Cheticheti

Dernières publications

RSS
16 October 2008 à 13:52 - Messages
:ange:Le bâton repris,:ange:Après minuit,Contre du pnj,Signé Cheticheti,Et ses amis !:mal:Muhahaha:mal:... Lire la suite
Ba heu...c'est a dire queee... CA faisait longtemps, j'avais oublier comment c'était vdd moi lol mais on y est arriver c le pri... Lire la suite
Ah lol j'avais pas vu, jte répond vilain... Lire la suite
11 October 2008 à 12:00 - Messages
Toujours la même bêtise sur JoL, même après 1 mois de vacances, rien ne change ici, c'est dommage.Bref taratata me revoilà :D... Lire la suite
21 September 2008 à 14:16 - Messages
Ctoi qui est moisi va :pTa pâs vu la sc qui va avec c'est tout ^^Jvai send IG :)TERMINER ! Merci War Clan :)... Lire la suite
21 September 2008 à 12:44 - Discussion
Bonjours, je cherche un couturier légendaire + arca pour les 3 piéces suivantes: Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes) ... Lire la suite
11 July 2008 à 23:43 - Messages
LOL +1 vilain.Soirée sympatoche pour nous, beaucoup de def sur notre zf :amour:... Lire la suite
10 July 2008 à 23:14 - Messages
Petit message pour la soirée d'hier.Notre grp prêt a 21h, un peu timide au début, sachant pas tros quoi face a cette ppopulatio... Lire la suite
Modifier !... Lire la suite
Belles soirée, peut importe de mourir ou de survivre, ca fait plaisir de rejouer contre et avec beaucoup de joueurs :):amour:... Lire la suite
9 July 2008 à 18:04 - Messages
1200:eek: , ok mais a condition que:Le serveur plante pas car trop de monde OU je ne sait combien de personne vont ld car leur ... Lire la suite
Padawan toi même non mais OH !:p bon ok j'ai pas connus:DPeut etre pas de plantage certe, mais oh moins, de gros lag quand les ... Lire la suite
9 July 2008 à 18:01 - Messages
Tout le monde dit bienvenue Kernyw, mais c'est pas parce que le serveur garde le nom de Kattra quil faut pas leur souhaiter la ... Lire la suite
9 July 2008 à 17:46 - Messages
8 July 2008 à 18:09 - Messages
pourquoi pas tien :)Tien hyhtz, donne donc l'adresse IRC pour ceux qu'ils ne l'on pas :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cheticheti n'a publié aucune critique de jeu.