[Vidéo] Ménestrel Chevalier-Dragon Solitaire

Fil fermé
Partager Rechercher
" Oyé oyé ! Gens de la contrée ! Par un beau jour d'harmonie où la musique était en symbiose avec la nature, naquit un jeune musicien dans la capitale qu'est Camelot. La situation du royaume , elle, était en situation de crise, on n’avait guère besoin d’artistes dans un monde chaotique comme celui-ci.

Mais le jeune musicien quant à lui, était animé par la musique, c’était toute sa vie, il ne pouvait renoncer à ce qui constituait pour lui son seul dessein. Alors il décida de partir au combat avec sa plus grande force.

Son étape d’apprentissage ne fut pas un parcours sans embûches, il apprit cependant à transformer la musique en une terrible arme de combat.
Outre la puissance des sons, la faculté de la musique à influer sur le comportement, il apprit à charmer les animaux sauvages grâce aux accents de sa lyre, et à soumettre ces créatures à sa volonté.

C’est ainsi qu’il réalisa ce qu’était sa véritable destinée, et son étendue; on raconte qu’il combattit durant des années au service du roi Krystennin avec beaucoup d'intrépidité.

En guise de reconnaissance le Mage, Maître Narudos, créa des parchemins magiques retraçant le parcours du Ménestrel afin d’immortaliser son action noble envers le royaume pour ne pas oublier qui il était et pour quelle cause il avait dévoué tout son talent, toute sa vie, toute son âme… "


* * *


http://img504.imageshack.us/img504/6861/parchemin3lh5.jpg http://img443.imageshack.us/img443/9047/parcheminau2.jpghttp://img58.imageshack.us/img58/4504/parchemin5aq2.jpg







PS : Désolé d'avoir confondu barde et druide sur le combat à 9'25, dans la précipitation j'ai pas fais attention, le celte tonnant est donc un druide.
Et bien, après une si longue période de travaille, il était temps !

C'est une très belle vidéo je trouve, le seul méné actuellement à pratiquer un jeu de la sorte sur notre serveur. Ce fut un plaisir pour moi de t'avoir conseiller sur quelques petites bricoles.

Bref, belle performance, une vidéo créatrice, innovante, et surtout qui montre à quel point on arrive à faire de belles choses avec de l'acharnement, que ce soit au niveau du jeu ( les multiples crampes aux doigts causé par le martèlement ) ainsi qu'au niveau de la vidéo ( car tu ne t'y connaissais pas du tout en montage vidéo ).

Je ne peux que m'incliner devant toi , .

Cordialement , Mezzzman . ( Amicalement, toussa .. )
j'adore

depuis le temps que je l'attendais et que mezzzman m'en parlait , je commençais à croire que tu avais laissé tomber !

un ménestrel hors du commun avec qui j'aurai eu bcp de combats très compliqué ;o

t'as pas mis le combat le plus intéressants entre nous jme rappel de bcp de combats serrés quand je duotai avec Ego contre toi

en pve tu as l'air de bien t'amuser aussi ;o quand je pense qu'avec mon méno j'avais mm du mal à tenir un orange faudra que tu m'apprennes


bref bravo pour la video, tu dessines vachement bien ! et les musiques collent plutôt bien.

je regarderai plus jamais un ver de la même façons
Merci ça me fait plaisir , c'est dommage en effet j'aurais aimé mettre un autre combat que celui présent dans la vidéo, on en a eu des duels sports ! Celui où je m'en mort les doigts c'est lorsque j'étais venu à bout de votre trio je ne sais comment avec centias et unfeared , mon meilleur souvenir de combat !
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
Merci ça me fait plaisir , c'est dommage en effet j'aurais aimé mettre un autre combat que celui présent dans la vidéo, on en a eu des duels sports ! Celui où je m'en mort les doigts c'est lorsque j'étais venu à bout de votre trio je ne sais comment avec centias et unfeared , mon meilleur souvenir de combat !

j'men rappel encore oui et heureusement pour moi tu as pas record
grosse mésentente, entre centias qui voulait pas te tuer et moi qui fesait nimp
Super video!

On sent la video très travaillée, très agréable tu dessine extrêmement bien sous paint. Des fights très prenants.

Tu as étais très critiqué pendant longtemps sur ta manière de jouer, et peut être que tu vas l'être encore. Mais j'ai toujours fait parti de ceux qui appréciaient ta manière de jouer et d'exploiter ta classe en marge des autres menestrels :-)

Je ne connais pas suffisamment menestrel pour me permettre de critiquer le gameplay. Neanmoins si j'aurai quelque chose a dire, cela concerne le jeu style/sorts etc a la souris, on constate très facilement que tu perds en réactivité d'interup et en temps d'enchaînement d'action (même des styles manqués). Met toi complètement au clavier et tu deviendras un monstre! (j'en ai fait l'expérience ayant durant une période longue joué a la souris) Enfin il faut saluer ce style de jeu qui demande bien plus d'user ses méninges qui celui de bien d'autres classes en solo ;-)

Alors je m'incline et chapeau l'artiste!

A bientot sous mes lames! ou sous ton pet
Merci , pour les styles crois-moi je sait très bien qu'après 3 ans de jeu que leur efficacité est décuplé au biais de l'utilisation des touches mais il y a bien d'autres manipulation en parallèle( le switch d'abla toutes les 6 secondes, la target du pet au qbind suivi d'à peu près 5 pressions de qbinds charme et ceux toutes les 6 secondes aussi, il faut aussi purger le pet en le libérant ce qui arrive souvent dans un combat donc c'est très difficile de concilier les deux.
Impression après visionnage :

J'ai beaucoup aimé. Tu gères super bien ton perso , je penses , sans trop lancer de fleurs , que tu est le meilleur ménestrel de kattraeth.
Tu dois jouer avec MASSE qbind , car le refresh pet , l'abla , le fufutage etc c'est énorme .. j'adore ..

La vidéo en elle même vu ce que dit mezzman , est super bien faites , les dessins etc c'est super bien fais.

Pas de combat contre moi et Ertery ;(( , on a pourtant fais de super beau fight ..

Continue comme ça , et heureusement que tu est revenus !

2eme vidéo needed !
j'ai toujours critiquer alexcoupersonic depuis que jm'était fait farm par un pet viovio bb

je doute pas la difficulté a gérer la classe en general & jm'attend a une agréable surprise

en dl
Jolie video , tu gère bien ton personnage et les combats sont sympas

Un peut choqué par ton target ( pet , ennemis , pet , ennemis etc .. )
Citation :
juste un poil deçu par les musiques, car trop entendu dans des vidéos daoc.
Je ne peut pas trop m'auto-juger là-dessus étant donné que je n'ai vu que très peu de vidéo de daoc, j'ai simpement mis celle qui me semblait le plus coller à l'action tout en les diversifiant.

Citation :
P.S: Vazul, il tenait bien ?
Normalement un ménestrel ne peut pas charmer au delà de level 61 ( 62 au 13 L ), mais j'ai découvert une technique, en appropriant 20 qbinds de charme en en floodant avec la paume de ma main, car le charme passe une fois sur 100 à peu près au level 85, mais depuis peu je le fait au G15.

Je m'excuse par ailleurs pour les prochains participants de la ML6, Vazul est en train de pateauger dans la lave entrée de Volcania
Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'affronter à quelque rares reprise ce méné du côté Mid, ce que j'ai toujours eu en horreur : En plus d'utilisation de techniques habituellement decriées sur DAoC (dauphinage, windrag, etc), la possibilité de charmer du pet violet, impossible à CC (suis-je le seul à trouver que c'est excessivement lame de le relâcher pour le recharmer en sachant que ça lui purge tout type de CC?), permet à cette classe d'entrer rapidement dans la catégorie du ''god mode'' contre du petit comité, en plus des zephyrs/ps habituels.

Nénamoins on doit reconnaitre que tu gères très bien ta classe de poulpe, et que tu exploites très bien chaque possibilité offerte par le ménestrel, surtout que le jouer solo n'est pas du tout accessible à tout le monde (à personne ?). L'exploitation de la cheatance de cette classe en solo n'a, à part toi, jamais été réalisée il me semble: peut être ta vidéo suscitera-t-elle des vocations, qui sait ?

En ce qui concerne la vidéo, à part les musiques, elle est très originale, surtout les passages réalisés ''à la main'', donnant à celle-ci un poil plus de profondeur que les vidéos habituelles.

Pour terminer, et ne te connaissant absolument pas, la seule chose que j'avais retenu de toi jusqu'à cette vidéo fût cette phrase répondue un jour lointain suite à une demande de ma part pour t'inviter dans notre groupe (et oui, on groupait encore les méné à cette époque) : ''désolé, ça me tente pas du tout de jouer les speed bot, bye''. Charmant
C'est bien ce à quoi je m'attendais, tu gères vraiment du poulpe, j'imagine que tu t'es fait greffer une ou deux mains irl.

Super réalisation, musiques peu originales mais perso ça me gêne pas, tant que c'est bon.

Faut avouer que le relâchage de pet c'est un peu controversable et polémiquisant irl, mais bon...

Love Ellyl Chevauchéclair sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés