Cheticheti |
Dernières publications

:ange:Le bâton repris,:ange:Après minuit,Contre du pnj,Signé Cheticheti,Et ses amis !:mal:Muhahaha:mal:... Lire la suite
Ba heu...c'est a dire queee... CA faisait longtemps, j'avais oublier comment c'était vdd moi lol mais on y est arriver c le pri... Lire la suite
Ah lol j'avais pas vu, jte répond vilain... Lire la suite

Toujours la même bêtise sur JoL, même après 1 mois de vacances, rien ne change ici, c'est dommage.Bref taratata me revoilà :D... Lire la suite

Ctoi qui est moisi va :pTa pâs vu la sc qui va avec c'est tout ^^Jvai send IG :)TERMINER ! Merci War Clan :)... Lire la suite

LOL +1 vilain.Soirée sympatoche pour nous, beaucoup de def sur notre zf :amour:... Lire la suite

Petit message pour la soirée d'hier.Notre grp prêt a 21h, un peu timide au début, sachant pas tros quoi face a cette ppopulatio... Lire la suite
Modifier !... Lire la suite
Belles soirée, peut importe de mourir ou de survivre, ca fait plaisir de rejouer contre et avec beaucoup de joueurs :):amour:... Lire la suite

1200:eek: , ok mais a condition que:Le serveur plante pas car trop de monde OU je ne sait combien de personne vont ld car leur ... Lire la suite
Padawan toi même non mais OH !:p bon ok j'ai pas connus:DPeut etre pas de plantage certe, mais oh moins, de gros lag quand les ... Lire la suite

Tout le monde dit bienvenue Kernyw, mais c'est pas parce que le serveur garde le nom de Kattra quil faut pas leur souhaiter la ... Lire la suite

[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
DAoC - La salle d'arme de Kattraeth
pourquoi pas tien :)Tien hyhtz, donne donc l'adresse IRC pour ceux qu'ils ne l'on pas :ange:... Lire la suite
Jeux
Cheticheti joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |