Juck |
Dernières publications

Il fonctionne très bien. Voilà le test sur les num : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz2... Lire la suite

Salut ! J'ai possédé le Panasonic FZ200 et c'est un super bridge pour 300€ neuf. cela dit tu peux aisément le trouver d'occaz.... Lire la suite

Bonjour, En me référant aux températures CPU relevées par HWMonitor en pleine fonction CPU, je me suis rendu compte que mes v... Lire la suite

J'aime bien votre vision de jeu. Je vais tenter ma chance en postulant, en espérant que mon lvl 41 ne soit pas un frein. :)... Lire la suite

C'est sûr que lire le blabla des quêtes sert vachement à connaitre son cycle de sorts/style de combat.... Lire la suite

Eh bien merci pour cette réponse complète ! je vais donc me laisser tenter par un healer. Tiens ! Un an que j'avais pas ... Lire la suite

Bonjour à tous, Bon ça fait bien 6 mois que j'ai pas touché à un mmo et j'ai été un vrai accro. Entre DAoC pendant 6 ans et Wow... Lire la suite

Ça doit demander pas mal de matos quand même pour mettre à jour ce projet...en comparant la population des 3 jeux, Bli² peut êt... Lire la suite

allez hop ! Me voilà coté destruction. Ça va faire plaisir de revoir la farandole des vieux de broceliande.... Lire la suite
Jeux
Juck joue à :
Juck a joué à :
Rift (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2010) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2008) |