[Vidéo] Ménestrel Chevalier-Dragon Solitaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Au debut jme suis dit merde encore quelqu'un qui fait tout ses style à la souris en plus ménestrel c'est pas top pour jouer comme çà avec en plus les DD, mais arrivée au passage avec les pets j'ai bien aimé, bon brain
le passage avec l'elyl et pve mdr
bonne réalisation aussi
Le problème c'est que je prend des gros pet qui demande un quasi-flood du charme en combat, cela additionnée de l'abla à switch toutes les 6 secondes, target le pet et retarget souvent à faire à la souris car j'ai rarement un seul ennemi proche de moi, sans parler des brumes vampiriques, sentinelles, autres familliers etc... tout le malaise viens de là j'ai, malheuresement que deux mains , et puis j'ai 22 qbinds pas 5-6 bien que 12-13 de réellement effective. Beaucoup l'ont peut être adopté et maîtrisé mais pas des ménestrel avec des gros pet, je pense qu'il faut avoir essayé pour comprendre.
Ah le ménestrel... ma classe préférée

Je n'avais plus revu de vidéo ménes qui m'aie impressionné depuis celle d'Arkaels

Mais la... WoW , j'ai vraiment kiffé

A chaque inc, quand tu annonces les classes et les rangs, je me disais: eu non il va quand même pas réussir a tuer ça

Mon meilleur moment c'est le duo guérisseur odin (l'un des meilleurs sur mid a mon avis) lorsque tu stun le guéri au moment qu'il allait spread

Vraiment génial la vidéo, en espérant que tu nous en refasse une

Sinon ma seule critique serait comme dit plus haut, pour les styles a la souris, peut-être que si tu met les qbind de combat sur le clavier numérique tu pourra styler avec la main gauche sur les touches de macro

Ceci dit pour un ménes les styles sont pas primordiaux, surtout dans ton cas il est important d'avoir le pet a l'oeil
Sauf ton respect " tsfx " , en regardant bien la vidéo, tes dires paraissent faux. En effet, si tu avais bien regardé, tu verrais que dans ces maccros, tu ne vois ni le single mezz, ni l'ae mezz, ni l'abla, ni le switch harpe, aucunes actions concernants le pets et aucune faites à la souris, ainsi que le face, le coller etc ... Sans même demander à Alex, je peux compter 4 qbind de chants, 4-5 concernant les actions du pets, et d'autres ... Si jouer un méné de la sorte était si facile, on en verrait plus je pense, de plus même les ménés qui ne jouent pas avec des pets haut level, n'essayent que rarement de jouer avec des pets jaunes donc de leur niveau. De plus, le martelement de la qbind charme, ne permettrait pas à ses doigts de pouvoir avoir d'autres qbind pour les styles .. je pense En espérant avoir été le plus clair précis
Citation :
Mon meilleur moment c'est le duo guérisseur odin (l'un des meilleurs sur mid a mon avis) lorsque tu stun le guéri au moment qu'il allait spread
Je pensais que personne s'en aperçevrait, c'est tellement furtif, ça prouve qu'il faut toujours garder ces stuns si on le peut
Franchement je kiffe grave la vidéo , tu joue a la perfection ton ménestrelle , ta des reflex de psychopathe , ta un bon coup de crayon , et une sacré dose d'humour tu mérite largement un 18/20

Un grand bravo , d'ailleurs j'irais de moi même te féliciter en send tu nous a fait une sacré bonne vidéo !
le meilleure méno du serveur pour ma part énormément de figth perdu contre lui.et le seul a faire peur, je me suis habituer a chaque fois que je tourne vers bled a faire gaf a voir les charme de pet car monsieur et en fufu et attend que je passe sur lui ! c'est en Dl

ps : le vilain a chaque fois que j'ai aider il m'achever quand même
c'est nul ..
......
.
........

...
.............
......
......
.....................
..
....

