders de Hibernia Kernyw se met sur Albion Kattraech maintenant alors que jusque-là, il se disait rester sur Hib jusqu'à la fin. Quand on le connait infliexible et qu'il change lui-même, on se pose fatalement des questions...

Mais le jeu meurt avant tout car ses programmeurs ont la flemme de corriger les bugs et de faire évoluer le jeu qui pourrait encore très bien marcher ... S'il y a des responsables, c'est avant tout de leur faute : DAOC a rapporté son quota de ronds, maintenant ils sont sur Warhammer... Ce qui est franchement lamentable alors que DAOC s'est fait un nom, que beaucoup de gens paient encore pour y jouer...

Ce jeu est sauvable mais il faudrait une vrai révolution comme :
- Améliorer le moteur graphique
- Une vraie correction de bugs qui trainent de façon abusée malgré les patchs... (accent des canaux comme groupe, le téléporteur de l'agora au laby, les générateurs non ciblés de la ML9, les portes des forts des vaux...)
- [PVE] : une révision des loots des monstres sur pas mal de zones (comme SI où les nameds donjons lootent vraiment peu alors qu'aussi durs d'un drake). Les efforts ont été concentrés que sur le drake avec ses supers loots alors qui irait visiter ailleurs, même si on a envie de fun, si la récompense suit pas l'effort à force ?...
- [PVE] : une reprise de suivi des chroniques avec ajout de nouvelles quêtes (parce que pour la 1.90, les rares proposées sont sans commentaire...).
- [RVR] : remettre les ponts scalpés en structures à étages car cela a coupé une partie du plaisir de jouer en structure, même si les nouveaux forts offrent plus de possibilités.
- [RVR] : régler les problèmes comme les portes de fort dans les vaux (compris dans correction de bugs) et apporter aussi d'autres nouveautées.
- Et tant d'autres...

DAOC sauvable si on s'en donne les moyens je dis . Or EA Mythic comme GOA n'ont rien fait pour et sont obligés de clust, solution bien simple et sans prise de tête pour faire durer la machine à sousous sans trop investir. Mais ils remuraient pas ciel et terre pour tenter de remettre un second souffle, même si le travail des forts refondus n'est pas oublié. Mais c'est pour faire durer un peu plus longtemps le pvp selon moi, pas un réel effort non plus sinon on peut faire bcp mieux comme s'attarder à régler le problèmes des portes fort dans les vaux même pas testées... Sont-ils si radins au point de même plus payer de testeurs en plus de corriger leurs bugs ? . La catégorie des players pve a carrément été oubliée de surcroit... Preuve que les deux gérants ne feront rien de concret pour ranimer DAOC à la vie.

Nous verrons bien ce que réserve l'avenir, excusez-moi pour le gros paté mais étant fan de ce jeu, je ne peux qu'être écoeuré que ca finisse comme ça parce que les deux responsables ne donnent pas vraiment le moyen de le faire vivre...

A suivre...

Citation :
Kernyw est condamné sauf solution radicale de toute façon et hormis le clust, le dépeuplement entraine le dépeuplement...

Je me suis exilé sur Kattraeth pour plusieurs raisons : impossible d'avoir des motivés en sorties pve fun (y'en a que pour les loots et les ML, savent plus ce qu'est découvrir et s'amuser ), très dur d'être groupé zf sans être full stuff, ML etc, la rareté des BG rvr et avec d'autres raisons, SURTOUT le fait qu'on s'ennuit sur un serveur désert ou plus personne ne va, même au laby...

Donc dégouté et par la force des choses, on va voir ailleurs et même un des derniers grands leaders de Hibernia Kernyw se met sur Albion Kattraech maintenant alors que jusque-là, il se disait rester sur Hib jusqu'à la fin. Quand on le connait infliexible et qu'il change lui-même, on se pose fatalement des questions...

Mais le jeu meurt avant tout car ses programmeurs ont la flemme de corriger les bugs et de faire évoluer le jeu qui pourrait encore très bien marcher ... S'il y a des responsables, c'est avant tout de leur faute : DAOC a rapporté son quota de ronds, maintenant ils sont sur Warhammer... Ce qui est franchement lamentable alors que DAOC s'est fait un nom, que beaucoup de gens paient encore pour y jouer...

Ce jeu est sauvable mais il faudrait une vrai révolution comme :
- Améliorer le moteur graphique
- Une vraie correction de bugs qui trainent de façon abusée malgré les patchs... (accent des canaux comme groupe, le téléporteur de l'agora au laby, les générateurs non ciblés de la ML9, les portes des forts des vaux...)
- [PVE] : une révision des loots des monstres sur pas mal de zones (comme SI où les nameds donjons lootent vraiment peu alors qu'aussi durs d'un drake). Les efforts ont été concentrés que sur le drake avec ses supers loots alors qui irait visiter ailleurs, même si on a envie de fun, si la récompense suit pas l'effort à force ?...
- [PVE] : une reprise de suivi des chroniques avec ajout de nouvelles quêtes (parce que pour la 1.90, les rares proposées sont sans commentaire...).
- [RVR] : remettre les ponts scalpés en structures à étages car cela a coupé une partie du plaisir de jouer en structure, même si les nouveaux forts offrent plus de possibilités.
- [RVR] : régler les problèmes comme les portes de fort dans les vaux (compris dans correction de bugs) et apporter aussi d'autres nouveautées.
- Et tant d'autres...

DAOC sauvable si on s'en donne les moyens je dis . Or EA Mythic comme GOA n'ont rien fait pour et sont obligés de clust, solution bien simple et sans prise de tête pour faire durer la machine à sousous sans trop investir. Mais ils remuraient pas ciel et terre pour tenter de remettre un second souffle, même si le travail des forts refondus n'est pas oublié. Mais c'est pour faire durer un peu plus longtemps le pvp selon moi, pas un réel effort non plus sinon on peut faire bcp mieux comme s'attarder à régler le problèmes des portes fort dans les vaux même pas testées... Sont-ils si radins au point de même plus payer de testeurs en plus de corriger leurs bugs ? . La catégorie des players pve a carrément été oubliée de surcroit... Preuve que les deux gérants ne feront rien de concret pour ranimer DAOC à la vie.

Nous verrons bien ce que réserve l'avenir, excusez-moi pour le gros paté mais étant fan de ce jeu, je ne peux qu'être écoeuré que ca finisse comme ça parce que les deux responsables ne donnent pas vraiment le moyen de le faire vivre...
Joli plaidoyer pour un joueur qui sans conteste aime Daoc, il se trouve que je suis de ton avis, je me log le soir sur Kernyw, je suis seul à faire les quêtes dragon jusqu'à histoire gravée, après c'est plus possible , même avec deux comptes.
Je sais que , malgré le nombre de fois où j'ai fait Caer Sidi je ne serai jamais chasseur de légende ( joli tiitre fun pve), à cause d'innombrables bugs validation sur Apo (fait 14 fois , validés : 5 !^^).
Après 5 mois sur Katra, je suis obligé de repartir, c'est sur, ou passer à Aoc qui m'emballe pas du tout, on retrouvera pareil, je UP pour Daoc us d'où je suis issu,
mais en effet le graphisme est vieillissant , en fait on est un peu perdu entre les mangeurs de loots pour les motiver à sortir des pelleteuses à RP , sans bg , sans invitations, les kikitoudurs des temps modernes, lol, pas facile et je vois que tu as tourné sur les 3 realms, les serveurs, bref , les vrais amoureux de tout Daoc, sont perdus, ont tout essayé et cherchent toujours...
Perso le graphisme je m en fou un peu.
Moi je suis repartie sur broc car je n arrivais pas a grouper.
De plus lorsque j ai demandé qui voulait grouper sur le cc as on m a répondu " non , on forme un grp là " , j ai demandé si e pouvais me joindre a eux ils me disent : non un groupe entre nous ... ils sont partie a 3
Bref que des truc comme ca.
Bref mon abo fini a la fin du mois je sais pas si je vais repayer
Citation :
Publié par mr.cos
Moi je suis repartie sur broc car je n arrivais pas a grouper.
De plus lorsque j ai demandé qui voulait grouper sur le cc as on m a répondu " non , on forme un grp là " , j ai demandé si e pouvais me joindre a eux ils me disent : non un groupe entre nous ... ils sont partie a 3
Bref que des truc comme ca.
Bref mon abo fini a la fin du mois je sais pas si je vais repayer
En fait, c'est pas une question de serveur mais de connaissance des gens. Pour avoir migré sur Alb Broc et Hib Ys avec pas mal de gens de Kernyw, je peux te dire que c'est pas plus facile de grouper que sur Orca finalement...
Citation :
Publié par L0KI
Pour avoir migré sur Alb Broc et Hib Ys avec pas mal de gens de Kernyw, je peux te dire que c'est pas plus facile de grouper que sur Orca finalement...
Ben pourtant il y'a toujours des groupes qui se forment , après faut savoir grouper avec des gens plus ou moins stuff , et inconnu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés