Aller à la page... |
J'ai comme des envies de tester ce jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
... et tant de réponses déjà sur ce forum...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Visiter l'astrale vaut à lui seul d'upper au 40.
La tartine qui tombe de la table d'un mètre de haut n'as le temps de faire qu'une demi-rotation ;p |
![]() |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
avec un livre plutôt marrant ![]() Plus personne ne lit le BG mon ptit monsieur ![]() Et puis bon dans le trailer du jeu une petit fille de la ligue démonte un raid d'impériaux donc c'est forcément la ligue les gentils. |
![]() |
|
|
Et donc, si on accroche une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le fait tomber par la fenêtre, il retombe de quel côté ??
|
![]() |
|
|
Alors ayant joué a DAOC pendant 5 ans, il y'a de forte chance pour que le Pvp d ' Allods te plaise, et que tu y retrouve un gameplay Wow/Daoc-like.
Ensuite le healer n 'est pas dur a leveler en spé dps/aoe. Ce topic devrait t 'aider. Pour la vie, la réponse est 42. Pour la tartine, la solution est ici : ![]() Et pour finir, il n'y a pas de gentil ni de méchant, toutes les factions ont des choses a se reprocher (la guerre de la beauté des elfes, sauvagerie primaire des orcs, guerre fratricide kanian/xadaganien incessante, culte de l 'immortalité avec les expériences pas nettes qui vont avec pour les Arisens). Ayant pondu un BG plus complet que la plupart, je peux vous assurer , que les seuls gentil dans l 'histoire sont les gibberlings, mais uniquement parce que soit ils sont vraiment gentils , soit ils savent maquiller leur crimes. D'un autre côté, si je m 'en tiens à l 'image que donne Sven (celui qui a découvert le moyen pour voyager dans l 'astral), les Gibberlings sont feignant, ivrognes et menteurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauvagerie primaire des Orcs? Je vous signale que vu par un Orc, un Elfe déclare la guerre bactériologique avec tous ses fond de teint, maquillage etc...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi j'ai un problème, j'ai bien une beta key mais quand je lance le jeu, impossible de se connecter au serveur...
![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit d'une bêta ouverte, tu n'as pas besoin de clef. Et il va falloir être plus précis sur l'erreur qui s'affiche lorsque tu te tentes de te connecter.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Yaourt : Bof. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|