MOUAHAHA mais nana je déconne j'ai adoré bien sur .
Franchement super ta vidéo , ca sort clairement de l'ordinaire, tu gere super bien, ya pas mal d'humour, elle dure presque 30 min et on s'ennuie pas du tout, ya pas que des combats comme la plupart des vidéos de fufu, un gros GéGé ^^.

Sinon énorme les pet lvl 60 ++ ( lvl 85 a la fin, je pensias pas que c'était possible )
fear si je renouvelle mon abo et que ej tombe contre toi dans la fufuwar .
Seul point noir mais maintenant c'est devenu un petit point noir : tu es buffbot, mais bon tout le monde l'est now malheuresement :x.

Citation :
j'estime à 150 heures, mais je découvrais le logiciel et dessiner à paint c'est très très long !
passe à the gimp

Dis sinon c'est vegas qui te permet te faire des zoom à un endroit précis sur une image ? ( genre le zoom sur le vers ), et qui te permet d'inegrer les images et d'en rajouter par dessus / de les faire bouger ?.
Vraiment chapeau pour cette vidéo, la meilleur de daoc pour moi.

Après sur le gameplay il n'y a rien à redire... Sans aucun doute le meilleur méné, tout serveur confondus. Après Je vois pas en quoi cela dérange de lancer les styles à la souris étant donner qu'il doit gerer les multi switch pour le pet, l'abbla etc.

Ensuite la vidéo en elle-même est excellente du fait de son originalité, son humour (j'ai vraiment rigoler pour les scènes avec le ver), ses animations et par dessus tout ses dessins. Et aussi, c'est la première vidéo que je regarde de A à Z.

Enfin, j'espère que cette vidéo va faire pop des méné jouant avec des pets comme lui en rvr, même ça paraît vraiment difficile au début. Je ne pense pas que le méné est besoin d'un quelconque up quand on a vu cette vidéo ^^ même si, pour moi, le ménéstrel avec un pet viovio doit être l'une des plus dur classes à jouer, si ce n'est la plus dur.

Amicalement, Mole (mouls pour les intimes)
Citation :
Publié par Mole
Après sur le gameplay il n'y a rien à redire... Sans aucun doute le meilleur méné, tout serveur confondus. Après Je vois pas en quoi cela dérange de lancer les styles à la souris étant donner qu'il doit gerer les multi switch pour le pet, l'abbla etc.
Vu le nb de méné actif sa laisse pu bcp de choix mtn depuis le nerf zéphir yen a même pu un seul solo ;x
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Vu le nb de méné actif sa laisse pu bcp de choix mtn depuis le nerf zéphir yen a même pu un seul solo ;x
Surtout vu le nerf du méné en général depuis NF, qui ne sert plus à rien en groupe et est bien sur délaissé en solo pur contrairement à OF, je DL la vidéo, j'ai hâte de voir cela vu le nombre impressionant de compliments !

Et puis une vidéo de strel ça fait toujours plaisir! Perso le mien je l'ai abandonné avec NF
Citation :
Publié par AsiaForever
(suis-je le seul à trouver que c'est excessivement lame de le relâcher pour le recharmer en sachant que ça lui purge tout type de CC?),
j'assimile ça à du bug exploit perso et que ça en soit ou pas c'est effectivement très lame .
Mais qui pourrais imaginer qu'un fufu macroteur qui va chercher au bout du monde un pet pour le full buff en red soit lame ?

edit aprés vision : utilisation des 2 dd pas top les 2 sont systématiquement utilisés en même temps sur la même cible plutôt que de les utiliser pour interrupt des cibles différentes qu'on aurait dtf du mal à voir vu le peu de toggle dans les 1vsX.
Heureusement que le pet est là pour faire les rp .
En tout cas je vois rien de 'poulpesque' là dedans juste une utilisation efficace des capacités de macrotages des périphériques de jeu modernes.
Citation :
(suis-je le seul à trouver que c'est excessivement lame de le relâcher pour le recharmer en sachant que ça lui purge tout type de CC?),
Disons plutôt que c'est un des avantage de jouer avec un pet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés