[Kerwyn] Rush Artés BG 20h30 13/03.

Partager Rechercher
Nous ferons dans l'ordre :

- Zo'Arkat
- Plante Eternelle
- Jacina
- Battailleuse

Le BG sera ouvert à 20h15 sous le nom de Lohu-c, rendez-vous Océania Carnac. Un random sera fait en fin de session. Je ne claim rien.

Nous allons avoir besoin d'un maximum de monde pour les premiers artés qui sont les plus dure, si jamais les premiers artés ne passe pas je ne poursuivrais pas la sorti donc évitez de vous log juste devant Jacina ou Battler par exemple et d'attendre le BG.

Des consignes seront donné avant chaque step sur qui fait quoi, veuillez écouter et limiter les initiatives personnels.

@ Mardi.
Présent avec sorcier et surement clerc en double account
présent avec ma clerc pour zo.
présent pour le reste avec mon thauma. Serait il possible de faire GOV après Jacinha étant donné que c'est a 2 pas de là.

possibilité d'amener un bb clerc 50 buff id2 ml7 sis c'est nécessaire.
Kikou bisous ^^

Je voudrais savoir si tu compte t'en tenir qu'à ces artéfacts, car si oui je prefère ne pas venir..... Ca fait très ; j'ai besoin de faire ces artéfacts, venez m'aider et le reste je m'en fou !

Bisous
LNA
Ps : je ne dis pas ca pour t'agresser mais pour que tu revois ton organisation je pense..
Je ne fais que ces artés car ce sont les seuls qui necessite un BG important et un peu d'organisation, le reste peu se faire en petit comité et donc de manière plus imprévu. Libre à vous après le random fait de reprendre le lead du BG pour aller vers d'autres artéfacts.

Suite à plusieurs réclamation cela se fera Mardi.

La date ne changera plus !
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Je ne fais que ces artés car ce sont les seuls qui necessite un BG important et un peu d'organisation, le reste peu se faire en petit comité et donc de manière plus imprévu. Libre à vous après le random fait de reprendre le lead du BG pour aller vers d'autres artéfacts.

Suite à plusieurs réclamation cela se fera Mardi.

La date ne changera plus !
Batailleuse se fait en fg et erynis par exemple se fait en BG aussi... je pense que c'est pas très honnête ta façon de faire

je suis très respectueuse en générale des leads, mais là je trouve que tu t'arrange et en plus tu n'assume pas du tout...

Je participerai pas à ta sortie et j'invite les autres a faire de même pour ce manque de clarté manifeste...

je pense que tu devrais revoir ta façon de faire

Bon week-end et bonne chance pour ton organisation..

Bisous
LNA
Citation :
Publié par Gloren
Batailleuse se fait en fg et erynis par exemple se fait en BG aussi... je pense que c'est pas très honnête ta façon de faire

je suis très respectueuse en générale des leads, mais là je trouve que tu t'arrange et en plus tu n'assume pas du tout...

Je participerai pas à ta sortie et j'invite les autres a faire de même pour ce manque de clarté manifeste...

je pense que tu devrais revoir ta façon de faire

Bon week-end et bonne chance pour ton organisation..

Bisous
LNA
Bah ne viens pas, j'ai pas envi de refaire ici le débat qu'il y a eu en debut d'année sur mes rush ML sur broc. J'organise des choses, libre à chacun de venir ou pas, il est pas utile de post "ouais je viendrais pas" sinon il va falloir que tu post sur tout les sujet ou il y a des évent ou tu n'iras pas. J'organise ce rush arté avec des artés pas simple à faire, j'ai pas envi de passer 10 plombes sur des trucs qui ne me sont pas utile, libre à toi mercredi par exemple d'organiser un second volet avec Eirenys et d'autres. mais tu ne le feras pas car il est tellement plus facile de venir parasité les projets d'autrui qu'etre à l'initiative de projet.
Citation :
j'ai pas envi de passer 10 plombes sur des trucs qui ne me sont pas utile.
C'est bien ce que je disais, tu fais cette sortie uniquement pour toi ! Merci de m'avoir confirmer la chose.... Monter un BG pour que monsieur puisse faire ses artefacts, tu trouve ça correcte... lol

Citation :
libre à toi mercredi par exemple d'organiser un second volet avec Eirenys et d'autres. mais tu ne le feras pas car il est tellement plus facile de venir parasité les projets d'autrui qu'etre à l'initiative de projet.
lol joli pull, mais ça ne marche pas.. Je n'organise plus de sortie en BG pour des raisons personnelles.

je ne parasite pas ta sortie, car chacun fait ce que bon lui semble... Je donne mon avis seulement. Que ça te plaise ou non, peut m'importe Mais sur ce coup, tu es quand même un chouille égoïste..... Ce serait une sortie groupe, je dirais rien, c'est parce-que c'est une sortie BG que je râle.

Pour info, car je pense que tu en as besoin : Organiser une sortie BG doit permettre à toutes les personnes du BG d'y trouver leur compte et si tu te cantonne a faire que ces artefacts, ce ne sera pas le cas....Quand tu joue en communauté, tu te dois de ne pas être égoïste, sinon tôt ou tard, cela se retournera contre toi....

Bonne chance quand même pour ta sortie...

Bon week-end à toi
Bisous
LNA
Bof.

Toute les personnes du BG valideront les artés, je mobilise pas un BG juste pour ma propre validation. Je suis pas un joueur de royaume.

Enfin c'est stupide comme raisonnement de toute, c'est comme si un type avait besoin de la ML3, il en organise une un soir, il va pas se taper tout un rush ML pour contenter tout le monde ...
Citation :
C est pas vraiment sympa de dire cela ...

Je pense qu il serait bon d augmenter un peu la liste des Artefacts de ton Rush :
GOV en allant faire Jacina .
SOM ( si Pop )
GFM , 3 minutes
Erinys qui demande un minimum d organisation ou de monde avant de fondre sur Battler ( faisable en duo mais que tu need )

Soit perdre 30 minutes et faire une sortie qui ressemblerait plus a un "BG Petit Rush Artefacts " plutôt qu a un " Need help pour valider les Artefacts dont j ai besoin et osef des autres "

Et pourquoi pas Leviathan Qui n est pas tres loin de " Plante "si il y a assez de monde dans le BG ?

Pour moi faire un BG Rush c est faire une sortie sympa tout en essayant de contenter au mieux les personnes présentes lors de ce rush , si je veux valider des artefacts ou chopper un loot pour ma yeule je send mes amis.

A méditer attendu que tu as déjà changé la date suite a quelques réclamations peut être rajouteras tu des artefacts a ta liste
j arrive vraiment pas a comprendre certains joueurs !!! :X

Un mec orga un petit rush arte et sa vous plait pas si vous voulez + d'artef venez et apres la sortie faite se que bon vous semble avec les gens quiseront partant
(perso je trouve sa degueu de vouloir lui faire changer ses plans de sorti bref bref bref ) 6 mois que j'aistop sa n'as toujour pas evolué :s
si need du monde on peut en attirer avec erinys par exemple nan ?

moi je dis pas ça parce que j'en ai besoin mais bon je pourrai en avoir besoin lol

sinon je tente de venir avec clerc au début et pda après.

@ Latueusedebarbie : c'est pas par méchanceté que je parle d'erinys ou autres (osef), mais faut être lucide aussi, pour zo et plante si tout le monde vient que pour valider il y aura masse clerc et quelques mages, c'est pas ça qui va valider l'artef, donc pour faire un rush effiace que se soit pour stuff le lead ou autre faut varier pour que du monde vienne c'est tout.
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
j arrive vraiment pas a comprendre certains joueurs !!! :X

Un mec orga un petit rush arte et sa vous plait pas si vous voulez + d'artef venez et apres la sortie faite se que bon vous semble avec les gens quiseront partant
(perso je trouve sa degueu de vouloir lui faire changer ses plans de sorti bref bref bref ) 6 mois que j'aistop sa n'as toujour pas evolué :s
Pour comprendre il faudrait réfléchir un peu , certains artefacts sont spécifiques a quelques classes .
Soit si tu as besoin de mages , tu leurs propose quelque chose susceptible de les intéresser , idem pour les clercs et les tanks .

Maintenant mon intervention sur ce fil n a pas pour but de nuire a la sortie proposée mais juste de faire remarquer qu en ajoutant quelques artefacts proches de ceux initialement prévus il y aurait plus de monde d intéressé par la sortie et autre chose que des clercs et quelques mages .

Citation :
évitez de vous log juste devant Jacina ou Battler par exemple et d'attendre le BG.
Oui mais tout comme toi ...
Citation :
Citation :
Publié par Tyo
si need du monde on peut en attirer avec erinys par exemple nan ?

moi je dis pas ça parce que j'en ai besoin mais bon je pourrai en avoir besoin lol

sinon je tente de venir avec clerc au début et pda après.

@ Latueusedebarbie : c'est pas par méchanceté que je parle d'erinys ou autres (osef), mais faut être lucide aussi, pour zo et plante si tout le monde vient que pour valider il y aura masse clerc et quelques mages, c'est pas ça qui va valider l'artef, donc pour faire un rush effiace que se soit pour stuff le lead ou autre faut varier pour que du monde vienne c'est tout.
Je comprend tout a fait se que tu veux dire
C'est sur qu'il aurais fallut un peu + diversifier les artef de la sorti (je sais pas si sa ce dit en français dsl ) pour attirer plus de classe différente sa je vous l'accorde .Ce que je dit c'est qu'on peux lui laisser faire sa sortie avec ses artef et puis qd c'est fini demander au participant s'il sont chaud pour en faire d'autre mais la sa seras le même problème on aura surtout des clercs loool donc voila

Mais je vous l'accorde , la liste des artef proposés sont très demandés mais que par certaines classes :s hélas :s

PS: j'y serais et si quelqu'un need une clerc pour faire autre chose après je suis ouvert a toute propositions
Cherchez pas, j'suis un culé, j'ferais ni lévia, ni d'autres artés, ni un rush ML dans la foulé, ni une sortie prise de fort sur hib, ni un session PL, ni un cours de skill, ni rien que ce soit en plus pour aider les parasites qui ne veulent rien organiser par eux meme et saute à la gorge du premeir lead BG pour qu'il fasse un crocher pour leur pomme.
Citation :
Cherchez pas, j'suis un culé, j'ferais ni lévia, ni d'autres artés, ni un rush ML dans la foulé, ni une sortie prise de fort sur hib, ni un session PL, ni un cours de skill, ni rien que ce soit en plus pour aider les parasites qui ne veulent rien organiser par eux meme et saute à la gorge du premeir lead BG pour qu'il fasse un crocher pour leur pomme.
lol

c'est pas pour un intérêt perso si tu veux je viens avec mon theu qui a déjà tout valider, mais pour la bonne marche du bg, car si c'est pour faire 10 tentatives sur zo et rip sur jacina, bein ça sera pas une super soirée.
mais bon comme tout conseil ce n'est pas une obligation, stop faire croire que t'es persécuté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés