Loyer

Répondre
Partager Rechercher
Pour le depop maison , il faut payer une première fois sinon le message apparaitra pas.

Sinon , il aurait été utile d'avoir dans les options : cocher la case si vous compter vous absenter , a partir du moment ou vous deloguerez en ayant cocher cette case, votre maison sera mis en "stand by" pour 6 mois, vous n'aurez n'y acces (ni amis, associès ou autre), votre revendeur ne sera plus pris en compte sur la liste, les six mois sont renouvables sur le mode option support client (paf) il vous suffira d'indiquer le numéro et le serveur. (bon là je rêve total).

Autre solution depop progressif genre on saisis d'abord le mobilier, puis la deco, le revendeur (dépot compris), le toit , les murs ... , le chien, les gosses..

Plus amusant la tournée d'un PNJ huissier qui nous enverrais des lettres de rappel avant saisis sur notre email..(ok je sors)
Citation :
Publié par Wicema
J'ai FAQ GOA, j'attends la réponse et vous en ferait part.
Merci beaucoup ça m'intéresse au plus haut point !
Je pense que ça n'est encore jamais arrivé de désactiver les notifications et oublier de payer le loyer de la maison ou alors de ne pas payer la première semaine après l'achat de la maison un tel bug en jeu !
Question
désolé du up mais je viens de repop sur daoc , j'étais persuadé d'avoir laissé tout ce qu'il fallait au revendeur mais hop plus de maison.

et est ce qu'on peut récupérer la maison en elle même? l'acte de propriété?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés