Un Up 12 L particulier : Looann... première Hérétique 12 L du jeu Daoc !

 
Partager Rechercher
Un grand gg à Looann que l'on a supporté (comprendre à double sens ) pendant quelques années !




Looann… d’une Légende !




Oyez, Oyez ! Peuples de Daoc…
Entendez l’histoire que je vais vous conter !
Je suis Lenchanteur, Grand Maître Sorcier
Du Royaume d’Orcanie, albionnais.


La guilde prospère de « L’Ere de La Lumière »,
Vous annonce une Baronne d’exception, haut et clair !


Craignez le chant de nos ménestrels,
Que viendra vous entonner Jorell,
Car sachez que la première Hérétique 12 L,
Looann, vient de up… Ecoutez notre Yell !


« Royaumes d’Hibernia et de Midgard,
En ce jour, je vous invite à prendre part,
A la fierté de notre Team et de son demi-Ogre Oulbar,
Affamé de Luris et de Kobis agards,


De ses bolteurs fous, Elyera, Errea, Geobutagaz,
De son dresseur de pets démoniaque Shame,
Et de ses deux Baronnes de charme… Unkiss et Looann ! »


A nos ennemis connus et toujours respectés,
Lovzzhu, Mysenzor, Diwal, Karnage, Aerophone, Spree, Noways…
Et aux futurs que nous irons bientôt rencontrer…
Nous sommes fiers de vous avoir fait participer,


Au UP 12 L de la première Héré,

Tous serveurs confondus, et dans le Monde entier !




Camelot, le mardi 1er avril 2008






…Lenchanteur



…A cette occasion, je vous laisse aux récits d’Oulbar « Chef de Guerre Emérite » :


Beuhhaaaaaa!!!
Oulbar dire grande fierté connaitre Beuuhaarrone Looann!
Oulbar connaitre depuis longtemps Loo qui faire squelette qui bruler ennemi quand tomber sur champ de bataille. Looann deja Dame et nous faire groupe de guerre pour manger... pour tuer luri et faire combat sur frontiere de nous.

Oulbar dire haut et clair grand respect pour dame qui toujours soigner groupe, venir au milieu des ennemis chercher grands blessés qui brouter pelouse, prendre beaucoup coup mais jamais mal, taper porte avec petit marteau comme toro defendre sur l'ile aux volcans que Oulbar avoir le meme mais beaucoup plus gros, avoir feu qui sort des mains aussi vite que vomi quand Oulbar sur bateau.

Looann etre puissante Barrone, et le Roy Kyrste le Nain etre bien comprire de voir et reconnaitre puissance! Boooon Roy!!

Oulbar remercir beaucoup looann toujours avoir potion qui faire respirer comme poisson ou qui donner vigueur! ...
mais toi avoir besoin très vite, parceque maintenant toi célèbre parceque beaucoup combattre, Oulbar fier taper sur tete pour emmener toi dans grotte pour faire petits Oulbar plein. Si toi aussi bonne genisse que guerriere, alors grande portée toi faire et ennemis trembler plus tard
devant descendance!

...par contre, pas toi donner mamelle, Oulbar petit avoir deja dents pointues ...

Beuuuuhhaaa!!!



<hrp> Loo, ce up est amplement mérité, un vrai beau up que la gazette relaiera surement vu son caractere exceptionnel.
L'hérétique, classe honnie par Albion, est donc viable, utile, et peut meme etre HR ^^
Tu auras donc up avant la prochaine version, qui le rendra encore plus puissant, effaçant ainsi les critiques
qui auraient pu etre faites.

Une petite dernière chose. Notre "tf", ou plutot notre noyau dur a subi au gré des humeurs des uns des autres quelques modifications,
ainsi va DAoC. Une base demeure, nous ne jouons toujours qu'avec un seul clerc et looann.
Même si on se débrouille, Looann aurait pu ding beaucoup beaucoup plus tôt avec des joueurs plus skillés, avec une équipe plus solide,
plus aware. Nous n'avons pas à rougir de tous les fights perdus, nous n'avons aucune gloire sur beaucoup de fights gagnés,
mais on est entre nous, on s'apprécie, c'est bien là toute l'essence du jeu.


…Oulbar




Merci à tous...
j'ai fait il ya peu de temps la connaissance de cette petite tic via un grp pick up ...
un gros GG pour le rang mais aussi pour le personnage fort sympathique =)

...je l'entend encore nous dire allez je vais bientot up 12l faut me pl rp je compte sur vous les gars =p
gratz
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Félicitation ma Loo, toujours là, à faire le groupe rvr guilde, et je sais comme c'est pesant, toujours là sur le cc advice ou gu.
Merci à toi, entre autre, de faire vivre la gu.

Grand bravo pour jouer cette classe avec tant de persévérance.

Un immense bravo et un gros /hug.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés