Loyer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La maison de ma guilde a disparu, je suppose que c'est à cause du loyer. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu le message en pop-up me signalant qu'il fallait y penser. J'ai toujours eu ce message, dans toutes les guildes ou j'étais, même quand je n'étais pas GM.

J'ai FAQ GOA, j'attends la réponse et vous en ferait part.
Il serait tps de ne plus faire disparaître les habitations tout de même.

Si on ne paie pas, ou si tout simplement on ne peut pas car abo clos, on devrait juste ne pas avoir accès à notre foyer, ni à notre marchand revendeur (enfin on ne pourrait ni retirer, ni déposer d'objets)

Comme si un huissier était passé changer les serrures

Et pour pouvoir récupérer tout les droits, on aurait juste à payer un truc comme par exemple 3 mois de loyer d'un coup, argent ou coupon primes que l'on aurait juste à donner à un pnj.

Je trouve que c'est une idée qu'il faudrait exploité

car bon il y a certaines chose comme les anciennes dépouilles drake qu'on ne peut plus avoir, et puis sa fait roleplay
Citation :
Publié par Behemota
Il serait tps de ne plus faire disparaître les habitations tout de même.

Si on ne paie pas, ou si tout simplement on ne peut pas car abo clos, on devrait juste ne pas avoir accès à notre foyer, ni à notre marchand revendeur (enfin on ne pourrait ni retirer, ni déposer d'objets)

Comme si un huissier était passé changer les serrures

Et pour pouvoir récupérer tout les droits, on aurait juste à payer un truc comme par exemple 3 mois de loyer d'un coup, argent ou coupon primes que l'on aurait juste à donner à un pnj.

Je trouve que c'est une idée qu'il faudrait exploité

car bon il y a certaines chose comme les anciennes dépouilles drake qu'on ne peut plus avoir, et puis sa fait roleplay
Oui mais dans tout ça , y'a les gens qui sont ban/stop définitivement. Il faut laisser les emplacements à ceux qui sont IG !
Citation :
Publié par Azap.
Oui mais dans tout ça , y'a les gens qui sont ban/stop définitivement. Il faut laisser les emplacements à ceux qui sont IG !
1 point pour le monsieur^^

c'est vrai que ça serait difficilement gérable ça.
oué mais c'est dommage si on perd dès qu'on se log pas une fois par mois, perso j'ai pas pop pendant 2 mois 1/2 en gros, j'avais prévu le coup avec de l'argent au revendeur comme ça je perds rien.
Genre Hythz... Tu vas pas me faire croire qu'il y a 50 personnes qui veulent acheter une nouvelle maison tous les mois...

Je sais pas, j'ai fait le tour des 4 serveurs sur les trois royaumes, et la dernière zone implémentée a encore de quoi voir venir en terme d'emplacements libres...

Après le wipe des maisons de l'année dernière, ça a dû en plus en libérer partout sur les autres zones.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je sais pas, j'ai fait le tour des 4 serveurs sur les trois royaumes, et la dernière zone implémentée a encore de quoi voir venir en terme d'emplacements libres...

Même plus que la dernière zone tu as deux trois région en housing qui sont pratiquement vides, la place c'est pas ce qui manque.

Mythic avait rajouté plusieurs nouvelles zones il y a quelques versions mais il n'ont jamais vraiment totalement servie entièrement.
j'avoue ne plus suivre l'évolution des patch depuis la fin de la campagne dragon mais n'avait-il pas été question d'une modification du prix des loyers dans un patch a venir aux US/déjà live chez eux???

L'objectif étant de permettre aux joueurs/guildes de garder leurs villas/manoirs malgré le tassement de la masse monétaire ig (moins de monde ig, moins de monde qui génère des PO, moins d'argent qui circule ig etc... => dur de faire Xpp par semaine pour payer un manoir ).

J'ai révé à l'époque ou ca va nous arriver un jour?
info sur loyer et prix des maisons --> 1.94 US

FOUNDATIONS NOTES
The following changes have been made to housing in all realms:

Purchase Price:
Cottage: The cost of the cottage deed will remain at 1 platinum.
House: The cost of the house deed will drop from 10 platinum to 5 platinum.
Villa: The cost of the villa deed will drop from 40 platinum to 10 platinum.
Mansion: The cost of the mansion deed will drop from 100 platinum to 25 platinum.

Rental Price:
Cottage: The weekly rental price for the cottage will remain at 20 gold.
House: The weekly rental price for the house will drop from 200 gold to 35 gold.
Villa: The weekly rental price for the villa will drop from 800 gold to 60 gold.
Mansion: The weekly rental price for the mansion will drop from 2 platinum to 100 gold.

- Villas will now have access to four vaults. (up from 3)
- Mansions will now have access to eight vaults. (up from 4)
**Note: Vaults 5 through 8 for Mansions are currently mapped to the vault 1 through 4 permissions. For example, vault 1 and vault 5 will share the same permissions, vault 2 and 6 will share the same permissions, vault 3 and 7 will share the same permissions, and vault 4 and 8 will share the same permissions.**
- The repossession merchants for personal vaults and guild vaults have staffed up to be available for the increased vault amounts.
- Albion Mansion - The merchant hookpoint in the lower level has been moved slightly to make way for the additional vault hookpoints. (You might need to pick him up in the old location and place him on the new hookpoint to reset him.)
- Condemned houses will begin being repossessed late tonight. The repossession process will occur over the next 24 hours until all scheduled repossessions have occured.

Donc logiquement pour nous, avec la prochaine mise à jour, car on va passer à la 1.95
Merci Wicema

Me semblait bien que j'avais pas rêvé.

Ca va faire du bien car même si je ne joue plus qu'épisodiquement, je n'exclus jamais de revenir plus durablement un jour ou plus régulièrement et la ca devient dur de payer les loyers de plusieurs maisons/villas sans plus générer de golds et de RP ig.
En gros en français çà signifie

" A la Saint Glinglin t'auras la possibilité de + avoir de chance de - perdre ta maison "

......En somme , d'ici là , passe régulièrement vérifier le chauffage et si tu manques les trains laisses qques grosses pièces sur ton revendeur car la 1.94 c'est pas pour demain .
ah ouais, quand même le coup du manoir a 100po/semaine cela aurait changé pas mal de choses, enfin tant pis c'est trop tard, il restait une poignée de maisons de ma guilde quand on s'arrêtait et on avait déjà perdu la manoir de la guilde.
c'est dommage que ces patches mettent du temps a venir quand même.

sinon pour celui qui demande la traduction, en gros c'est la baisse du prix d'achat des 3 plus gros bâtiments, ainsi que la baisse des loyers.
et le troisième paragraphe aborde le fait qu'il y aura des nouveaux coffres dans les deux derniers niveaux de maisons (ainsi qu'une histoire d'implémentation dans la modification des droits d'accès aux coffres qui ne semblait pas encore reglé a ce moment)
ben c'est pas grand chose, puis quand il y a des chiffres ça passe vite
sinon un truc idiot... ils auraient du mettre les maisons a l'abandon aux enchères, que d'autres joueurs puissent tenter des achats et récupérer soit des décorations soit la maison elle-même... ce serait toujours mieux qu'une simple disparition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés