sinsir l'optimiste |
Dernières publications

si le mec du dessus c'est moi , je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas d'accord :confus: -Je ne pense pas qu'on puisse retro... Lire la suite

Je pense que le mmo est devenu un business trop important pour que jamais on ne retrouve un jeu avec un contenu du niveau de ce... Lire la suite

En gros en français çà signifie " A la Saint Glinglin t'auras la possibilité de + avoir de chance de - perdre ta maison " ........ Lire la suite

je pourrai stopper ce foutu jeu quand : 1-je serai systématiquement gp : oué le spleen de l'assurance de full rp çà doit être f... Lire la suite

100% de réussite :morgif agra cerbère draco mag X2 + tic et tac pour les insomniaques + qques 15% +qques rp (bon pitis mais qd^... Lire la suite

Merci de reproposer cette sortie Donc je serai présent avec celle des classes suivantes à ta convenance :-Tiflet (ma)-Clarc (cl... Lire la suite

imprévu irl = absent ce soir Un poste de clerc à pourvoir, j'enrage je need ces otd !! Dsl pour l'imprévu et bonne sortie à vou... Lire la suite

ok pour sintyf sorcier (âme) , tiflet maitre d'arme , archin théu(air) voire clarc clerc ou saintyf moine.... Lire la suite

gg paloonette !! çà serait bien d'illustrer çà par une tite vidéo , penzezi ;)... Lire la suite

C'est bon , j'ai tout récup .... Lire la suite